Aller au contenu

Souci coussinets de bielles


Michael79

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ///Matthieu a dit :

Le problème c'est pas qu'elle a pas le temps de chauffer en 20km !!

C'est que si tu fait que des trajets de 20km pour  1000km/an, ça fait 50 cycles de chauffe, contre 5 seulement en faisant le même kilométrage annuel mais des trajets de 200km (j'exagère l'exemple)

En gros une voiture plus kilométré qu'une autre est moins usé si elle fait plus de long trajet, et çà c'est vrai pour n'importe quel voiture et surtout pour tous les éléments que ce soit la mécanique ou le châssis !!

Exactement ce que je voulais dire. 

Perso je ne fais pas plus de 4000 kilomètres par an, mais à chaque fois que je la sors c est pour faire mini 100 bornes voir plutôt 300 bornes.

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Vince40 a dit :

Exactement ce que je voulais dire. 

Perso je ne fais pas plus de 4000 kilomètres par an, mais à chaque fois que je la sors c est pour faire mini 100 bornes voir plutôt 300 bornes.

mois idem sauf que je fais à peine 1000km et des trajets de mini 20-30km à chaque sortie..

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur les 750 km par ans, je fait des petit trajet de 15km mais aux si des balade de 150km. 

Quand le véhicule est froid vaux mieux le laisser tourner 5 minute ou demaré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la démarre et laisse chauffer tranquillement le temps que maman termine de préparer son sac (5 mn max vu que je lui met la pression)! Après tranquillou jusqu'à la t° moteur passe 80°.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c est de rouler en stabilise avec de très faibles charges genre 90 km/h. Au ralenti tu chauffes pas ton huile seulement ton eau. 

Moi je demarre et je la sors du garage. Le temps de fermer le garage mettre mes affaires ou mes petites femmes et je pars de chez moi j ai deux longues ligne droite de 5 kilomètres idéal pour faire chauffer mon huile tranquille sans contrainte

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 916 a dit :

Moi je la démarre et laisse chauffer tranquillement le temps que maman termine de préparer son sac (5 mn max vu que je lui met la pression)! Après tranquillou jusqu'à la t° moteur passe 80°.

héhé j'ai l'impression de me revoir sauf que je laisse maman prendre son temps quand même

Vu que je laisse souvent l'auto bien chauffer à froid

Le mieux c'est de rouler pépère à froid en la laissant 2-3 min au ralentit le temps de fermer le garage etc

ça va mieux ASC3? :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 916 a dit :

Moi je la démarre et laisse chauffer tranquillement le temps que maman termine de préparer son sac (5 mn max vu que je lui met la pression)! Après tranquillou jusqu'à la t° moteur passe 80°.

Voilà je fait comme toi moi j ai une vallé qui fait 15km en légère descente et je roule pénard 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rs un routier en comparaison de nous. J aimerai la rouler plus mais entre le taf, la vie de famille et ce temps magnifique.....C est compliqué 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un peut de New BMW belgique et mon garage prennes une partie à charge j aurait plus de détails demain sur le montant accordé.

:D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bon ca ;) 

Heureusement BMW font pas les En****é avec les prise en charge alors même que la voiture a plus de 10 ans ... Beaucoup dautre marque taurais envoyé pété. 

En tout cas ten mieux 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2016 à 17:55, Michael79 a dit :

Et bien voilà un peut de New BMW belgique et mon garage prennes une partie à charge j aurait plus de détails demain sur le montant accordé.

:D

content pour toi!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà il prenne en charge 25% du montant je trouve cela bien vue que la voiture à 14 ans 

Merci à tout 

 

À bientôt 

Michael 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ca, je suiscontent pour toi.

Du coup, ils te font quoi dessus?

Au fait, elle a l'air chouette ta e21, tu peux nous balancer quelques photos?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...