Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804881 LOL ... et tu crois qu'un GLC c'est mieux ? J'en ai un depuis un an, c'est plus grand/plus gros.... et t'as une suspension bateau si tu prends le air matic !!! digne des vieille mercedes en mode confort à 25 ans, je roulais avec une M3 posé par terre sur du PSS10 et du 19" csl ... et je m'en plaignais pas LOL, j'avais fait la connerie de prendre un SUV juste après, je l'ai revendu dans la foulée . Il y a un an j'ai eu besoin d'une place de plus, enfin une place ... beaucoup de place de plus ( poussette/siege bébé ... etc LOL )
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Auteur comment_804959 Et alors chacun ses choix... je ne me plains pas je dis pourquoi je revends mon M4. J'ai eu un véritable coup de coeur pour la M2. J'ai rien à prouver à personne. Beaucoup de propriétaire de M4 pack compétition te diront qu'au quotidien c'est un peu raide, c'est tout. J'aurais eu l'occasion d'essayer la M2 quand j'hésitais entre M2 et M4 j'aurais choisi la M2 sans hésiter Un glc est beaucoup plus confortable qu'un M3-M4 même qu'une M2. Certe niveaux proportion on est comme la M4 mais mercedes faisait une bonne reprise contrairement à certains mêmes BMW... je prennais un glc coupe pour patienter en attendant une M2 mais quand j'ai vu qu'une M2 se présentait et que le malus va être fortement augmenté en 2017, j'ai appelé mercedes pour casser le BDC...
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804960 Et donc aujourdhui t'as réussi a casser ton bdc merco ?! La m2 de seclun est reservé !?
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Auteur comment_804961 J'ai le boss mercedes demain. Il était au siège aujourd'hui. J'ai mis une réserve jusqu'à demain sur la M2
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804963 Du coup tu repartirais avec une m2 et un cheque ! (Si valeur m4 superieure a celle m2, je suppose)
Posté(e) le 3 octobre 20168 a Auteur comment_804965 Chez Mercedes oui. Chez bmw avec le malus CG Etc on est à la même valeur. Donc je ramène la M4 et repart en M2.
Posté(e) le 3 octobre 20168 a comment_804969 il y a 17 minutes, yomout77 a dit : Chez Mercedes oui. Chez bmw avec le malus CG Etc on est à la même valeur. Donc je ramène la M4 et repart en M2. Super !
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805155 lacher une M4 pack competition neuve contre une M2 ... LOL ... non je comprends pas !! j'ai plus l'impression que tu dépenses sans compter ...
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805157 J'avoue ne pas trop comprendre non plus... M'enfin chacun fait ce qu'il veut
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805159 Il est vrai que l'aspect financier est mauvais et pas rentable dans ce cas ci mais je comprends car je ne serai pas non plus client pour une m4 pour pleins de raisons même si c'est une super auto ! Mais c'est vrai que la perte financière est importante sur ce coup là
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805163 il explique qd même depuis le debut de son topic de presentation que l'essai de la m2 (juste apres achat m4) l'avait conquis. Donc ca devait cogiter !
Posté(e) le 4 octobre 20168 a Auteur comment_805180 Je ne vois pas ce qui te fait dire que je dépense sans compter. Comme le dit nico7 si j'aurais essayé la M2 avant mon achat j'aurais pris directement la M2. Je n'aurais pas dépensé 6000€ de plus pour une M4 compétition. Ensuite nous ne sommes pas obligés de roulé en M4 pour avoir des sensations. La M2 correspond plus à mes besoins par rapport à la M4 qui elle a besoin d'espace pour s'exprimer. A en écouter certains c'est à celui qui aura la plus grosse...
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805183 il y a 15 minutes, yomout77 a dit : Je ne vois pas ce qui te fait dire que je dépense sans compter. Comme le dit nico7 si j'aurais essayé la M2 avant mon achat j'aurais pris directement la M2. Je n'aurais pas dépensé 6000€ de plus pour une M4 compétition. Ensuite nous ne sommes pas obligés de roulé en M4 pour avoir des sensations. La M2 correspond plus à mes besoins par rapport à la M4 qui elle a besoin d'espace pour s'exprimer. A en écouter certains c'est à celui qui aura la plus grosse... On s'en fout ! Tu n'as surtout pas à te justifier, même si tu changeais de voiture tous les 6 mois en perdant 10k€ ! c'est ton oseille ! Tu peux financièrement ? Alors fais toi plaisir, on a qu'une vie !!!
Posté(e) le 4 octobre 20168 a Auteur comment_805185 il y a 5 minutes, dump a dit : On s'en fout ! Tu n'as surtout pas à te justifier, même si tu changeais de voiture tous les 6 mois en perdant 10k€ ! c'est ton oseille ! Tu peux financièrement ? Alors fais toi plaisir, on a qu'une vie !!! Je suis bien d'accord avec toi mais sur ce forum des membres assassine dans pas mal de présentation si on est un peu jeune etc c'est "tu prends un crédit, merci papa, tes dealers,..." j'exagère mais c'est un peu ca. On est juste la pour partager une passion... j'aurais eu une M2 et j'aurais dis je veux une M4 on m'aurait félicité mais l'inverse non... ce sont deux voitures différentes avec deux personnalités différentes. Je me retrouve plus dans la M2 tout simplement. Après que ca plaise ou non rien à faire. On me pose des questions je réponds.
Posté(e) le 4 octobre 20168 a comment_805190 Dis que tu vends ta m2 pour prendre une m6 gran coupé et tu vas devenir un Dieu
Posté(e) le 6 octobre 20168 a comment_805517 Le 04/10/2016 à 20:58, doc_cupra a dit : lacher une M4 pack competition neuve contre une M2 ... LOL ... non je comprends pas !! j'ai plus l'impression que tu dépenses sans compter ... Je me suis dit la même chose...pour la première partie de la phrase, pour la seconde, je suis mal placé pour parler lol Modifié le 6 octobre 20168 a par mitch02
Posté(e) le 6 octobre 20168 a Auteur comment_805527 Pas encore . J'ai signé le bdc hier. Donc maintenant on a plus qu'à trouver une date pour la livraison je vous tiendrais au courant