Posté(e) le 30 mai 20169 a comment_785611 Bonsoir à tous, après un court passage il y a 6 ans sur ce forum, i'm back! M un jour, M toujours! Pseudo : Makaveli91120Prénom : RomainAge (facultatif) : 38 ansLieu de résidence (approximatif) : Yvelines près de Versailles(d'ailleurs s'il y a des possesseurs de M3 E46 dans le coin, ce serait cool de se rencontrer) Motivation de l'inscription : Retour à la passion M, je me suis inscrit il y a 6 ans sur ce site. Entre temps j'ai navigué de la S4 en passant par la GTR 35. Etant un amoureux fou de la M3, je reviens à mon premier amour. Mon projet consiste à la rénover intégralement. Emploi (facultatif) : Dans la communication digitaleLoisirs, passions : Gamer, sneakers addict, watch addict, passion auto Présentation du véhicule :Marque : BMWModèle : M3 BVMAnnée modèle : 2001Puissance : 343 cvColoris : titansilberOptions BMW : -Toit ouvrant-HK-Sieges chauffants -GPS 16/9 Modifications apportées : (ancien propriétaire)-Ressort courts(un peu trop)-Flaps carbone-Diffuseur carbone -Renforcement du berceau Modifications apportées : (moi) -Volant refait à neuf en cuir nappa Modifications envisagées : -Peinture intégrale -Polissage des jantes EVO -Intérieur cuir neuf(en attendant je vais essayer de faire un nettoyage pour le rendre mat) -Commande de volant multi-fonctions neuves-Insert volant carbone OEM -Inserts intérieur carbone full OEM -Modification du freinage-Remplacement de l'autoradio 2 DIN -Plage arrière(elle à viré au bleu marine) -Boite à air type CSL-Gestion Alpha N -Malle CSL OEM -Enlever les ressorts courts!!!!!! -Check up complet du véhicule chez un pro M(j'ai entendu parler de PF MOTORSPORTS à Wissous, quelqu'un connait??) Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : @sebabakart il y a 6 ans maintenant quand j'avais mon ancienne M3 E46
Posté(e) le 30 mai 20169 a Auteur comment_785612 La photo est de l'ancien propriétaire, j'attends que le temps soit plus "ensoleillé"
Posté(e) le 31 mai 20169 a comment_785620 Bonjour, bienvenue sur le forum. Beau programme de rénovation.
Posté(e) le 31 mai 20169 a comment_785624 Beau programme que de remettre à neuf ta M. C est vrai qu on commence à être nombreux dans la region
Posté(e) le 31 mai 20169 a comment_785640 Bien re-venu à toi et à ta belle sur le fofo... Pn attend les autres photos avec impatience...
Posté(e) le 31 mai 20169 a Auteur comment_785641 Merci à tous, dés que notre ami le soleil revient, je ferais quelques photos. Modifié le 31 mai 20169 a par makaveli91120
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_785880 Salut Romain je suis également du 78 à coté de Versailles (saint-cyr-l’école), il faut également que je remette la mienne en état . Ca serait sympa de se voir pour discuter de nos belle voitures. A+
Posté(e) le 1 juin 20169 a Auteur comment_785987 Il y a 7 heures, M-rapidity a dit : Salut Romain je suis également du 78 à coté de Versailles (saint-cyr-l’école), il faut également que je remette la mienne en état . Ca serait sympa de se voir pour discuter de nos belle voitures. A+ Avec plaisir Max, j'ai un ami qui a un restaurant sur St Cyr, on ira prendre un verre là-bas!
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_786006 Bienvenue voisin ! N'était-elle pas dans le 77 et autour des 100.000kms ?
Posté(e) le 1 juin 20169 a Auteur comment_786007 Merci Yannis, possible, il faudrait que je vérifie sur les factures d'entretien