Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_832922
Il y a 1 heure, Narcotic a dit :

Il n'y a pas de led sur le volant ?

Il y 2 volants, celui de Cédric et celui avec led (plus cher)

perso je préfère celui de Cédric, plus conventionnel et le rappel de la petite barrette bleue pour les surpiqûres colle mieux par rapport à l'autre 

• Réponses 151
  • Vues 34,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il n'est pas mentionné de désactivation de l'accès confort dans l'ETK de la M2C. La désactivation de l'accès confort est indiqué dans l'ETK des M2A/B et dans la notice de montage du diffuseur M P

• C’est parce qu’il faut passer le pied sous la voiture ? ?

Images postées

Posté(e)
comment_833034
Il y a 19 heures, nico7 a dit :

@Cédric064 tu peux dire le diametre du volant d'origine et celui mperf de m4 en peau de bete ? Y a une difference de diametre au dela du materiau ?

Aucune idée du diamètre du volant mais je l'ai vu en full alcantara sur m4 , c'est exactement le même que l'origine sauf la matière .

Celui que j'ai pris à une forme différente par contre et une jante beaucoup plus épaisse , par contre le diamètre aucune idée non plus , il paraît plus petit avec la jante épaisse mais à mon avis c'est juste une sensation 

Posté(e)
comment_834899
On 03/02/2017 at 8:27 PM, nico7 said:

Celui de la m4 en alcantara doit pas etre degueu. Avec repere bleu assorti au surpiqure de sieges. 

celui la donc :) 

https://www.leebmann24.de/bmw-m-performance-lenkrad-alcantara-mit-carbonblende-m3-f80-m4-f82-f83.html

ca se monte dans une M2, c'est d'ailleurs ce que je vais faire

http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1303606&highlight=32302344147 

• 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_857180

hello

si ceux qui ont des parts M Performance peuvent faire leurs feedbacks et éventuellement poster des photos ici ce serait chouette

je commence à trouver joli le petit bequet carbone ainsi que le diffuseur carbone

mais je crains que ce soit le début de l'escalade de la modification !

qui a quoi et en pense quoi ?

merci d'avance ?

Posté(e)
comment_857196

Hello,

voici les miens, hormis le côté cosmétique j'aime beaucoup le touché du volant. 

Bonne route

IMG_1627.JPG

IMG_1666.JPG

IMG_1662.JPG

IMG_4268.JPG

IMG_4269.JPG

Posté(e)
comment_857476

Les pièces carbone M performance sont de super qualité et très esthétiques. Moi j'aime toutes les pièces. Surtout sur une blanche. Fonce ...

IMG_0398.JPG

Posté(e)
comment_857507

oui sur une blanche ça marche super bien !

sur du bleu je suis moins certain

quelqu'un a une LBB avec diffuseur et spoiler carbon ?

Posté(e)
comment_857532

Celle du mondial de Paris etait LBB en full M Performance , somptueuse ! 

IMG_9004.JPG

IMG_9005.JPG

IMG_9009.JPG

Posté(e)
comment_857540

Suis pas convaincu les side skirts sur le lbb, surtout avec le blanc à côté...:ph34r:

Posté(e)
comment_857603
Il y a 10 heures, kandj a dit :

Il y a mes futures jantes juste derrière la lbb :)

ces jantes sur une LBB ce serait dingue ! Clio Williams !

Posté(e)
comment_857620

Je trouve le bleu des Clio Williams plus sympa.

Mais j'ai roulé avec deux LBB ce WE, et c'était pratique pour les repérer dans le traffic ! On ne voyait qu'elles. (MarcZ et Gégé)

Posté(e)
comment_857649
il y a une heure, kandj a dit :

Je trouve le bleu des Clio Williams plus sympa.

Mais j'ai roulé avec deux LBB ce WE, et c'était pratique pour les repérer dans le traffic ! On ne voyait qu'elles. (MarcZ et Gégé)

oui ça pop ! c'est cool

LBB ou AW avec stickers ?

Posté(e)
comment_857654
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

Suis pas convaincu les side skirts sur le lbb, surtout avec le blanc à côté...:ph34r:

Pour l'avoir vu "en vrai" je peux te dire que c'est top B) après les gouts et les couleurs ......

Posté(e)
comment_857702

je commence à regarder les prix, il y a de gros écarts entre les prix concessions Bmw France et les fournisseurs de type https://www.baum-bmwshop24.de

par exemple pour un spoiler commandé en Allemagne c'est 489 euros contre 623 euros dans une concession Fr...

vous avez peut-être des boutiques Françaises bien placées à recommander ?

Posté(e)
comment_857708

il y a moyen d'avoir 10 à 15% de réduction, ne serait ce qu'avec la remise club, ce qui le fait tomber à 530 / 550

• 2 semaines plus tard...