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Posté(e)
comment_786286

Bonjour, j'aimerai savoir votre avis concernant les pieces a monter et le marques de references?

l'idee est d'arriver a 400cv/600Nm que sa marche bien sans trop abuser.

Pieces? 

Marques?

-oil catch

-intercoler? (Marques de référence?)

-downpipes? (J'ai déjà de wagner)

-charge pipe? (Marque de  référence?)

-air scoops?

-filtre ? (J'ai un Bmc)

Jb4 ou Cobb? Ou sur mesure cher un preparateur?

Posté(e)
comment_786311

Salut Jonathan et bienvenue ici !

Ta présentation est un peu directe, mais je vais tenter de t'éclairer avec le peu que je sais (car j'ai moi-même 400Ch et 600Nm) :

Intercooler Wagner EVO1 Plug & Play, EVO2 plus grand mais plus de boulot à placer, lien ==> http://www.wagner-tuning.com/Intercooler-Kit-for-BMW-135i-335i-1M-EVO-II-200001017_p_10.html

Oil Catch, oui biensûr pour diminuer les crasses, BURGER Tuning, lien ==>http://www.burgertuning.com/BMW_335_oil_catch_can.html

Prends toi aussi un radia d'huile supplémentaire, tu vas passer de 130° à 100° et rajoute du MOTUL MoCool dans ton LDR.

Pour la Charge Pipe, il faut absolument la changer, COBB ou EVOLUTION RACEWERKS, lien ==> http://hpashop.com/Evolution-Racewerks-1M-Charge-Pipe-ER-CP-1M.htm ou http://www.cobbtuning.com/products/cooling/bmw-n54-charge-pipe

Filtre BMC parfait !

Je n'ai pas de scoops et j'ai une prépa PPE :)

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_786958
Le 3 juin 2016 à 15:38, droopy7431 a dit :

freins? Suspensions?

Concernant les freins, je trouve que sa suffit bien asser ceux d'origine pour un usage normal.

C'est vrai qui faudrai voir pour des KW clubsport ou des petits ressorts (qui n'est pas l'ideal mais sa diminue la garde au sol déjà)

Posté(e)
  • Auteur
comment_786959
Le 3 juin 2016 à 17:54, LuuZ a dit :

Salut Jonathan et bienvenue ici !

Ta présentation est un peu directe, mais je vais tenter de t'éclairer avec le peu que je sais (car j'ai moi-même 400Ch et 600Nm) :

Intercooler Wagner EVO1 Plug & Play, EVO2 plus grand mais plus de boulot à placer, lien ==> http://www.wagner-tuning.com/Intercooler-Kit-for-BMW-135i-335i-1M-EVO-II-200001017_p_10.html

Oil Catch, oui biensûr pour diminuer les crasses, BURGER Tuning, lien ==>http://www.burgertuning.com/BMW_335_oil_catch_can.html

Prends toi aussi un radia d'huile supplémentaire, tu vas passer de 130° à 100° et rajoute du MOTUL MoCool dans ton LDR.

Pour la Charge Pipe, il faut absolument la changer, COBB ou EVOLUTION RACEWERKS, lien ==> http://hpashop.com/Evolution-Racewerks-1M-Charge-Pipe-ER-CP-1M.htm ou http://www.cobbtuning.com/products/cooling/bmw-n54-charge-pipe

Filtre BMC parfait !

Je n'ai pas de scoops et j'ai une prépa PPE :)

 

Voila j'ai trouver comment repondre!

désolé si je me suis presenter un peut vite fait!

je te remercie beaucoup des tes informations ainsi que de tes liens c'est super! Je vai aller fair un tour dessus et certainement commander deux trois pieces.

J'avai déjà entendu parler des pieces que tu m'a citer mais je voulais avoir l'avis des diferentes personnes, on a tous un avis ou experience diferente, c'esr pour sa quon est la.

Est tu satisfait de ta prepa? 

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