Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787683 il y a 33 minutes, sedan78 a dit : (Passes la en manuel Louis ...OK je ) trop de taff MDR
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787697 Il y a 6 heures, louisrousillon a dit : la prochaine je verrai pour la castrol a voir car j'ai une SMGII.... La mienne a du connaitre sa première vidange de boite à 100 Mkm quand je l'ai acheté, faite à la Transmax Z, même avec la SMG, j'ai senti une net différence, comme quoi! Maintenant c'est sur elle avait surtout besoin d'une huile neuve ...
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787702 il y a 13 minutes, ///Matthieu a dit : La mienne a du connaitre sa première vidange de boite à 100 Mkm quand je l'ai acheté, faite à la Transmax Z, même avec la SMG, j'ai senti une net différence, comme quoi! Maintenant c'est sur elle avait surtout besoin d'une huile neuve ... la différence tu l'a sentie ou bruit de fonctionnement passage plus fluide? Merci
Posté(e) le 9 juin 20169 a comment_787755 Il y a 2 heures, louisrousillon a dit : la différence tu l'a sentie ou bruit de fonctionnement passage plus fluide? Merci Passage plus souple et moins bruyant !
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788565 Je pense que ton bruit provient du jeu dans les cardans.... Certaine en on plus d'autre moins .... Marchal me l'avait signalé mais à par changer 2 cardans a 1000 euros et le palier on peut rien faire mais si l'on trouve le bon dosage avec l'embrayage on ne l'entend plus
Posté(e) le 13 juillet 20169 a comment_793188 Bonsoir , Je profite de l ouverture de ce sujet .... quel est le jeu lateral admissible sur le cardan ... sur la mienne il y a 2 à 3 centimètres ,est ce normal ? Puis je continuer à rouler ? Merci pour vos réponses à venir Cdlt
Posté(e) le 11 août 20168 a comment_796151 Sur la mienne (SMG) le jeu est en sorti de boîte... Ça me fait penser au volant moteur bi-masse qui aurait un coup dans l aile (180 000kms) mai je n ai toujours pas ouvert pour vérifier, tout le reste est nîkel mais le jeu est bien comme tu le defini