Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_786077
il y a une heure, jack78 a dit :

c'est comme le port salut, c'est marqué dans le titre : une cartographie et un échappement.

oui ça j'ai lu mais ça veut dire quoi il développe combien avec un stage 1

et j'ai jamais gouter le port salut ...:ph34r:

Modifié par Nipsey

Posté(e)
comment_786082

SI c'est un échappement sans aucune modification de la ligne au niveau des pre cata par exemple, et si l'auto sort 390-400 d'origine, elle sortira peut-être 410-415cv avec une cartographie. Mais ça fait déjà 2 si dans une seule phrase....On sait tous que la très grande majorité des M3e92 ne développent pas les 420cv annoncés et qu'une cartographie sur un atmo n'apporte presque rien.

Posté(e)
comment_786084

Ok je vois ce que tu veux dire!! donc on peut partir du principe que une m3 e92 dkg full stock serai derrière la m2

Posté(e)
comment_786087

Oui, très probablement. Les résultats au banc dépendent beaucoup de la quantité d'air que peut fournir la soufflerie. Pour atteindre sa Pmax, une M3 e92 a besoin de vitesse donc ce qui n'est pas le cas de la M2. Et puis si c'est comme la M3/M4 F80, la M2 doit sortir + que les cv annoncés, comme souvent avec les moteurs turbo. L'un dans l'autre, une M2 sera probablement + performante qu'une M3 e92

Posté(e)
comment_786381

100 kg de plus à peine une trentaine de chevaux de plus, et surtout 10mkg de moins !