Aller au contenu

M2 Pack M Performance


PascalG

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le prix des options after market que j'avais imaginé pour moi (prix BMW de ma concession 49)

sabots carbone arrière : 1066 + 105 pose

sabots avant carbone : 1046 + 135

kit sélecteur alcantara DKG : 445 + 105

Insert carbone volant : 200 + ?

DP Akra : 1000 + 300

haricots noirs : 300 + ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le selecteur claque bien. 

Moi je serais tenté par l'échappement mperf avec embout carbon, diffuseur, béquet, calandre. 

Après je me tate pour les rétroviseurs et splitters avant et côté en carbone. 

L'intérieur je pense laissé stock pour l'instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout point de vue... garantie du produit (défaut et retour eventuel sur la piece )... rien ne vaut l'avantage que peut apporter le club 

Non seulement cela fait vivre ce club par la cotis (cela permet de bien belles journées pour les membres )... mais en plus les tarifs sont imbattables avec les 20% de remise et comme précisé plus haut... 0 soucis concernant la qualité , la garantie et un paiment sécurisé  ( pas de frais de ports, garantie  de reception etc etc  ... pourquoi aller s'emmerder a commander sur le net ?? pour au mieux gagner 10 balles  ?? :ph34r: )

Les trafiquants pourront payer en especes :lol:

Et 20% quand on commence a parler de sommes entre 4 et 5000 eur c'est pas mal.... pour le coup la cotis ... elle est vite amortie !!.....

Apres je dis ça ..je dis rien !!! :nickel8:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'harceler @yomout77 avec les remises club, il le sait qu'il trouvera pas moins cher, ce qui l'embête peut-être c'est que la concession de Troyes n'est pas encore partenaire. Et oui, celles de Chalons, Auxerre ou encore Sens le sont mais pas celle de Troyes, si tu veux que l'on remédie à ça, n'hésite pas :arrow::arrow::arrow: MP      Tu verras, c'est tellement plus relaxant de savoir que tu achètes au meilleur prix tout en sachant que tu as tous les avantages d'un achat dans le réseau :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...