Posté(e) le 4 juin 20169 a Auteur comment_786449 Bon et bien un GRAND merci à Léo pour sa disponibilité et son aide bien précieuse !! Après une visite et un diag, le voyant a disparu ! Apparament la sonde de pression n'a pas appréciée la batterie faiblarde et à donc mesurer un peu n'importe quoi ! Je peux partir à Dijon l'esprit tranquille ! Petite blague sur le retour j'ai eu une petite frayeur ! Mais après avoir couper/remis le contact ça a disparu ! Me voilà rassurer et c'est quand même plus agréable de rouler sans serrer les fesses !
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786452 content de t'avoir rendu service! -> si tu veux te faire un pc de diag, il y a pas mal de sujets qui en parlent sur le forum : ex :
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786463 il y a 52 minutes, Yannis a dit : Oui je vais "investir" ! C'est tellement pratique ! Bon tant mieux rien de grave. Tu peux rouler serein, bonne route à toi.
Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786569 Il y a 8 heures, LeoPolo a dit : oui sans problème!!! http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/electricite-domotique/rallonge-multiprise-enrouleur-et-cable-electrique/appareil-de-mesure-l1400532786 Bon bah ptit tour à Leroy Merlin stap
Posté(e) le 5 juin 20169 a Auteur comment_786626 Il y a 7 heures, AlexisM3 a dit : Bon bah ptit tour à Leroy Merlin stap En haut à gauche sur 20 pour mesurer la batterie !
Posté(e) le 5 juin 20169 a comment_786629 Il y a 5 heures, Yannis a dit : En haut à gauche sur 20 pour mesurer la batterie ! Bien vu Yannis, t'as du lire dans mes pensées car je ne savais pas du tout où le positionner. Je me disais qu'avec la notice, j'aurais peut être des infos...
Posté(e) le 5 juin 20169 a comment_786779 Il y a 11 heures, AlexisM3 a dit : Bien vu Yannis, t'as du lire dans mes pensées car je ne savais pas du tout où le positionner. Je me disais qu'avec la notice, j'aurais peut être des infos... Sauf qu'il n'y a pas de notice...donc doublement merci. Instinctivement, j'aurais été sur la partie droite intitulée "BATT"