Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_785978 Bonjour à tous, Me voilà de retour 10 ans après mon inscription, j'ai acquis il y a un peu plus d'un an une M3 E36 3.2 avec une bonne préparation piste que j'ai continué et surtout repris les points qui me déplaisait, j'en ferai la préparation dans un autre poste ;-). Pseudo : Warp7 Prénom : Joël Age (facultatif) : 34 ans Lieu de résidence (approximatif) : Suisse - Vaud Motivation de l'inscription : Achat d'une M3 E36 3.2 Emploi (facultatif) : Dans l'IT Loisirs, passions : Sport autoPrésentation du véhicule : Marque : BME Modèle : M3 3.2 Année modèle : 1997 Puissance : 350 cv Coloris : gris SkodaOptions BMW : - Le moins possible Modifications apportées : - Préparation piste complète (détaillée plus tard dans un autre poste -Photos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Inscrit depuis 2007
Posté(e) le 1 juin 20169 a comment_785993 Re bienvenu parmi nous, belle pistarde et beau break! Je trouve qu'elle a de la gueule ta Skoda!
Posté(e) le 2 juin 20169 a Auteur comment_786073 Merci pour votre re accueil ;-). Non ce n'est pas son ancienne, elle était déjà sur Suisse mais était toute noire avec l'arceau bleu.
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786085 Bienvenue ! sympa ta E36, une vraie pistarde, j'aime beaucoup ton break aussi
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786131 Bienvenue ! Très sympa, le tracteur et la pistarde de la même couleur hâte de voir la présentation de ta M3