Posté(e) le 30 mai 20169 a comment_785489 Pseudo : Johan Mpower Prénom : Johan Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Orléans Motivation de l'inscription : Passionné de BMW, je souhaite partager ma passion avec vous. Participer au discussion du forum et faire des sorties et rassemblements. Je fait partie d'une association et j'organise tous les moi un rassemblement de voiture sportive et prestigieuse (type Car & Coffe) dans ma ville Loisirs, passions : Passionné depuis mon plus jeune age des voitures, «étant gamin je prenais en douce les magasines de mon pére (type Echappement, Option Auto, etc) pour les lires . Dès 18 ans... J'ai eu le virus et ma première sportive ; Depuis 20 ans ont passé et je conduis toujours des sportives. Passion quand tu nous tiens. Mes loisirs sont aussi le bricolage, je suis plus manuel qu’intellectuel, il en faut mdrr... Mon autre passion est le domaine que nous connaissons tous, l'habitation, Je suis souvent en travaux J'aime être chez moi a bricoler.... tous et rien Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2011 Puissance : 340 cv Coloris : Orange Valencia Options BMW : - Accès Confort - Démarrage sans clef - Sellerie cuir, couture orange - Sièges électriques à mémoire - Sièges chauffants - PDC arrière - Détecteur de pluie - Phares Xénon - Climatisation automatique - Prise audio USB - Disque dur - Connect Drive - système de navigation GPS professionnel - Commande vocale - Téléphone bluetooth - Système audio Harman /Kardon - Eclairage de jour - Régulateur de vitesse - Ciel de pavillon anthracite - Rétroviseurs rabattables Modifications apportées : - pose d'une ligne Supersprint decata + silencieux street -modification des pneus je suis repassé sur du Michelin Pilot Super Sport -Mise à jours de la cartographie 2016Modifications envisagées : - Changement des vitres teintées plus adapté à la conduite de nuit ( trop sombre) - Pose d'un diffuseur Carbone type oem et de 2/3 élements carbone - Passage en stage 2 - Sûrement le changement des jantes par des apex arc-8 La deuxieme Marque : BMW Modèle : Z4 35IS Année modèle : 2011 Puissance : 340 cv Coloris : Noir Options BMW : - Accès Confort - Démarrage sans clef - Sellerie cuir, rouge - Sièges électriques à mémoire - Sièges chauffants - PDC avant et arrière - Détecteur de pluie - Phares Bi-Xénon directionnel - Climatisation automatique - Prise audio USB - Disque dur - Connect Drive - système de navigation GPS professionnel - Commande vocale - Téléphone bluetooth - Système audio Hifi - Eclairage de jour et Led - Régulateur de vitesse fonction freinage - Rétroviseurs rabattables Modifications apportées : - Ligne d'échappement modifié et silencieux modifié - J'ai de suite retirer les run flat et jantes en 18 - Pose d'un set de jantes APEX arc-8 en 19 et je suis repassé sur du Michelin Pilot Super Sport - Une géometrie plus affuté - Passage chez DM-Performance pour reprogrammation -vitres teintées et calandre noir type BMW performance Mise à jours de la cartographie 2016Modifications envisagées : Diffuseur carbone elle nous convient parfaitement comme elle est a ce jour Photos du véhicule : Divers / Observations :- La Z4 est pour madame - La 1M est pour Monsieur - Monsieur aime bien aussi la voiture de Madame Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Facebook Modifié le 30 mai 20169 a par Johan MPower
Posté(e) le 31 mai 20169 a comment_785639 Bienvenu parmi nous avec tes deux bolides qui sont magnifiques...
Posté(e) le 31 mai 20169 a Auteur comment_785706 Bonjour a tous Merci pour vos messages de bienvenue. Il y a 18 heures, bmw530i a dit : Ce couple à du style! ca marche le z4 avec la reprog? Ca marche très bien. une vrai catapulte avec la boite DKG et ses pop pop à l'échappement.
Posté(e) le 31 mai 20169 a Auteur comment_785708 Voici une photo du couple Modifié le 31 mai 20169 a par Johan MPower
Posté(e) le 31 mai 20169 a comment_785749 Salut.. Entre le break de chasse et la 1M mon coeur balance....