Aller au contenu

Pièces M Performance pour M2


Paul

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Yoda a dit :

Salut ,

Cedric , tout comme toi j'ai un dilemme sur le "trop" Carbone .

sur le volant , c'est non !!

J'ai acheté le pack Carbone (pommeau levier de vitesses carbone , levier le frein à main Carbone/Alcantara , et console du levier en alcantara)

je n'ai monté que la console en alcantara , et j'ai même remis le contour Alu ... 

si quelqu'un est intéressé par les pièces Carbone , je serais prêt à les céder 

 

 

 

On se comprend bien car j'aimerai aussi la plaque en alcantara sous levier de vitesses mais elle se détaille pas ?, je veux pas non plus carbone levier etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

A moins que ta concession ne t'offre la carte suite a ton achat de ///M2. (ce qui devrait etre la cas)

Ah bon ?

Rien de cela par chez moi !

Dois je retourner voir ma CC pour la demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cédric064 a dit :

On se comprend bien car j'aimerai aussi la plaque en alcantara sous levier de vitesses mais elle se détaille pas ?, je veux pas non plus carbone levier etc 

 

il y a 16 minutes, Yoda a dit :

Salut ,

Cedric , tout comme toi j'ai un dilemme sur le "trop" Carbone .

sur le volant , c'est non !!

J'ai acheté le pack Carbone (pommeau levier de vitesses carbone , levier le frein à main Carbone/Alcantara , et console du levier en alcantara)

je n'ai monté que la console en alcantara , et j'ai même remis le contour Alu ... 

si quelqu'un est intéressé par les pièces Carbone , je serais prêt à les céder 

 

 

 

 

il y a 1 minute, Yoda a dit :

Exact , j'avais posé la question , et ... non !! 

Faut acheter le pack complet 

faut avouer que ça fait vraiment "cheap" la console en plastique tout simplement 

idem, je n'ai mis que la platine alcantara + pommeau

j'ai à disposition pour qui le souhaite le levier de frein à main M perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 10 minutes, Axel-R a dit :

Ah bon ?

Rien de cela par chez moi !

Dois je retourner voir ma CC pour la demander ?

Oui, tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
à l’instant, Axel-R a dit :

Demande faite à ma CC

On verra bien la réponse. Et dans l'optique d'un refus, que faire ?

C'est qui ton concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
à l’instant, Yoda a dit :

a lire les derniers posts , dois je en déduire qu'il faut demander la carte M Club à son concessionnaire ?

Normalement, en achetant une BMW ///M neuve, la carte est offerte la premiere année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

Normalement, en achetant une BMW ///M neuve, la carte est offerte la premiere année.

Moi aussi j'ai payé ma carte en direct au club !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a 10 minutes, MarcZ a dit :

Moi aussi j'ai payé ma carte en direct au club !!!!

C'est une recommandation BMW France.

On a même fait une intervention régionale pour présenter le club parler de cette offre de carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, totoshe_The Doctor a dit :

C'est une recommandation BMW France.

On a même fait une intervention régionale pour présenter le club parler de cette offre de carte.

Compris            mais cela m’étonnerait que l'information soit remontée jusqu'au vendeur... peut-être dans les concessions M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
à l’instant, MarcZ a dit :

Compris            mais cela m’étonnerait que l'information soit remontée jusqu'au vendeur... peut-être dans les concessions M ?

Toutes les concessions françaises sont informées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prend qui pour taper sur qui !! :paf:

en temps qu'administrateur du Forum je vous dirai ARRETEZ DE POLLUER LE TOPIC DU VOLANT EN PARLANT DU BMW M CLUB !!!! 

En temps que trésorier du club, et membre fondateur avec toshe et twist, je vous dirai que les remises partenaires que cela soit avec BMW, profil+, eurofac etc. et un plus que nous avons négocié, mais il ne faut pas que cela soit la premiére raison de l'inscription au club.

La création de ce club c'est pour rencontrer des passionnées ///M autour d'un bon restau, de balades touristiques et de journées circuits dédiées ///M car rien n'existait en France auparavant. alors c'est dommage de prendre sa carte du club juste pour avoir une remise. 

Comme l'a précisé antho BMW France a conseillé en 2016 à toutes les concession BMW d'appliquer des remises Nationales, certaines concessions nous ont signé des partenariats directement d'autres le font sans avoir rien signé, et d'autres refuses de faire des remises les concession sont des sociétés privés indépendantes. C'est la même chose pour les cartes offertes, certaines concessions jouent le jeux d'autre non.

Les membres du bureau du club ont présenté en fin 2016 le BMW M Club à tout  les directeurs de concessions, avec l'aval de Serge Naudin patron du directoire de BMW  France.

A ce jour nous sommes en train de renouveler les partenariats avec les nouvelles remises acceptables par tous (BMW France/ Les CC BMW et le Club) 

Merci de ne discuter ici maintenant que du volant Performance, et d'aller parler du club dans la section BMW M Club France sinon gare à vos abatis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...