Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_800250
Le 24/08/2016 à 09:19, nico7 a dit :

Ca m'a jamais derangé que la clé soit basique. De toute façon une fois en poche on la voit pas. C'est vraiment pas un detail qui me manque. 

:nickel6:

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 116
  • Vues 6,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• On s'en fout  ! Tu n'as surtout pas à te justifier, même si tu changeais de voiture tous les 6 mois en perdant 10k€ ! c'est ton oseille  !  Tu peux financièrement ? Alors fais toi plaisir, on a q

• Je suis bien d'accord avec toi mais sur ce forum des membres assassine dans pas mal de présentation si on est un peu jeune etc c'est "tu prends un crédit, merci papa, tes dealers,..." j'exagère mais c

• Quand même une petite photo de la vue de mon bureau sous la pluie  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_804668

Les accessoires ont été vendus cette semaine. Je vends la voiture tout simplement. J'essaie de trouver une M2

Posté(e)
  • Auteur
comment_804684

Beaucoup vont dire tu vas regretter la M4 mais depuis l'essai de la M2 je suis vraiment tombé amoureux de cette caisse. Et beaucoup plus polyvalente et utilisable au quotidien ;-) 

Posté(e)
comment_804685

Au quotidien oui. Apres c'est deux autos moyennes en daily. Une bonne clio c'est mieux pour aller a carouf !!

Mais fait toi plaisir !

Bon alors raconte : tu cherches une neuve a delai rapide ? Ou une occasion ? Ta m4 est en vente ou ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_804687

En daily la M4 est horrible en pack compétition lol. 

Je cherches une occasion récente ou un VD. J'avais signé un GLC coupé le temps d'en trouver une et comme par hasard deux jours après celle de SECLIN est apparue. J'essaie donc de casser mon BDC mercedes pour celle de SECLIN. Les deux me reprennent la M4 ;) 

Posté(e)
comment_804690

Je sais pas de laquelle tu parles a seclun ? Neuve disponible a court terme ? occasion ? Vd ?

dans tous les cas le petit gabarit de la m2 en daily sportif je valide. La m4 est un monstre pour la piste, mais perso un peu gros pour aller bosser. Et le bruit de la m4 est un poil moins discret, si on peut dire qu'une m2 soit discrete. Moi je fais des rendez-vous a domicile des particuliers, depuis 2 ans en m135i avec echapmt mperf. Ca passe. quelques clients tournent la tete mais j'entends pas de remarque. La m2 est un coupé donc sera plus bling bling. Je me garerai un peu avant d'arriver au portail de mes clients 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_804692

C'est celle-ci 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-62056263.html

j'ai déjà eu la M235i donc je sais à quoi m'attendre niveau proportion qui son plus à mon goût. Moi les clients commence à me connaître mais bon dans tous les cas il y aura toujours des gens qui parle. Mais bon on a qu'une vie alors autant en profiter ;-) 

Posté(e)
comment_804693

J'ai la même philosophie. On a qu'une vie. Et en plus ele passe vite. 

Pour ton occasion, c'est une voiture d'essai concession ? C'est moyen qd même que 154 personnes l'aient testé ? Quid du rodage !? Bon apres si tu la revends dans 6 mois, on s'en fou 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_804694

D'après le commercial le rodage a été fait par la direction donc bon. Après ils viennent de changer le pont arrière donc re rodage donc je pense quand même qu'ils font attention à tout ca. Après dans tous les cas si le temps de chauffe etc a été respecté il n'y a pas de problème. Puis il y a quand même pas mal de mouchard pour prouver le bon rodage. Elle est garantie 24mois et puis si on s'arrête à ca on achète jamais "d'occasion" ou il faut quand même payer le malus lol. 

Posté(e)
comment_804695
il y a 4 minutes, yomout77 a dit :

D'après le commercial le rodage a été fait par la direction donc bon. Après ils viennent de changer le pont arrière donc re rodage donc je pense quand même qu'ils font attention à tout ca. Après dans tous les cas si le temps de chauffe etc a été respecté il n'y a pas de problème. Puis il y a quand même pas mal de mouchard pour prouver le bon rodage. Elle est garantie 24mois et puis si on s'arrête à ca on achète jamais "d'occasion" ou il faut quand même payer le malus lol. 

J'achète que des occasions recentes depuis 3 ou 4 ans. Mais sur ce genre de jouet fait pour taper dedans j'apprecie moins l'occasion. Et puis qd j'avais signé mon bdc en avril dernier de toute façon les occasions étaient inexistante. 

Pour le malus t'inquiete pas que tu le paies qd même. Car ma m2 neuve avec malus coute 73.500€ soit 69.000€ hors malus. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_804696

C'est clair mais la 2600kms dont 2000 de rodage ça peut le faire. Avant la M4 j'étais sur le cout pour un M2 blanc à Monaco mais j'ai cru que la M2 et M235i était trop proche. Mais au final deux voitures différentes. 

La c'est 74990€ sans le malus. Mais les pro et particulier en profite un peu vu la rareté de la M2 ... Je voulais attendre mais quand on voit le projet de loi de la taxe CO2 je préfère casser mon BDC mercedes (si possible) pour un M2 :lover:

Posté(e)
comment_804704

Dis moi yomout77

concernant les accessoires evocarbone, je voudrais me prendre un diffuseur. Est ce que la qualité et le niveau de finition est bon? Pas de soucis au montage ? Et pas de soucis avec evocarbone? 

Merci pour tes réponses!!

Une m2 j'adore super choix. Moi c'est la forme des sièges que je trouve dommage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_804720

Il y a des photos sur le post evocarbone dans la section M4. Aucun problème d'ajustement et aucun problème avec evocarbone. 

Pour la M2 les sièges sont basiques mais on la qualité d'être confort ;) 

Posté(e)
comment_804736
il y a 39 minutes, yomout77 a dit :

Il y a des photos sur le post evocarbone dans la section M4. Aucun problème d'ajustement et aucun problème avec evocarbone. 

Pour la M2 les sièges sont basiques mais on la qualité d'être confort ;) 

C'etait les memes sieges déjà en 2011 sur la voiture des Dieux du forum (possesseurs de 1M). Ils valent ce qu'ils valent esthetiquement, mais perso je me trouve tres bien calé. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_804742

Je suis d'accord. Bien calé et confort au quotidien. Ils auraient juste pu faire un effort esthétique comme sur la M4 ;-) 

Posté(e)
comment_804759
Il y a 12 heures, yomout77 a dit :

En daily la M4 est horrible en pack compétition lol. 

Je cherches une occasion récente ou un VD. J'avais signé un GLC coupé le temps d'en trouver une et comme par hasard deux jours après celle de SECLIN est apparue. J'essaie donc de casser mon BDC mercedes pour celle de SECLIN. Les deux me reprennent la M4 ;) 

en quoi la M4 est horrible au quotidien en pack compétition ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_804778
il y a 52 minutes, doc_cupra a dit :

en quoi la M4 est horrible au quotidien en pack compétition ?

Quand je dis horrible c'est parce que je fais 90% de ville. Donc les jantes en 20, la suspension un poile plus raide que la m4 normale et les proportions pour ce garer en fait que c'est pas une voiture facile. Par contre sur nationale, autoroute et sur circuit c'est top ;-)