Aller au contenu

Pièces M Performance pour M2


Paul

Messages recommandés

perso, j'ai bcp hésité

mais le côté bi matière me déplait

je préfère celui de la M4 GTS full alcantara et repère jaune

mais je ne sais pas si on peut arriver à marier une chèvre avec un âne ?

 

BMW-M4-GTS-2015-interieur-volant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bijou Cedric ta voiture mais où vas-tu t'arrêter  ? 

je vois qu'il y a des fins limiers (France Gall)

et oui dixit Pelras on peut mettre un full alcantara (de la M4 ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fastlane a dit :

Un bijou Cedric ta voiture mais où vas-tu t'arrêter  ? 

je vois qu'il y a des fins limiers (France Gall)

et oui dixit Pelras on peut mettre un full alcantara (de la M4 ?)

celui la donc ?

f10m_alcantara_wheel_a0164547_p.JPG.resource.1381823432345.type2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as donc bien eu 20% avec le m-club, prck moi j'ai demandé un devis pour les suspensions m perf a une concession partenaire ét on m'a répondu que la remise était passée à 10% ! En plus le devis de base était 10% plus cher que dans une concession non partenaire... ça revient au même sauf que la carte coûte 100€. Très déçu d'autant plus que j'ai aussi eu 10% dans la concession non partenaire qui au final est largement une meilleure affaire !

Modifié par Bernardstef12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Je suis tout a fait au courant.

Et réclamer une remise club alors qu'on est même pas membre ...

Et faire sa demande en envoyant un vieux mail pourris a la dite concession, c'est aussi très moyen ...

Au bout d'un mail, y'a un humain, comme nous. Une discussion par téléphone entre passionnés, c'est déjà ça pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ? Le mien est dans sa boîte avec l'insert carbone .  Sera monté dans 2-3 mois ...Pour l'instant je profite du chauffage au volant car ça sera plus possible l'hiver prochain sauf si je fais le changement chaque année. À voir ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, totoshe_The Doctor a dit :

Je suis tout a fait au courant.

Et réclamer une remise club alors qu'on est même pas membre ...

Et faire sa demande en envoyant un vieux mail pourris a la dite concession, c'est aussi très moyen ...

Ouch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Je suis tout a fait au courant.

Et réclamer une remise club alors qu'on est même pas membre ...

Et faire sa demande en envoyant un vieux mail pourris a la dite concession, c'est aussi très moyen ...

Au bout d'un mail, y'a un humain, comme nous. Une discussion par téléphone entre passionnés, c'est déjà ça pour commencer.

Je te rassure tout à commencé par un contact téléphonique à la concession de Lyon en expliquant clairement les choses:" je ne suis pas membre du m-club mais j'envisage de le devenir pour profiter en partie des remises, sorties etc". La personne au bout du téléphone (d'ailleurs très sympa) m'a donner son mail pour que je lui écrive et qu'il ai mon adresse pour m'envoyer un devis. Tu n'as pas l'air d'être "tout à fait au courant" ou alors tu n'assume pas de ne pas tenir les engagements du club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 30 minutes, Bernardstef12 a dit :

Je te rassure tout à commencé par un contact téléphonique à la concession de Lyon en expliquant clairement les choses:" je ne suis pas membre du m-club mais j'envisage de le devenir pour profiter en partie des remises, sorties etc". La personne au bout du téléphone (d'ailleurs très sympa) m'a donner son mail pour que je lui écrive et qu'il ai mon adresse pour m'envoyer un devis. Tu n'as pas l'air d'être "tout à fait au courant" ou alors tu n'assume pas de ne pas tenir les engagements du club....

J’assume le fait de:

Venir au club pour des remises : passes ton chemin.

Le club c'est famille de passionnés avant tout.

Chez 6eme, tu aurais bien entendu pu avoir 20% de remise, mais ta démarche n'est pas la bonne.

Sache que juridiquement nous n'avons (ainsi que BMW fr) aucun pouvoir d'obligation de remises envers les concessions. Les remises sont des remises "conseillées"

Sur, ce prends ta carte et on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

J’assume le fait de:

Venir au club pour des remises : passes ton chemin.

Le club c'est famille de passionnés avant tout.

Chez 6eme, tu aurais bien entendu pu avoir 20% de remise, mais ta démarche n'est pas la bonne.

Sache que juridiquement nous n'avons (ainsi que BMW fr) aucun pouvoir d'obligation de remises envers les concessions. Les remises sont des remises "conseillées"

Sur, ce prends ta carte et on en reparle.

Le club m'intéresse pour les remises ET pour les sorties.

je suis un passioné ét je n'exclu pas de rejoindre le club, je ne m'arrêterai pas à ce premier contact.

j'habite à 200km ét j'attend ma voiture, il est difficile de me reprocher d'avoir pris contact par téléphone.

il est également difficile de me reprocher de ne pas encore avoir ma carte alors que je n'ai pas encore ma voiture non plus...

tu l'auras compris je suis nouveau, je regarde juste comment équiper ma future voiture dans mon budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 3 minutes, Bernardstef12 a dit :

Le club m'intéresse pour les remises ET pour les sorties.

je suis un passioné ét je n'exclu pas de rejoindre le club, je ne m'arrêterai pas à ce premier contact.

j'habite à 200km ét j'attend ma voiture, il est difficile de me reprocher d'avoir pris contact par téléphone.

il est également difficile de me reprocher de ne pas encore avoir ma carte alors que je n'ai pas encore ma voiture non plus...

tu l'auras compris je suis nouveau, je regarde juste comment équiper ma future voiture dans mon budget...

Ce discours correspond mieux a un discours de passionné.

Si tu veux réellement venir a Lyon pour tes suspensions, je me ferais un plaisir de passer te rencontrer.

Si tu veux traiter avec 6e, je m'occupe de ta demande.

Rien ne t’empêches de prendre ta carte vu que tu as une M3E92.

A moins que ta concession ne t'offre la carte suite a ton achat de ///M2. (ce qui devrait etre la cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...