Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_5222

faut qu'on se fasse du soucil avec tom !!!!

remarque ...maintenent nos callandres sont chromées .... mais avent la mienne étai noir .....

bizz !! :lol:

Posté(e)
comment_5224

C'est même pas une M3, c'est normal qu'il se soit fait arreter, les flics aiment pas les non possesseurs de M.

Posté(e)
comment_5232
C'est même pas une M3, c'est normal qu'il se soit fait arreter, les flics aiment pas les non possesseurs de M.

Tu crois qu'ils savent faire la différence entre un M et une non M, moi j'en doute :lol::lol::lol::lol::(

Posté(e)
  • Auteur
comment_5237

euhhhh... nan enfin ils sont po très bien placé dans la hierarchie de la police :lol:

Posté(e)
comment_5243

Tu crois qu'ils savent faire la différence entre un M et une non M, moi j'en doute :lol::lol::lol::(:lol:

Posté(e)
comment_5244

En tout cas avec ta Z4, on est sur que tu n'en ai pas !

Je me donne un an voire moins pour en faire parti du club M :lol:

Posté(e)
comment_5290

C paske c pas un bon Americain aux yeux des keufs: trop bride... En + avec une caisse import... Classe direct le gars... :lol::lol:

Posté(e)
comment_5301

C'est pas une M3 récente car elle n'a pas l'entrée d'air sur le capot. Les flic on eux une voiture noir et blanche, il ferait mieux de donner un coup de blanc sur la sienne pour se confondre !

Posté(e)
comment_5333
C'est pas une M3 récente car elle n'a pas l'entrée d'air sur le capot. Les flic on eux une voiture noir et blanche, il ferait mieux de donner un coup de blanc sur la sienne pour se confondre !

:lol::lol::lol::(:lol: .

Et toit qui me disait sur un autre post que tu prenais pas le M3 bleu pour pas être confondu avec les gendarmes :lol: .