Posté(e) le 6 octobre 20168 a comment_805564 Il y a 4 heures, nico7 a dit : Attendez il regarde la m6 maintenant ... Idem, je me disais " au moins il aura fait tout le tour du catalogue M actuel " ...et il a bien raison, on ne vit qu'une fois
Posté(e) le 6 octobre 20168 a comment_805627 Il y a 11 heures, mitch02 a dit : Je me suis dit la même chose...pour la première partie de la phrase, pour la seconde, je suis mal placé pour parler lol j'étale pas ma vie ... mais bon je suis pas l'exemple non plus à suivre !! mais bon, je suis un peu plus vieux que Yomout ... du coups je peux dire que je perds un peu la tête
Posté(e) le 13 octobre 20168 a Auteur comment_807056 Re salut à tous. J'ai reçu avant hier ma M2. Voici la liste d'option. je me sent déjà plus à l'aise dans celle-ci. C'est sur c'est moins impressionnant intérieurement que dans la M4 mais j'adore quand même l'ensemble. Je n'ai pas eu le temps pour les photos avec la pluie. J'en prends dès que c'est possible. Sinon pour la conduite peut pas trop vous dire je rode le pont arrière... et oui encore lol. J'ai pris rendez-vous ce matin pour contrôler mes valves car depuis hier j'ai ca qui s'affiche par la même occasion j'ai commandé les calandres et ouïes latérales noire ainsi que le bequet perfs. J'ai eu aussi une offre sur un échappement akrapovic pure et simple (sans teleco bluetooth et sans cata) 5400€ pose comprise. Au départ j'étais parti pour le mperf et maintenant j'ai le doute...
Posté(e) le 13 octobre 20168 a Auteur comment_807064 Quand même une petite photo de la vue de mon bureau sous la pluie
Posté(e) le 13 octobre 20168 a comment_807076 Le 15/07/2016 à 23:02, yomout77 a dit : C'est exactement ca. Mais bon avec 0kms pack competition etc c'est plus que raisonnable . Oui @nico7dans le pack competition c'est éléments noirs ;-). Après je pense que tu peux trouver en access. Les calandres c'est sur le reste c'est à voir. T'inquiète pour les pizzas lol. C'est plus par rapport à ma vie d'avant que j'en profite. superbe!
Posté(e) le 14 octobre 20168 a Auteur comment_807293 Bon je reviens de chez bmw et mon choix pour l'échappement est fait. Ils avaient une 340i performance donc avec l'échappement et c'est tout simplement diabolique . J'en ai encore des frissons. Le tout pour 4300€, silencieux, embouts carbone et diffuseur carbone (pose comprise). Le akra au final c'était 5700€ car nous avions oublié le système Bluetooth. Mais je pense que je ne vais en rien regretter le Mperf
Posté(e) le 14 octobre 20168 a comment_807301 5700 euros juste le silencieux ??? c'est de pire en pire chez akra...
Posté(e) le 14 octobre 20168 a Auteur comment_807303 il y a 2 minutes, mitch02 a dit : 5700 euros juste le silencieux ??? c'est de pire en pire chez akra... Akra tu vas jusqu'au cata il me semble. 5700€ c'est échappement module Bluetooth et pose.
Posté(e) le 14 octobre 20168 a comment_807307 Ouai le catback alors !!! Tu me diraas sur ma Panigale c'est déjà 4000 euros.... L O L Tu vas te régaler avec le M performance en tout cas
Posté(e) le 18 octobre 20168 a Auteur comment_807853 Hier montage des ouïes latérales et calandres noires. C'est mieux J'ai reçu le becquet (juste magnifique) je le ferait monter en même temps que l'échappement que j'ai commandé hier . Ils le recoivent dans la semaine normalement
Posté(e) le 28 octobre 20168 a Auteur comment_810015 Bon aujourd'hui installation du silencieux, becquet et franchement les 2 sont top. Et ce bruit. Même si je suis en rodage c'est dingue Prochaine étape peinture du diffuseur en noir laqué. AVANT APRES
Posté(e) le 28 octobre 20168 a comment_810082 Il y a 5 heures, yomout77 a dit : Bon aujourd'hui installation du silencieux, becquet et franchement les 2 sont top. Et ce bruit. Même si je suis en rodage c'est dingue Prochaine étape peinture du diffuseur en noir laqué. AVANT APRES Génial Yomoutt mais tu rodes quoi ? Ta voiture a pas 3000 kilomètres ? Sinon le béquet me fait envie moi aussi mais pas en carbone , on peut l'avoir brut prêt à peindre ?
Posté(e) le 28 octobre 20168 a comment_810085 Moi ça a été coques de rétros en noir laqué la dernière modification
Posté(e) le 28 octobre 20168 a Auteur comment_810093 J'y pensais aussi au rétro noir laqué. On verra par la suite. Pour le rodage c'est celui du pont car il a été changé à 2600kms. Elle était concerné par le rappel J'ai roulé un peu ce soir et je sais pas pourquoi mais j'arrive pas à retirer le mode track ... lol
Posté(e) le 28 octobre 20168 a Auteur comment_810095 Pour ce qui est du becquet je sais pas du tout. Je crois qu'ils le font que en carbone au catalogue. Ou piocher peut-être dans la série 2 ou attendre le SEMA avec peut être des news dans le catalogue M2...