Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786019 Pseudo : Cascendra Prénom : Sandra Age (facultatif) : 29 ans Lieu de résidence (approximatif) : Aix-En-Provence Motivation de l'inscription : adhérer au club des passionnés Emploi (facultatif) : Serveuse Resto Loisirs, passions : geek, M// Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 323 Année modèle : 2000 CI Puissance : 170 cv Coloris : grise Option BMW : - de base: ce, ve, da, climatisation auto.. Modifications apportées : - tableau de bord pack M - volant M Modifications envisagées : -ligne Photos du véhicule : - 2 ci dessous Divers / Observations : - acheter en novembre 2015 - problème fuite d'huile Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - par un ami
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786094 il y a 10 minutes, Cascendra a dit : Pas de place pour les femmes ? Bien sûr que si, nous ne sommes pas misogynes Bienvenue. Je pense que le smiley de FGM5 était en rapport avec ta bmw qui n'est pas une ///M. Nous avons une petite (énorme...) préférence pour les modèles Motorsport sur ce forum
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786097 il y a 12 minutes, Cascendra a dit : Pas de place pour les femmes ? Bienvenue @Cascendra Par contre il n'y a aucun élément qui se rapproche vraiment des ///m sur ta "tititine" Es tu réellement fan de ///M?
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786108 il y a 1 minute, sedan78 a dit : Y a un volant M,c'est bon ,c'est suffisant. ..bienvenue
Posté(e) le 2 juin 20169 a Auteur comment_786129 Merci ^^ c'est sur c ma 1er et je compte pas m'arrêter la ... Je part chez le garagiste pour cette fuite... je vous souhaite a tous une bonne journee
Posté(e) le 2 juin 20169 a Auteur comment_786130 Je bouffe mes pneu avec un 170 cv j'imagine même pas se que sa donnerai avec un //M ^^
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786132 il y a 1 minute, Cascendra a dit : Merci ^^ c'est sur c ma 1er et je compte pas m'arrêter la ... Je part chez le garagiste pour cette fuite... je vous souhaite a tous une bonne journee Merci il y a 15 minutes, Cascendra a dit : Je bouffe mes pneu avec un 170 cv j'imagine même pas se que sa donnerai avec un //M ^^ Tu péterai sûrement ton embrayage en 5 je sais de quoi je parle au secours sortez moi!!!
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786150 Il y a 4 heures, deuce of spades a dit : Je pense que le smiley de FGM5 était en rapport avec ta bmw qui n'est pas une ///M. Nous avons une petite (énorme...) préférence pour les modèles Motorsport sur ce forum
Posté(e) le 2 juin 20169 a comment_786153 Bienvenue. Par contre je trouve que tous les ajouts ///M, ça fait trop. Même dans un vrai M, il n'y en a pas autant lol P.S: c'est pas parce qu'on ne roule pas en M, qu'on neut pas être passionné hein, tout le monde n'a pas les mêmes moyens