Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_785949

le voyant est apparu dès que tu as démarré ?

Vu que les vitesse passent correctement, un défaut furtif me semble le plus probable...

• Réponses 68
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• content pour toi,que ce soit vite rentré dans l'ordre 

• Bon bah ptit tour à Leroy Merlin stap

• ///Matthieu
    ///Matthieu

89340 cà fait loin? Sinon je veux bien essayer de te depanner je ne les maitrise pas mais j'ai le cable et tous les soft !

Images postées

Posté(e)
comment_785981
Il y a 2 heures, tassin.eloy a dit :

le voyant est apparu dès que tu as démarré ?

Vu que les vitesse passent correctement, un défaut furtif me semble le plus probable...

:+1:

Posté(e)
  • Auteur
comment_785985

J'espère que vous êtes dans le vrai les gars !! Je vais la faire rouler un peu plus longtemps demain ! Ça fera pas de mal à la batterie aussi de faire des bornes 

Posté(e)
comment_785988
à l’instant, Yannis a dit :

J'espère que vous êtes dans le vrai les gars !! Je vais la faire rouler un peu plus longtemps demain ! Ça fera pas de mal à la batterie aussi de faire des bornes 

on dit qu il faut environ 30km pour recharger une batterie pour info....

Posté(e)
comment_786023

Pour que ta batterie recharge bien n hésite pas à enclencher le maximum de consommateur électrique dans ta M quand tu roules cela va obliger l alternateur à débiter plus et cela rechargera mieux ta batterie.

Posté(e)
comment_786028

suivant l'âge de la batterie, ce serait peut-être plus judicieux de la changer... :ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
comment_786072

Je vais regarder du côté de la batterie ce matin ! Si changement il y a est-ce comme sur E9X où il faut passer chez bmw pour la réinitialiser ou juste plug and play ?

Posté(e)
comment_786075

Pas besoin, c'est plug and play. Il faudra juste que tu remettes l'heure à jour.

Posté(e)
comment_786076

Petite question à 2 balles : Vos SMG vous les diagaient avec quoi comme outil ?

Posté(e)
comment_786089
il y a 3 minutes, LeoPolo a dit :

Et moi INPA ! ;-)

Moi aussi INPA. D'ailleurs, je pense que le système est le même que Rheingold, seule l'interface change. QU'en pensez-vous?

Posté(e)
comment_786092

Ok. J'ai INPA aussi mais j'ai pas vu l'onglet SMG il faut que je regarde.

Posté(e)
  • Auteur
comment_786098

Hello à tous ! 

Alors voici les mesures 

Batterie au repos ( 24h sans rouler ) 12.15V 

Moteur tournant ( après 80km ) 14V

Batterie au Repos juste après avoir rouler 12.5V 

C'est faiblard d'après vous ? 

Sinon 80km d'effectuer ce matin toujours RAS au niveau de la SMG, et bien sûr toujours ce P**%##%N de voyant allumé !

J'ai vraiment l'impression que ça vienne d'un "bug" électronique notamment suite à l'immobilisation sans rouler. Mais ça me paraît peu quand même 3semaines et des problèmes de batterie... 

Je crois qu'un diag chez Léo s'impose...

Posté(e)
comment_786107

Je penche aussi pour un défaut fantôme lié à son immobilisation de trois semaines.

Un coup de valise avec Leo pour effacer le défaut et cela devrait le faire  .

Si le voyant revient après cela,faudra ce pencher plus sérieusement sur le problème.

Mais pas de panique, tu en est pas là :)

Modifié par tank

Posté(e)
comment_786117

Au besoin Yannis, je peux me rendre disponible pour te faire un diag si jamais Leo ne peux pas.

Posté(e)
comment_786122

solidarité //M,te voila bien entouré pour essayé de régler ton problème :nickel8: