Aller au contenu

Pièces M Performance pour M2


Paul

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Narcotic a dit :

Il n'y a pas de led sur le volant ?

Il y 2 volants, celui de Cédric et celui avec led (plus cher)

perso je préfère celui de Cédric, plus conventionnel et le rappel de la petite barrette bleue pour les surpiqûres colle mieux par rapport à l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nico7 a dit :

@Cédric064 tu peux dire le diametre du volant d'origine et celui mperf de m4 en peau de bete ? Y a une difference de diametre au dela du materiau ?

Aucune idée du diamètre du volant mais je l'ai vu en full alcantara sur m4 , c'est exactement le même que l'origine sauf la matière .

Celui que j'ai pris à une forme différente par contre et une jante beaucoup plus épaisse , par contre le diamètre aucune idée non plus , il paraît plus petit avec la jante épaisse mais à mon avis c'est juste une sensation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 03/02/2017 at 8:27 PM, nico7 said:

Celui de la m4 en alcantara doit pas etre degueu. Avec repere bleu assorti au surpiqure de sieges. 

celui la donc :) 

https://www.leebmann24.de/bmw-m-performance-lenkrad-alcantara-mit-carbonblende-m3-f80-m4-f82-f83.html

ca se monte dans une M2, c'est d'ailleurs ce que je vais faire

http://f87.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1303606&highlight=32302344147 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

hello

si ceux qui ont des parts M Performance peuvent faire leurs feedbacks et éventuellement poster des photos ici ce serait chouette

je commence à trouver joli le petit bequet carbone ainsi que le diffuseur carbone

mais je crains que ce soit le début de l'escalade de la modification !

qui a quoi et en pense quoi ?

merci d'avance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces carbone M performance sont de super qualité et très esthétiques. Moi j'aime toutes les pièces. Surtout sur une blanche. Fonce ...

IMG_0398.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le bleu des Clio Williams plus sympa.

Mais j'ai roulé avec deux LBB ce WE, et c'était pratique pour les repérer dans le traffic ! On ne voyait qu'elles. (MarcZ et Gégé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kandj a dit :

Je trouve le bleu des Clio Williams plus sympa.

Mais j'ai roulé avec deux LBB ce WE, et c'était pratique pour les repérer dans le traffic ! On ne voyait qu'elles. (MarcZ et Gégé)

oui ça pop ! c'est cool

LBB ou AW avec stickers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

Suis pas convaincu les side skirts sur le lbb, surtout avec le blanc à côté...:ph34r:

Pour l'avoir vu "en vrai" je peux te dire que c'est top B) après les gouts et les couleurs ......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à regarder les prix, il y a de gros écarts entre les prix concessions Bmw France et les fournisseurs de type https://www.baum-bmwshop24.de

par exemple pour un spoiler commandé en Allemagne c'est 489 euros contre 623 euros dans une concession Fr...

vous avez peut-être des boutiques Françaises bien placées à recommander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...