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BMW M2 DKG vs BMW M3 E90 DKG Satge I ECU and exhaust


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Posté(e)

c'est comme le port salut, c'est marqué dans le titre : une cartographie et un échappement.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, jack78 a dit :

c'est comme le port salut, c'est marqué dans le titre : une cartographie et un échappement.

oui ça j'ai lu mais ça veut dire quoi il développe combien avec un stage 1

 

et j'ai jamais gouter le port salut ...:ph34r:

Modifié par Nipsey
Posté(e)

SI c'est un échappement sans aucune modification de la ligne au niveau des pre cata par exemple, et si l'auto sort 390-400 d'origine, elle sortira peut-être 410-415cv avec une cartographie. Mais ça fait déjà 2 si dans une seule phrase....On sait tous que la très grande majorité des M3e92 ne développent pas les 420cv annoncés et qu'une cartographie sur un atmo n'apporte presque rien.

Posté(e)

Ok je vois ce que tu veux dire!! donc on peut partir du principe que une m3 e92 dkg full stock serai derrière la m2

Posté(e)

Oui, très probablement. Les résultats au banc dépendent beaucoup de la quantité d'air que peut fournir la soufflerie. Pour atteindre sa Pmax, une M3 e92 a besoin de vitesse donc ce qui n'est pas le cas de la M2. Et puis si c'est comme la M3/M4 F80, la M2 doit sortir + que les cv annoncés, comme souvent avec les moteurs turbo. L'un dans l'autre, une M2 sera probablement + performante qu'une M3 e92

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Posté(e)

Mouai. ..

Ou les m3 ont le cancer ou les m2 sont plus trop stock...

J'aimerais bien voir un vs d'une m2 stock avec une m3 e92 stock qui a la santé. ..

Je peu me tromper mais j'ai dut mal à y croire. .. 

Posté(e)

100 kg de plus à peine une trentaine de chevaux de plus, et surtout 10mkg de moins !

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