Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 91
  • Vues 18,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il faut regarder la présentation de Cedric064..... il a fait peindre son diffuseur en noir   il y a des photos il me semble Le covering c'est quand même pas térrible... il n'y aura jamais la bril

• A tout point de vue... garantie du produit (défaut et retour eventuel sur la piece )... rien ne vaut l'avantage que peut apporter le club  Non seulement cela fait vivre ce club par la cotis (cela

• ça me tue que les embouts d'échappement soient à 1000 boules alors que l'échappement n'est qu'à 1800.

Images postées

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_793807
Le 19/06/2016 à 00:08, nico7 a dit :

C'est la voiture de Brice de chez Bavarian (Performance Store). Elle est terrible. Et j'ai eu l'occasion de monter dedans c'est une tuerie!

Posté(e)
comment_793815

Elle semble très harmonieuse et surtout elle est splendide. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_806144
Posté(e)
comment_806167

Voila le prix des options after market que j'avais imaginé pour moi (prix BMW de ma concession 49)

sabots carbone arrière : 1066 + 105 pose

sabots avant carbone : 1046 + 135

kit sélecteur alcantara DKG : 445 + 105

Insert carbone volant : 200 + ?

DP Akra : 1000 + 300

haricots noirs : 300 + ?

Posté(e)
comment_806168

niveau tarif le mieux est de commander sur leebmann24 et de faire installer par qqun qui vous allume pas 

Posté(e)
comment_806174

376 sur le site que j'ai dit et j'explique gratuitement comment l'installer (fastoche) lol

Posté(e)
comment_806178

Le selecteur claque bien. 

Moi je serais tenté par l'échappement mperf avec embout carbon, diffuseur, béquet, calandre. 

Après je me tate pour les rétroviseurs et splitters avant et côté en carbone. 

L'intérieur je pense laissé stock pour l'instant 

Posté(e)
comment_806184

Mais Ind c'est états-unis? Tu payes une sonette quand les douanes mettent leurs nez dedans ? 

Posté(e)
comment_806216

A tout point de vue... garantie du produit (défaut et retour eventuel sur la piece )... rien ne vaut l'avantage que peut apporter le club 

Non seulement cela fait vivre ce club par la cotis (cela permet de bien belles journées pour les membres )... mais en plus les tarifs sont imbattables avec les 20% de remise et comme précisé plus haut... 0 soucis concernant la qualité , la garantie et un paiment sécurisé  ( pas de frais de ports, garantie  de reception etc etc  ... pourquoi aller s'emmerder a commander sur le net ?? pour au mieux gagner 10 balles  ?? :ph34r: )

Les trafiquants pourront payer en especes :lol:

Et 20% quand on commence a parler de sommes entre 4 et 5000 eur c'est pas mal.... pour le coup la cotis ... elle est vite amortie !!.....

Apres je dis ça ..je dis rien !!! :nickel8:

Posté(e)
comment_806224

Plutôt d'accord. Mais c'était pour avoir le prix des accessoires brut pour me donner une idée du budget ;) 

Posté(e)
comment_806272

Arrêtez d'harceler @yomout77 avec les remises club, il le sait qu'il trouvera pas moins cher, ce qui l'embête peut-être c'est que la concession de Troyes n'est pas encore partenaire. Et oui, celles de Chalons, Auxerre ou encore Sens le sont mais pas celle de Troyes, si tu veux que l'on remédie à ça, n'hésite pas :arrow::arrow::arrow: MP      Tu verras, c'est tellement plus relaxant de savoir que tu achètes au meilleur prix tout en sachant que tu as tous les avantages d'un achat dans le réseau :)

Posté(e)
comment_806274

ET on fait comment avec les CC qui ont refusé le partenariat ?

la mienne en l'occurence