Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_787122 Salut tout le monde !!! Alors pour le petite présentation: Pseudo : GGM3 Prénom : Chris Lieu de résidence (approximatif) : Région parisienne Motivation de l'inscription : Partage passion Loisirs, passions : sports mécaniques, vtt Donc comme dit plus haut, je m'appel Chris, j'habite en région parisienne, je possède une bmw m3 E36 3.2 phase une de 1996 depuis 5 ans, Pour ma part, la m3 E36 est une voiture qui m'a toujours fait rêver, et j'ai eut l'opportunité de réaliser mon rêve il y a 5 ans quand une personne de ma famille voulait se séparer de son modèle. Aussi je souhaiterais échanger avec des possesseurs de cette formidable voiture, et participer aux sorties organisées du club. Je suis tombé sur ce forum en tapant "forum m3 E36" sur mon moteur de recherche. Salutations à tous les Forumeurs et désolé pour mon inscription tardive Modifié le 12 juin 20169 a par GGM3
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_787124 Bienvenue à toi Il me semble les 3lt2 de 96 est une phase 2 sa se remarque sur tes photos¿
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_787127 Salut et bienvenue! -> pourrais tu nous compléter ta présentation en utilisant la trame prévue à cet effet et nous mettez quelques photos que l on puisse admirer ta E36 stp?
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur comment_787133 il y a 40 minutes, argentin92 a dit : Bienvenue à toi Il me semble les 3lt2 de 96 est une phase 2 sa se remarque sur tes photos¿ Merci , la mienne est de début 96, c'est une phase 1 portes Alu et calandre plate, si je ne me trompe pas les phases 2 ont apparu début 97 avec les portes Alu au tout début il y a 36 minutes, LeoPolo a dit : Salut et bienvenue! -> pourrais tu nous compléter ta présentation en utilisant la trame prévue à cet effet et nous mettez quelques photos que l on puisse admirer ta E36 stp? Merci , je viens de rééditer ma présentation, je posterai quelques photos dès que je serais sur le pc
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_787136 Si calandre plate. Oui phase 1 mais 3lt avoir avec les photos bv 5 ou 6 rapports et cv
Posté(e) le 21 avril 20205 a comment_1021111 il y a une heure, Gabs94 a dit : Il serait temps de faire un petit Topic ici Gabs c'est l'agent Smith dans matrix.Quand il a décidé quelques choses c'est sans relâche?.
Posté(e) le 22 avril 20205 a Auteur comment_1021115 @Gabs94 allez zou c'est fait dans la section adéquat ?? @Motorsport57 Le Gabs il ne lache rien ?? On va lui rappeler de beaux souvenirs violet ??
Posté(e) le 22 avril 20205 a comment_1021134 Il y a 9 heures, Motorsport57 a dit : Gabs c'est l'agent Smith dans matrix.Quand il a décidé quelques choses c'est sans relâche?. C'est la clef de la réussite (mes talents informatiques sont proche de ma côte amour pour la M3 E46...) Nan mais en plus c'est @GGM3 qui disait depuis des mois "ouiii euuuh je vais faire une présentation, euuuh j'y vais tout de suite"