Aller au contenu

Panne d'essence non prévue!


makaveli91120

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, cette nuit j'ai eu la mauvaise surprise de tomber en panne d'essence avec la M...Il restait pourtant un peu moins d'un quart et 100 km d'autonomie. Une grosse frayeur tout de même, je pensais que c'était autre chose. :-(

Est-ce que vous savez d'où cela peut venir?

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que le réservoir est divisé en deux parties, c'est donc surement la pompe à essence d'une des parties qui est HS.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis ! Et en réalité @-JM- à raison le réservoir est en 2 partis et la jauge bloque. Je vais déposer la mienne pour essayer de réparer car c'est dans les 300e de mémoire la pièce chez BMW   :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@makaveli91120 Oui mais faudra que je pense à te mentionné dessus   ^^

@Yannis plusieurs en parle oui mais c'est vrai que un petit tuto ferrai pas de mal pour ce petit soucis qui si on remplace coûte un bon petit prix pour une réparation qui coûterait réellement que la main d'oeuvre de la dépose repose +10€ au pire   ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Normalement il y a un tuyau en plastique qui se clips sur la pompe pour aspirer l'essence d'un réservoir à l'autre en cas de carburant insuffisant , peut-être que chez vous il est débranché!

La pompe se trouve à l'ard et à l'arg c'est juste un flotteur si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...