Posté(e) le 4 juin 20169 a comment_786416 Bonjour à vous les fans BMW ! Je m'appelle Antony j'ai 23 ans et je suis devenue fans de la marque en 2012 quant je me suis offert une BMW 330xi e90 annes 2006 avec pratiquement aucune options lol j'ai eu la chance après être tombé amoureux de ces bijoux de pouvoir m'offrir plusieur model de la marque ... Bmw E30 318is Bmw e92 335i Bmw e92 335i lci Bmw e60 335d stage 2 Bmw 650 i échappement Eisenmann Excuse moi ... Nissan 350z ( kit Nismo ) échappement Remus inox , Kit gros frein brembo , Suspention K&W .... Voila et maintenant venons à la raison pourquoi je me suis inscrit sur ce Groupe ! Je Souhaite acquérir une M3 e93 lci année 2011 avec un total de 67.000km , BVA , 2 eme main , facture et carnet disponible exclusivement entretenue en concession, voicie le VIN : E370215 pour profité de plus de détaillé pour les curieux lol J'ai différente question à vous posez : Est ce que les coussinets sont conseiller d'être fait sur ce le model phase 2 ( M3 e93 ) ? Point de Controle a vérifié : Pont arriere ( teste sur rond point ) . révision et carnet . Vidange boîte ( quelle kilométrage ) ? Freinage complet ( quelle kilo ) ? Purge de frein ( quelle kilo ) ? J'ai entendue parle de quelle que probleme de chassie ... A vérifié . Pieces que je souhaiterais installer : splinter avant carbon ( rajout pc avant ) becquet arrière carbon performance diffuseur carbon performance Et la dernière chose la plus présente !!!! Une ligne d'échappement lol , quelle est pour vous niveau qualité prix la meilleure ligne d'échappement ? ( 1500€ budget ) Je souhaiterais modifié quelle que options cache du véhicule si possible ( intensité angel eays .... ) bon voila j'ai tout dit lol merci à vous !! PS : mon orthographe est mauvais je suis au courant pas besoin de me narguer merci