Posté(e) le 29 octobre 20186 a comment_941009 Yes j étais surpris, j ai regardé les tuto, vidéo, etc... Je me suis dit que j allais galéré mais bon j allais essayer autrement mes mains passes à travers les barreaux après une fois le premier démonté, le deuxième s enlève tous seul, car tu déclipses de l intérieur. Pour les grilles sur le côté, je n ai pas tous changé, j ai juste déclipsé la barre chrome m2 en la prenant sur la pointe et j ai mis l autre à la place. Modifié le 29 octobre 20186 a par stopino
Posté(e) le 30 octobre 20186 a comment_941113 Pour les grilles latérales, inutiles de décoller l'ensemble comme on peux le voir sur des tuto, vous pouvez remplacer que la barre M2 qui est de couleur différentes en quelques minutes. il faut declipser par la gauche, avec l'ongle en soulevant doucement (pas besoin de tournevis) Vous le faite basculer puis declipser la partie gauche Voila c'est fait, plus qu'a remettre l'autre
Posté(e) le 18 décembre 20186 a comment_948695 Le 03/02/2017 à 20:37, Invité a dit : celui la donc ? Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté ce volant sur sa M2 ? ou celui de la M4 GTS ? Je lis partout qu'il n'est pas compatible M2 mais uniquement M3/M4. Je ne comprend pas pourquoi ? Exemples ici : https://www.ecstuning.com/b-genuine-bmw-parts/steering-wheel/32302253653/ https://www.schmiedmann.com/en/bmw-f82lcim4/1970517-new?product=32-30-2-344-147 Pour preuve celui qui se monte sur M2 officiellement moitié cuir et moitié alcantara mais que j'aime moins est lui compatible avec M3/M4 donc les fixations doivent être les mêmes entre ces 3 voitures. https://www.ecstuning.com/b-genuine-bmw-parts/m-performance-steering-wheel/32302413014/ Merci pour votre retour
Posté(e) le 19 décembre 20186 a comment_948789 13 hours ago, Alex_ said: Bonjour à tous Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté ce volant sur sa M2 ? ou celui de la M4 GTS ? Je lis partout qu'il n'est pas compatible M2 mais uniquement M3/M4. Je ne comprend pas pourquoi ? Exemples ici : https://www.ecstuning.com/b-genuine-bmw-parts/steering-wheel/32302253653/ https://www.schmiedmann.com/en/bmw-f82lcim4/1970517-new?product=32-30-2-344-147 Pour preuve celui qui se monte sur M2 officiellement moitié cuir et moitié alcantara mais que j'aime moins est lui compatible avec M3/M4 donc les fixations doivent être les mêmes entre ces 3 voitures. https://www.ecstuning.com/b-genuine-bmw-parts/m-performance-steering-wheel/32302413014/ Merci pour votre retour @Cédric064 avait ce volant mperf avec le 12 o’clock bleu sur ca m2 dkg donc ça se monte?
Posté(e) le 31 décembre 20186 a comment_950906 Salut à tous voilà ce que ça donne sur une blanche. Calandre, ouïes, becquet, pédalier N’etant Pas fan du volant destiné au M2 avec la combinaison cuir/alcantara, j’ai opté pour un model quasiment identique à celui de la M4 CS avec le repère perforé mais sur fond gris. Enfin des coques de rétro carbone commandées directement sur Alixpress à un prix imbattable et avec une qualité tout à fait respectable.
Posté(e) le 1 janvier 20196 a comment_950936 J'aime bien ca rend bien ! Ou as tu trouvé le volant ? MP si tu veux Merci
Posté(e) le 24 janvier 20196 a comment_955782 J’espère être dans la bonne rubrique : Quelqu’un sait si une lame de pare-chocs pour m2 est compatible avec une m2 compétition ? Merci
Posté(e) le 26 janvier 20196 a comment_955971 Je pense que oui. Ce sont les mêmes ailes, le même capot, les même phare. La question viendra de ce qu'il y a en-dessous vu que les entrées d'air de sont pas tout à fait les mêmes. Donc à mon avis il y aura d'autre pièce à acheter
Posté(e) le 26 janvier 20196 a comment_955991 28 minutes ago, KOOMICHRIS said: Et moins de passage d'air avec le pare-chocs de m2. en parlant de ça, le pare choc M2C est-il 100% adaptable sur les M2A/B sans modification ?
Posté(e) le 26 janvier 20196 a comment_955996 Julauvien a posé la question 4 messages au-dessus, et j'y ai répondu.
Posté(e) le 26 janvier 20196 a comment_955999 Je pense que la question est différente et en fait, t’as répondu à la 2ème ?. J’ai des doutes que la lame soit adaptable vu que la forme du pare-chocs est un peu différente.
Posté(e) le 26 janvier 20196 a comment_956005 Je parlais bien du pare choc entier, pas de la lame. En cas de choc certains voudrons peut-être remplacer le pare choc de leur M2 par celui de la competition par exemple. C'était juste pour voir si c'est 100% compatible ou s'il faut adapter certaines fixations. Mais je sais que la question est hors sujet...
Posté(e) le 15 février 20196 a comment_959560 Bonjour, Je suis allé chez mon concessionnaire pour le diffuseur carbone M performance. Et le vendeur m'a indiqué des trucs bizarres pour le montage : - Il faudrait faire une reprog du système, car la pose du diffuseur implique une perte de l'Acces Confort sur le coffre. Je ne vois pas le rapport... - Il faut coller le diffuseur en plus des vis. Pour moi, il n'y a pas de colle. Vous en pensez quoi ?
Posté(e) le 15 février 20196 a comment_959563 Bonsoir, il y 2 vis et 6 clips en plastique et pas de colle et l’acces Confort fonctionne très bien.je ne vois pas le rapport !!bizarre ton concessionnaire j’ai acheté le mien d’occasion, s’il avait été collé,il aurait été dur à démonter.
Posté(e) le 15 février 20196 a comment_959596 Il y a 3 heures, TITOU95 a dit : Bonsoir, il y 2 vis et 6 clips en plastique et pas de colle et l’acces Confort fonctionne très bien.je ne vois pas le rapport !!bizarre ton concessionnaire j’ai acheté le mien d’occasion, s’il avait été collé,il aurait été dur à démonter. Merci. Je vais y retourner la semaine prochaine pour éclaircir tout ça.
Posté(e) le 19 février 20196 a comment_960280 Le mien a été posé en CC , clipsé et visé mais pas de colle. Pour l'accès confort...je vois pas du tout le rapport !!??
Posté(e) le 19 février 20196 a comment_960347 Il n'est pas mentionné de désactivation de l'accès confort dans l'ETK de la M2C. La désactivation de l'accès confort est indiqué dans l'ETK des M2A/B et dans la notice de montage du diffuseur M Performance. Je pense que c'est une coquille liée au capteur d'ouverture de coffre automatique des M3/M4. Sur ces autos, tu passes le pieds sous le coffre et il s'ouvre. C'est ce capteur là qui est alors désactivé car le carbone l'empêche de fonctionner correctement. Certains ont toutefois réussi à garder la fonctionnalité en déplaçant le capteur. Sur nos M2 il n'y a pas cette fonctionnalité
Posté(e) le 19 février 20196 a comment_960401 Oui, je pense aussi que c'est une coquille. Cela fait 3 jours que je passe mon pied sur la voiture, mais rien à faire, le coffre ne s'ouvre pas ??
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