Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_63943

Cet après midi au boulot (je bosse dans une station service elf chaque week end) mon patron me proposa de faire un tour avec sa 21T sur laquelle il venait d'installer une Dump (une vraie), une ligne inox complete et des nouvelles durites etc...

Alors il me dit de fermer la boutique carrément, il posa lui même les plots devant l'entrée et hop on saute dans la belle 21T tres bien entretenue. Le bruit change un peu de celle de la M mais tout de même bien feutré (on va dire l'équivalent en miniature du bruit d'angeleyes). ma M fait beacoup moins de bruit.

un ptit tour de chauffe, on avait du mal a trouver une route dégagée car vu le beau temps tout le monde etait sorti.

Quand il commença à accelérer, on sentait bien l'action du turbo mais surtout le bruit de la dump valve qui n'est pas sans rappeler mon ptit tour dans la M infernale (en moins sauvage). Il va sans dire que ce n'est pas une M3, mais on sentait quand même de la peche mélangée avec une souplesse assez éloignée de la BMW qui est plus rigide (du moins la mienne à cause de l'embrayage)

Tout ça accompagné d'un confort qui me rappelle la R30 v6 de que mon père avait à l'époque (dont il avait fait alleger le volant moteur et rééquilibré le villebrequin, réalésé le moteur etc... bref mon père aussi est fada)

Alors au moment où on allait entrer sur la N20 au niveau d'arpajon qu'est ce qu'on vit arriver derrière nous? une grosse ombre bleue en forme de E36. C'est une M3! Julien (le patron) met la 2 puis gaz à fond! puis pschhh la 3... je regardais dans le rétro si la belle jouait le jeu. Eh oui elle est à deux ou trois voitures! Julien avait laissé sa fenetre ouverte alors je n'entendais que le bruit du vent mais peu à peu vint s'ajouter une symphonie à 6 sylindres qui devenait de plus en plus forte. Et là... vrouuuuuuum un 3litres à fond la caisse caressa la 21 sur les fesses avant de la dépasser tres fort vers 190 km/h.

On repasse devant la station sans s'arreter car il me propose un dernier ptit saut sur la fracilienne. Entre temps la M avait prit la première sortie, je lui fis un ptit signe de la main qu'il rendit aussitôt.

Julien me laissa le volant en me disant: "essaye la un peu, j'espère que tu ne sera pas trop déçu".

Il veut pas qu'on tire sur sa 1ère alors je me mis en 2 puis à fond... le passages de vitesses étaient bien sur entrecoupés des pschiit qui m'excitaient grave!

Donc voilà 30 min de pause qu'un patron (le meilleur qu'on puisse avoir) m'avait accordées et qui mettaient une belle séparation dans ma journée du samedi. ;)8):+1:

Posté(e)
comment_63962

ta un super patron!!! et oui la 21 marche super assez fort je trouve on a de bonne sensation grace au turbo

Posté(e)
comment_63966

En plus le comble la station à ton service :+1::up:

Beau récit participant ok patron ;)

je vote oui 8) encore pour ce genre de récit

Posté(e)
comment_63972

Si ton boss veut pouvoir rivalisé d'avantage avec le M3 fait moi signe car je peu te passer le petit fichier qui va bien j'en ai + de 30 différent en fonction de la serie mes principalement pour les version non cata et avec delco

je precise je n'en fait pas commerce je donne gracieusement a tout passionner

Puis si ca l'interesse et qu'il veux le petit fichier il vas falloir qu'il apprenne a doser en 2eme et 3eme car vas y avoir du sport ( niveau perte adherence )

Posté(e)
  • Auteur
comment_63985
Si ton boss veut pouvoir rivalisé d'avantage avec le M3 fait moi signe car je peu te passer le petit fichier qui va bien j'en ai + de 30 différent en fonction de la serie mes principalement pour les version non cata et avec delco

je precise je n'en fait pas commerce je donne gracieusement a tout passionner

Puis si ca l'interesse et qu'il veux le petit fichier il vas falloir qu'il apprenne a doser en 2eme et 3eme car vas y avoir du sport ( niveau perte adherence )

ok c'est entendu, je lui dirai des cet après midi. Merci pour cet offre généreuse. ;)

Posté(e)
comment_64204

Tres bon récit tout ca et pas le premier en plus !

La 21T m'a toujours fait rever, surtout en bleu nuit phase II...