Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_809522
il y a 5 minutes, mitch02 a dit :

Du covering carbone sur une caisse comme ça, ça fait un peu Jackie... (enfin sur n'importe qu'elle autre voiture d'ailleurs :P:P lol )
Du vrai carbone ou noir ça passe bien ;)

Je suis d'accord. Quand je parle covering c'est noir brillant. Je n'ai jamais aimé le covering carbone sur n'importe qu'elle voiture ;) 

• Réponses 91
  • Vues 18,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il faut regarder la présentation de Cedric064..... il a fait peindre son diffuseur en noir   il y a des photos il me semble Le covering c'est quand même pas térrible... il n'y aura jamais la bril

• A tout point de vue... garantie du produit (défaut et retour eventuel sur la piece )... rien ne vaut l'avantage que peut apporter le club  Non seulement cela fait vivre ce club par la cotis (cela

• ça me tue que les embouts d'échappement soient à 1000 boules alors que l'échappement n'est qu'à 1800.

Images postées

Posté(e)
comment_809523
il y a 2 minutes, yomout77 a dit :

Je suis d'accord. Quand je parle covering c'est noir brillant. Je n'ai jamais aimé le covering carbone sur n'importe qu'elle voiture ;) 

J'ai mon pote de Covering Concept en RP, tu peux le contacter pour voir, mais je crois qu'il ne fait pas trop des éléments au détail : :(

Posté(e)
comment_809526

Tout dépend si c'est look, l'utilité ou la jacky touch que tu souhaites !

à mon avis, sur un plan esthétique, avec les embouts carbone, le diffuseur carbone rend super bien, surtout si tu prends aussi l'aileron.

Avec les embouts titane ou sans les embouts, le diffuseur mat va plutôt pas mal.

Par contre,

• Embouts carbone / diffuseur noir mat ==> bof
  • Embouts titane / diffuseur carbone ==> bof

Diffuseur Carbone

BMW-F87-M2-M-Performance-Rear-Diffuser-A

Diffuseur normal

DSC_6513.jpg?format=500w

Jacky touch :

attachment.php?attachmentid=1324710&d=14

Posté(e)
comment_809530

Je fais poser le bequet carbone en même temps que l'échappement vendredi. Je verrais le résultat déjà comme ca. Je pense soit repeindre ou laisser en commande le diffuseur carbone même si il est en rupture indéterminé ...

Posté(e)
comment_809535

J'éviterais fortement le covering sur une zone proche de l'échappement et donc d'une grosse source de chaleur. Pas sûr que ça vieillisse bien.

Si je monte l'échappement M performance un jour (mais je trouve le bruit suffisant d'origine) ce serait embouts Titane + diffuseur d'origine.

Posté(e)
comment_809544

Il faut regarder la présentation de Cedric064..... il a fait peindre son diffuseur en noir :nickel6:  il y a des photos il me semble

Le covering c'est quand même pas térrible... il n'y aura jamais la brillance d'une peinture

Posté(e)
comment_810264

Une vidéo de présentation des accessoires MPerf : (Avec Trish pour les connaisseurs !)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_982064

Moi ce sont les ailettes devant les roues arrières que je surkiffe. Avec une lame arrière je trouve que ça rajoute une touche simple et subtile suffisante. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_992157
Le 26/10/2016 à 11:56, kandj a dit :

Tout dépend si c'est look, l'utilité ou la jacky touch que tu souhaites !

à mon avis, sur un plan esthétique, avec les embouts carbone, le diffuseur carbone rend super bien, surtout si tu prends aussi l'aileron.

Avec les embouts titane ou sans les embouts, le diffuseur mat va plutôt pas mal.

Par contre,

• Embouts carbone / diffuseur noir mat ==> bof
  • Embouts titane / diffuseur carbone ==> bof

Diffuseur Carbone

BMW-F87-M2-M-Performance-Rear-Diffuser-A

Diffuseur normal

DSC_6513.jpg?format=500w

Jacky touch :

attachment.php?attachmentid=1324710&d=14

Laquée noir en peinture ??

53D80163-EECA-42DF-9C01-E388CA661A5D.jpeg