Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_786411

Pseudo : YOMOUT77
Prénom : Yoann
Age (facultatif) : 25 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Troyes
Motivation de l'inscription: partage d'info
Emploi (facultatif) : pdg et pizzaiolo Kiosque à pizzas
Loisirs, passions : voiture, moto, montres, sneackers, ...

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : m2
Année modèle : 2016
Puissance : 370
Coloris : Long beach blue

Modifications apportées :

AUCUNE

Modifications envisagées :

- echappement, becquet, ouïe latéral, calandre, diffuseur. 

Et peut été les splitters avant et latéraux et quelques éléments intérieur 

M3 E46 eu précédemment  (échappement supersprint, reprog et boite à air DELAGE)

IMG_2378.JPG

M2 (je ferais des plus belles photos) 

IMG_3591.JPG

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Connu grâce à internet et un ami 

Bonne route à tous 

Modifié par yomout77

• Réponses 116
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• On s'en fout  ! Tu n'as surtout pas à te justifier, même si tu changeais de voiture tous les 6 mois en perdant 10k€ ! c'est ton oseille  !  Tu peux financièrement ? Alors fais toi plaisir, on a q

• Je suis bien d'accord avec toi mais sur ce forum des membres assassine dans pas mal de présentation si on est un peu jeune etc c'est "tu prends un crédit, merci papa, tes dealers,..." j'exagère mais c

• Quand même une petite photo de la vue de mon bureau sous la pluie  

Images postées

Posté(e)
comment_786412

bienvenue! De bien belles autos ! Choix cornélien entre M2, M3 et M4. Les as tu essayées? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_786413

justement jamais essayé aucune des 3. Normalement mon concessionnaire fait une journée en septembre ou il y aura pas mal de ///M.

Les seules ///M essayé on été une M3 E92 et ma M3 E46 lol.

Je vois que des membres ayant une M235I trouve la M2 trop proche de la leurs...

Posté(e)
  • Auteur
comment_786414

J'oubliais vu que l'on aime les belles voitures ici, j'ai essayé une 911 turbo préparé par techart en 2010 avec 640cv, un missile sol-sol. Mon amie a encore son estomac sur le siège passagé lol. Mais le souvenir le plus mémorable que j'ai dans une BMW c'est l'essai d'une Z8 d'un ami à mon père. Je n'avais pas encore le permis (c'est pas bien lol) mais c'était tellement fou tant par la rareté de la voiture que par le caractère de celle-ci. Le moteur de la M5 envoyait vraiment du lourd et la ligne de cette voiture :lover:

Je me prenais pour James Bond ;) 

Posté(e)
comment_786514

Magnifique parcours automobile pour ton jeune âge respect :nickel8:. Un très gros faible pour ta m3 E46 mais bon c est normal 8).  

Choix cornelien pour ta futur mais je pense que si tu souhaites une voiture rapidement la M4 reste le meilleur choix 

Posté(e)
comment_786522

Salut,

Je suis toujours étonné de voir la liste de véhicules que certains ont pu avoir, malgré leur age.

A 19 ans tu essais une Porsche de 640ch....a 19 j'avais une Twingo de 40ch ! :)

Bienvenue ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_786542

Je pense que la m4 serait le bon choix et au pire je verrais les retours des premiers acquéreurs de M2 et revendrais la M4. 

J'ai déjà vu sur le forum des personnes ayant la M4 et qui ont essayé la M2 qui ne changerait leurs voitures pour rien au monde donc cela pourrait me réconforter sur la M4 ;-)

Modifié par yomout77
Présentation trop longue

Posté(e)
comment_786559

Tu as raison de profiter on a qu une vie et on emportera rien au paradis

Posté(e)
comment_786661

Salut, beau parcours. Bienvenue sur le forum. Le choix est difficile entre M2 et M4, 2 autos exceptionnelles. Il faut les essayer toutes les 2 et le coup de coeur se fera naturellement. Bon courage et tiens nous en courant. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_786921

Oui pas loin lol. J'ai des voitures que j'ai gardé 15 jours d'autres 6 mois. Quand ca ne le plaît pas je revends directement. 

J'ai pas trouvé LA voiture qui me fait vraiment dire, toi je vais te garder 1-2 ans lol. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_793410

Re bonjour 

Après de multiples discussions et recherches sur le forum j'ai craqué mercredi pour la prochaine voiture. J'hésitais beaucoup entre M2 et M4. Mais avec plusieurs échanges et la vu d'une M4 competition j'ai signé un BDC pour un M4 competition full black chez ABM Périgueux. 

Reception de celle-ci fin juillet début aout ;-). Vachement pressé 

Posté(e)
comment_793412

On attend les photos qd tu la reçois !

une auto disponible ? en pre commande déjà configurée ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_793415

C'est un véhicule qu'ils ont en stock et qu'ils gardent en expo 1 mois. Donc 0kms et un bon prix ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_793429
il y a 16 minutes, mnmaxime a dit :

79 c'est une affaire, félicitations !

85000€ clés en main ;-). Mais même à 85k€ c'est très très raisonnable je trouve 

Posté(e)
comment_793440

c'est pas cher ..

faudra juste m'expliquer cette politique de prix chez BMW !!

la voiture doit faire env 100ke hors immat hors malus ... donc rajouter 8ke

tu la touches 23 que de moins ... que le prix catalogue avec frais de mise à la route et malus !

Enfin ... je suis content pour toi ! Moi ça me confirme juste, que les concessions nous prennent pour des vaches à lait lorsqu'il te dise -> on est au maximum ... :paf:

Posté(e)
comment_793442

c'est un véhicule d'occasion "zéro kilometre" (VD) si elle est déjà immatriculée, donc tu enlèves déjà 25% de sa valeur... 

Yomout77 en sera la deuxième main ;) 

Posté(e)
comment_793452

C'est le pack competition qui fait calandre noir, canules echappement noires  et logo m4 de coffre noir ? Ou c'est des accessoires mperf ?

Les jantes, bon, c'est pas mes preferées, un peu fines, impression de rouler sur une roues a rayons de vtt. Faut les garder, elles sont livrées avec le pack et dans le futur c'est ce qui fera qu'on reconnait le modele.

Mais les baquets ajourés :nickel6:

bravo, tres belle. Va falloir vendre des pizze maintenant 8)