Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 116
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• On s'en fout  ! Tu n'as surtout pas à te justifier, même si tu changeais de voiture tous les 6 mois en perdant 10k€ ! c'est ton oseille  !  Tu peux financièrement ? Alors fais toi plaisir, on a q

• Je suis bien d'accord avec toi mais sur ce forum des membres assassine dans pas mal de présentation si on est un peu jeune etc c'est "tu prends un crédit, merci papa, tes dealers,..." j'exagère mais c

• Quand même une petite photo de la vue de mon bureau sous la pluie  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_797554

C'est bon j'ai reçu les pièces de evocarbone. Plutôt du beau matos. Je me tate juste si je mets ou non au final le becquet... Donnez moi votre avis ;-) 

Place au photos (becquet juste posé et pas collé encore). 

image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

En haut le carbon evocarbone et en bas celui du toit. Plus que correct.

image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

Modifié par yomout77
Photo double

Posté(e)
comment_797557

j'atterris... j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de becquet d'origine sur une m4 mais bien sur une M3 ... 

Posté(e)
comment_797558

Juste, tu pourrais faire une photo de la clé de la voiture ?

j'ai l'impression que c'est une mega daube en plastique :ph34r:

Posté(e)
comment_797571

tralala .... mais la loose ...

Même pas un ///M dessus ?

je connais les clés audi de la Gamme S et Rs ... mais là c'est petit de la part de BMW!!! même une simple clé de Mercedes fait plus qualitatif !!

Posté(e)
comment_797576

Effectivement ca fait cheap et c'est pas très compact :nul:

Mais de toute façon, ils ont jamais fait de clés différentes chez BMW pour les modèles M. Sur E46 ou E92 c'est les mêmes que ce soit en gamme M ou en normal. C'est vrai qu'un effort pourrait être fait afin de donner l'impression de conduire autre chose qu'un modèle de base.

Posté(e)
  • Auteur
comment_797577

Non tien du tout. Et puis même les récentes ils auraient pu les changer. Même le x1 ou x3 la clé est plus belle

Posté(e)
comment_797861

Ca m'a jamais derangé que la clé soit basique. De toute façon une fois en poche on la voit pas. C'est vraiment pas un detail qui me manque. 

Pour le becquet oui et non. C'est bien avec. Et c'est bien sans. 

Dans tous les cas super belles pieces que tu as trouvé :nickel6:

Posté(e)
comment_797880
il y a une heure, doc_cupra a dit :

je suis désolé ...

mais les clés des X6/5M sont quand même plus sympas ...

oui exact...

le beau père a un magnifique extra beau super chouette X5 40d pack M....les clés sont superbes, avec les 3 bandes et tout tout:nickel4:

elle vaut dans les 85 000 euros, hors remise.

et tu prends une belle M4, à 100 000 hors remise, et t'as des clé de 316:paf:

non mais c'est vrai que la logique est parfois dure à comprendre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_799521

Bon ce matin j'ai été invité par bmw pour le tour M. J'ai quand même pu essayer la M2 ;-). Elle m'a franchement bluffé par son châssis par rapport à mon ex m235i. Niveau puissance ca envoi quand même pas mal. Je ne peux la comparer à mon M4 qui est encore en rodage (et pour longtemps le pont n'a toujours pas été changé car ils n'ont pas les pièces). 

Je peux juste dire que la M2 est une voiture utilisable au quotidien et lorsque qu'on veut attaquer ---> sport+ et ca envoie avec un bon petit bruit. J'aurais su j'aurais peut-être pris la M2 vu mon utilisation. 

A moins qu'une M2 GTS/CSL pointe le bout de son nez. 

Merci à BMW EXCELLENCE MOTORS TROYESimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

image.jpeg

Modifié par yomout77
Double photo

Posté(e)
comment_799952

Superbe cette M2, mais faire essayer des  Voitures qu'on est pas capable de livrer bravo Bmw... 

Ne regrette surtout pas ton choix de la M4 :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_800192

J'ai mis dans les annonces en vente mon becquet et mon diffuseur en carbone. Je vois que je ne peux modifier le contenu alors je vous tiens au jus ici. 

Becquet --> 200€

Diffuseur --> 350€ 

le tout 500€. 

:nickel4: