Paul Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lalex Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Elle se défends encore la vieille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PascalG Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Carrément ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Mais la M3 n'est pas d'origine non c'est quoi stage 1 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 c'est comme le port salut, c'est marqué dans le titre : une cartographie et un échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) il y a une heure, jack78 a dit : c'est comme le port salut, c'est marqué dans le titre : une cartographie et un échappement. oui ça j'ai lu mais ça veut dire quoi il développe combien avec un stage 1 et j'ai jamais gouter le port salut ... Modifié le 2 juin 2016 par Nipsey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 SI c'est un échappement sans aucune modification de la ligne au niveau des pre cata par exemple, et si l'auto sort 390-400 d'origine, elle sortira peut-être 410-415cv avec une cartographie. Mais ça fait déjà 2 si dans une seule phrase....On sait tous que la très grande majorité des M3e92 ne développent pas les 420cv annoncés et qu'une cartographie sur un atmo n'apporte presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nipsey Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ok je vois ce que tu veux dire!! donc on peut partir du principe que une m3 e92 dkg full stock serai derrière la m2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack78 Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Oui, très probablement. Les résultats au banc dépendent beaucoup de la quantité d'air que peut fournir la soufflerie. Pour atteindre sa Pmax, une M3 e92 a besoin de vitesse donc ce qui n'est pas le cas de la M2. Et puis si c'est comme la M3/M4 F80, la M2 doit sortir + que les cv annoncés, comme souvent avec les moteurs turbo. L'un dans l'autre, une M2 sera probablement + performante qu'une M3 e92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 2 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Autre Exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fan2BM Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 Mouai. .. Ou les m3 ont le cancer ou les m2 sont plus trop stock... J'aimerais bien voir un vs d'une m2 stock avec une m3 e92 stock qui a la santé. .. Je peu me tromper mais j'ai dut mal à y croire. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kandj Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 100 kg de plus à peine une trentaine de chevaux de plus, et surtout 10mkg de moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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