Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_793457
il y a une heure, dump a dit :

c'est un véhicule d'occasion "zéro kilometre" (VD) si elle est déjà immatriculée, donc tu enlèves déjà 25% de sa valeur... 

Yomout77 en sera la deuxième main ;) 

C'est exactement ca. Mais bon avec 0kms pack competition etc c'est plus que raisonnable ;)

Oui @nico7dans le pack competition c'est éléments noirs ;-). Après je pense que tu peux trouver en access. Les calandres c'est sur le reste c'est à voir. T'inquiète pour les pizzas lol. C'est plus par rapport à ma vie d'avant que j'en profite. 

• Réponses 116
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• On s'en fout  ! Tu n'as surtout pas à te justifier, même si tu changeais de voiture tous les 6 mois en perdant 10k€ ! c'est ton oseille  !  Tu peux financièrement ? Alors fais toi plaisir, on a q

• Je suis bien d'accord avec toi mais sur ce forum des membres assassine dans pas mal de présentation si on est un peu jeune etc c'est "tu prends un crédit, merci papa, tes dealers,..." j'exagère mais c

• Quand même une petite photo de la vue de mon bureau sous la pluie  

Images postées

Posté(e)
comment_793459
il y a 25 minutes, yomout77 a dit :

C'est exactement ca. Mais bon avec 0kms pack competition etc c'est plus que raisonnable ;)

C'est carrément top tu veux dire ! :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_793497

lol merci pour les photos. en plus le lien n'était plus actif vu qu'ils ont effacé l'annonce ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_794536

Re à tous. 

Demain mon frère va chercher la bête (je ne peux y aller à cause du travail). 

Je la récupère chez lui ce week-end ;-). Je suis pas mal pressé à vrai dire lol. 

Je vous en dis plus des que j'ai des news :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_795341

Bonjour à tous 

J'ai enfin fait quelques photos de la belle. La voiture même en rodage est une pure merveille. Le châssis à l'air monstrueux. La boite de même. L'échappement sur le pack competition à l'air de pas mal raisonner. En sport il y a les petits crépitement sur le frein moteur ;-). Je look quand même le akra par la suite mais justement il n'y a pas l'air d'avoir les crépitements au levé de pied. 

J'ai commandé aujourd'hui sur evocarbone le becquet et diffuseur. Je ferais un retour sur la qualité. Je pense prendre ensuite la lame avant avec spliters intégré. 

Seul bémol j'ai pris un lapin à 110km/h donc il y a déjà une petite marque sur la lame avant... Les boules. 

Voici les photos. J'essaierais d'en prendre des belles la semaine prochaine avec le beau temps qui revient ;) 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpegimage.jpeg

image.jpeg

Modifié par yomout77
Photo en double

Posté(e)
comment_795363

Au top cette ZCP !

À avoir une full black, je jouerais la carte à fonds en faisant repeindre les 666.

Posté(e)
  • Auteur
comment_795377

J'y ai pensé mais je les trouves magnifiques comme ca. Ça donnerait ça. Limite de trop noire jantes noires.

image.pngimage.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_795956

Bon j'ai eu un appel aujourd'hui de la concession et la voiture fait partie d'une campagne de rapel M. 

Changement du pont arrière, immobilisation avec 7h de travail dessus. 

Je suis passé à 1000kms donc reste plus que 1000 ou plus... Si il faut refaire un rodage du pont... Ma concession se renseigne de ca et de savoir ce qu'il y a à la revision post rodage. J'ai la réponse demain 

Posté(e)
comment_795967

l'huile de pont est vidangé à 2000km ...

donc t'es surement repartis pour 2000km d'huile de pont à vidanger LOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_795970
il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

La galère donc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_795973
il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

La galère donc...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_797374

Bon la poste est passé aujourd'hui mais on laissé le papier dans la boite aux lettres. Je vais chercher mon diffuseur et becquet arrière à la poste lundi. Je vous en dirais plus sur la qualité etc ;-)