Aller au contenu

Souci coussinets de bielles


Michael79

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Vince40 a dit :

Ma M vient de vers chez toi justement. Les 2 premiers propriétaire habitaient près d'Avignon et j'ai appelé la concession d'Avignon pour les infos.

Encore Avignon ça va mais Alès Nîmes c'est la cata sauf si tu signe du neuf...(et encore....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rappels ils les donnent à tout le monde.

Les entretiens et/ou autres interventions non.

Puis la caisse à 15 ans, tu peux y aller plein de bonne volonté mais BMW ne prendra pas 1 centimes en charge.

Et ne va surtiut pas chez eux pour un devis d'échange standard... Trouve toi un moteur sur lbc par pro ( c'est mieux tu a une garantie ), et çà se trouve entre 3 et 5k comme je lai déjà dis. + main d'oeuvre d'un mecano pas trop manchot si tu ne sais pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, La Miche31 a dit :

Les rappels ils les donnent à tout le monde.

Les entretiens et/ou autres interventions non.

Puis la caisse à 15 ans, tu peux y aller plein de bonne volonté mais BMW ne prendra pas 1 centimes en charge.

Et ne va surtiut pas chez eux pour un devis d'échange standard... Trouve toi un moteur sur lbc par pro ( c'est mieux tu a une garantie ), et çà se trouve entre 3 et 5k comme je lai déjà dis. + main d'oeuvre d'un mecano pas trop manchot si tu ne sais pas le faire.

Je te garanti que dans la logique absolue c’est confidentiel d'avoir le doc en main si tu ne l'a pas...

Même BMW t’annonce juste si oui ou non pas plus....

Je le sais et c'est officiel et clair...

 

Il y a 1 heure, Michael79 a dit :

Voilà moteur échange standard 14300€ ouffff! !

Fait une demande à BMW lâche rien!!! n'écoute pas tout...mp pour plus de précisions!!!

Petard le prix d'une M3 E46 avec 190 000...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, louisrousillon a dit :

Je te garanti que dans la logique absolue c’est confidentiel d'avoir le doc en main si tu ne l'a pas...

Même BMW t’annonce juste si oui ou non pas plus....

Je le sais et c'est officiel et clair...

 

Fait une demande à BMW lâche rien!!! n'écoute pas tout...mp pour plus de précisions!!!

Petard le prix d'une M3 E46 avec 190 000...

Sa été changé à 42 000km en 2004 donc 155 000km - 42 000km =113 000km et elle sont foutue!!! 

Je ne lâcherais pas car c est pas normal elle est suivie à temps et à heures le moindre problème et je fait faire les réparations je comprend pas !!! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

113 000kms et tes coussinets HS, sans faire de circuit et avec les bons entretiens ?????? Là c'est pas cool

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Vince40 a dit :

113 000kms et tes coussinets HS, sans faire de circuit et avec les bons entretiens ?????? Là c'est pas cool

Et oui pas cool avec les entretien respecter et aux minimum une vidange part ans!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l utilises correctement je suppose??

Le pro qui t a fait le devis  ne prend pas de risques et c'est normal ..mets toi à  sa place.. il voit large,c'est une sacrée  responsabilite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Vince40 a dit :

113 000kms et tes coussinets HS, sans faire de circuit et avec les bons entretiens ?????? Là c'est pas cool

La type de conduite n'est pas si déterminant semble-t-il. Le mal se ferait surtout à froid. Huile trop visqueuse et pas assez de jeu entre le maneton et le coussinet pour lubrifier. 

Je ne sais pas si vous avez lu le test de jeu fait aux US sur un ensemble de M3 E92. ça apporte des éléments d'explication assez probants sur ce souci qui peut coûter très cher. ( http://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=892838 )

Pas de chance dans ton cas. Autant acheter un moteur d'occasion à mon sens.

Modifié par Pascoual
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce prix ,moi je fais virer le moteur pour un d occase. Et j'essaie de vendre un peu de pièces. Mais bon.. si la culasse est à refaire aussi,il reste plus gros en valeur marchande.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

Tu l utilises correctement je suppose??

Le pro qui t a fait le devis  ne prend pas de risques et c'est normal ..mets toi à  sa place.. il voit large,c'est une sacrée  responsabilite ..

oh oui temps de chauffe toujours respecter jamais jamais jamais plus de 2500tr a froid 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un X6 40d et j etait sur le point d acheter un e21 323 avec le quitte gr2.

Mais vu les frais pour la M je vais attendre devoir quoi avec bmw.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pascoual a dit :

La type de conduite n'est pas si déterminant semble-t-il. Le mal se ferait surtout à froid. Huile trop visqueuse et pas assez de jeu entre le maneton et le coussinet pour lubrifier. 

Je ne sais pas si vous avez lu le test de jeu fait aux US sur un ensemble de M3 E92. ça apporte des éléments d'explication assez probants sur ce souci qui peut coûter très cher.

Pas de chance dans ton cas. Autant acheter un moteur d'occasion à mon sens.

Intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Michael79 a dit :

oui un X6 40d et j etait sur le point d acheter un e21 323 avec le quitte gr2.

Mais vu les frais pour la M je vais attendre devoir quoi avec bmw.

 

ok donc mentionne le bien et si tu veux écrire à la bonne personne et pas perdre de temps pour envoyer ton dossier hésites pas!!!

Ne fait pas de frais inutile n'y touche pas pour le moment....(surtout si tu a de quoi rouler)

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...