Aller au contenu

Souci coussinets de bielles


Michael79

Messages recommandés

il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

ok donc mentionne le bien et si tu veux écrire à la bonne personne et pas perdre de temps pour envoyer ton dossier hésites pas!!!

Ne fait pas de frais inutile n'y touche pas pour le moment....

Non je ne fait rien pour le moment en plus roule avec que tres peut quand j ai le temps et quand le soleil est la 

(donc pas souvent) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michael79 a dit :

Non je ne fait rien pour le moment en plus roule avec que tres peut quand j ai le temps et quand le soleil est la 

(donc pas souvent) 

ok ça marche je vois que tu est un grand passionné vu la recherche de l'auto cité...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

ok ça marche je vois que tu est un grand passionné vu la recherche de l'auto cité...

Et oui comme vous tous je suppose!!! et un grand passionné avant la E46 j avait un M3 E30 que je pleure de l avoir vendu!!!!! lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michael79 a dit :

Et oui comme vous tous je suppose!!! et un grand passionné avant la E46 j avait un M3 E30 que je pleure de l avoir vendu!!!!! lol 

Je la pleure aussi j'ai voulu l'acheter en 2009...pour 15 000 héhé mais bon quand tu regarde maintenant pour le prix faut que tout soit nickel.....

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vince40 a dit :

Ma se demander s ils t ont bien fait les vidanges avec de la 10w60

oui oui tws 10/60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vince40 a dit :

Ma se demander s ils t ont bien fait les vidanges avec de la 10w60

Oui des fois on se pose pas mal de questions c'est pour ça touche à rien une expertise aura certainement lieu vu le suivi...

Quand tu vois les dégâts sur E60 et E92 M6 et M3 déjà avec une castrol 10w60 j'imagine pas si l’indice est pas respecté (surtout dans les hauts regimes)

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

Oui des fois on se pose pas mal de questions c'est pour ça touche à rien une expertise aura certainement lieu vu le suivi...

oui mais le garage a démonter pourvoir le problème.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Michael79 a dit :

oui mais le garage a démonter pourvoir le problème.... 

ok....Pas grave l'essenciel c'est qu'elle soit chez BMW déjà c'est quelle concession ou tu l'apporte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

À la demande de qui?et à  quel prix??c est le client en l occurrence Michael de faire la démarche ,donc à  ses frais

Justement Michael va certainement faire les démarches pour donc en attendant ça sert à rien de se rogner le cerveau ou lui proposer des plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, louisrousillon a dit :

ok....Pas grave l'essenciel c'est qu'elle soit chez BMW déjà c'est quelle concession ou tu l'apporte?

Garage Bortolin a Huy Belgique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, sedan78 a dit :

On propose rien,on répond à son poste et on suputte

Oui chef  mdr    désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

Et ton garagiste il doit quoi sur cette casse? Quel est son avis?

Il on jamais vus sa il comprend pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il doit bien avoir une raison car si tu dépasses pas 2500 à froid que tu fais que de la route et une vidange tous les ans donc cela doit faire un intervalle de vidange de 6000 kilomètres, c est grave. .....

soit le rappel a été marqué et il a pas été fait. Soit la personne qui l avait avant toi la saignée.

par contre je comprend pas s ils ont ouverts pour faire le diag ils ont démonte ? Car franchement je voudrais vraiment voir l état de tes coussinets ?

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vince40 a dit :

En tout cas il doit bien avoir une raison car si tu dépasses pas 2500 à froid que tu fais que de la route et une vidange tous les ans donc cela doit faire un interval de vidange de 10000 kilomètres, c est grave. .....

soit le rappel a été marqué et il a pas été fait. Soit la personne qui l avait avant toi la saignée.

par contre je comprend pas s ils ont ouverts pour faire le diag ils ont démonte donc tu dois pouvoir voir l état de coussinets ? Si tu les as vu ils étaient comment ?

Oui j y prend très soins les coussinet j ai vu mais le vilebrequin oui et marquer très marqué 

La presonne avant moi était une femme architect .

Ici les 4 dernière années je n est rouler que 3000km donc 750 km par ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les coussinets devaient être marques jusqu au cuivre. Après la question que je me pose toujours c est si lors du rappel ils appliquent bien les bons couple de serrage ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...