funbou Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 voilà quand on a une voiture trop noir http://photos.e46fanatics.com/data/500/ ... _COPS2.JPG http://photos.e46fanatics.com/data/500/ ... E_COPS.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 elle dechire en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 :lol: les jantes ne sont pas noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 faut qu'on se fasse du soucil avec tom !!!! remarque ...maintenent nos callandres sont chromées .... mais avent la mienne étai noir ..... bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est même pas une M3, c'est normal qu'il se soit fait arreter, les flics aiment pas les non possesseurs de M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est même pas une M3, c'est normal qu'il se soit fait arreter, les flics aiment pas les non possesseurs de M. Tu crois qu'ils savent faire la différence entre un M et une non M, moi j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 y'aurait pas un flic parmis nous (en ///M3) pour me faire péter mes PV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Pas moi, non, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 29 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 euhhhh... nan enfin ils sont po très bien placé dans la hierarchie de la police Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Tu crois qu'ils savent faire la différence entre un M et une non M, moi j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 En tout cas avec ta Z4, on est sur que tu n'en ai pas ! Je me donne un an voire moins pour en faire parti du club M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 noir et les vitres teinter noir ca le fait a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C paske c pas un bon Americain aux yeux des keufs: trop bride... En + avec une caisse import... Classe direct le gars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C'est pas une M3 récente car elle n'a pas l'entrée d'air sur le capot. Les flic on eux une voiture noir et blanche, il ferait mieux de donner un coup de blanc sur la sienne pour se confondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2004 C'est pas une M3 récente car elle n'a pas l'entrée d'air sur le capot. Les flic on eux une voiture noir et blanche, il ferait mieux de donner un coup de blanc sur la sienne pour se confondre ! . Et toit qui me disait sur un autre post que tu prenais pas le M3 bleu pour pas être confondu avec les gendarmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés