Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786065 c'est comme le port salut, c'est marqué dans le titre : une cartographie et un échappement.
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786077 il y a une heure, jack78 a dit : c'est comme le port salut, c'est marqué dans le titre : une cartographie et un échappement. oui ça j'ai lu mais ça veut dire quoi il développe combien avec un stage 1 et j'ai jamais gouter le port salut ... Modifié le 2 juin 20169 a par Nipsey
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786082 SI c'est un échappement sans aucune modification de la ligne au niveau des pre cata par exemple, et si l'auto sort 390-400 d'origine, elle sortira peut-être 410-415cv avec une cartographie. Mais ça fait déjà 2 si dans une seule phrase....On sait tous que la très grande majorité des M3e92 ne développent pas les 420cv annoncés et qu'une cartographie sur un atmo n'apporte presque rien.
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786084 Ok je vois ce que tu veux dire!! donc on peut partir du principe que une m3 e92 dkg full stock serai derrière la m2
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786087 Oui, très probablement. Les résultats au banc dépendent beaucoup de la quantité d'air que peut fournir la soufflerie. Pour atteindre sa Pmax, une M3 e92 a besoin de vitesse donc ce qui n'est pas le cas de la M2. Et puis si c'est comme la M3/M4 F80, la M2 doit sortir + que les cv annoncés, comme souvent avec les moteurs turbo. L'un dans l'autre, une M2 sera probablement + performante qu'une M3 e92
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786347 Mouai. .. Ou les m3 ont le cancer ou les m2 sont plus trop stock... J'aimerais bien voir un vs d'une m2 stock avec une m3 e92 stock qui a la santé. .. Je peu me tromper mais j'ai dut mal à y croire. ..
Posté(e) le 3 juin 20169 a comment_786381 100 kg de plus à peine une trentaine de chevaux de plus, et surtout 10mkg de moins !
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