Aller au contenu

M2 Pack M Performance


PascalG

Messages recommandés

T'en trouveras qd même une partenaire pas trop loin ? Et -20% sur un echappeent mperf a 2500€ ca justifie de faire 30 bornes pour changer de concession ...

de toute façon ne serait ce qu'a la première revision dàs une concession partenaire ta carte de membre est remboursée. Et passé 5 ans de fidelité au M club, une carte de membre gold est délivrée et qui inclus une entrée gratuite a la fistiniere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ca. Celle de troyes n'est pas partenaires. Et c'est vrai que ca m'arrange pas mal si elle pouvait le devenir car avec mon emploi du temps faire 2:00 de route c'est short. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nico7 a dit :

T'en trouveras qd même une partenaire pas trop loin ? Et -20% sur un echappeent mperf a 2500€ ca justifie de faire 30 bornes pour changer de concession ...

Je suis d'accord mais avec le travail c'est dur de ce déplacer. Et puis je préfère faire tourner laconcession locale. Les employés viennent me prendre des pizzas quelques fois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, gozi a dit :

IMG_1305.JPG

J'aime bien la base du levier en alcantara/carbonne. :lover:

Je ne sais pas si ça se détaille mais ça pourrait être ma prochaine modification. Il y a du plastique d'origine et ça rend beaucoup moins bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

Moi c'est juste la base alcantara que je veux, pas specialement le levier carbone ... mais vendu ensemble je suppose

Exactement pareil! L'intérieur est globalement assez sombre avec la déco carbone et le cuir noir. L'alu apporte une petite touche de luminosité et je la retrouve sur le volant, les poignées de portes et à l'extérieur (calandre, faux aérateur d'aile et l'échappement). Mais je trouve que le bout d'Alcantara à cet endroit, ça va bien mieux que le plastique d'origine. Surtout que c'est à portée de main et facilement dans le champ de vision. Réponse de mon CC dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, 964RS a dit :

Réponse de mon CC dans la semaine.

Reponse sur quel question ? Le fait de pouvoir commander l'embase alcantara seule ?

j'en doute. Sinon faut trouver un membre du fofo qui veut le pommeau carbone seul et couper le budget en deux.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fout que ça brille, moi je veux que ça fasse du bruit pour embêter mes voisins le matin !

je devrais peut être me contenter de faire des trous dans le silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kandj a dit :

M'en fout que ça brille, moi je veux que ça fasse du bruit pour embêter mes voisins le matin !

je devrais peut être me contenter de faire des trous dans le silencieux ?

si tu t'en fou que ca brille prend pas les embouts !! t'auras qd même du bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2016 à 18:24, nico7 a dit :

Reponse sur quel question ? Le fait de pouvoir commander l'embase alcantara seule ?

j'en doute. Sinon faut trouver un membre du fofo qui veut le pommeau carbone seul et couper le budget en deux.  

J'en doute aussi, je veux savoir ce qu'il y a dans le pack. S'ils vendent chaque morceau séparément ou si c'est l'ensemble levier/frein à main/ base carbone alcantara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 964RS a dit :

J'en doute aussi, je veux savoir ce qu'il y a dans le pack. S'ils vendent chaque morceau séparément ou si c'est l'ensemble levier/frein à main/ base carbone alcantara.

Ok. La reponse m'interessera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...