Aller au contenu

garniture de portes E36 M3 coupé


keariki'i

Messages recommandés

Salut à tous!
Vu que la belle est immobilisée pour quelques temps je me penche sur d'autres pettites choses, dont ces fichues garnitures de portes!
Je les ai déja changé une fois, mais rien a faire les clip saute, les vis de devisse, et vu la météo de tahiti, ca moisi et bruni très vite avec la chaleur.
Alors voilà ma question?
Où pourrais-je trouver des panneaux de portes en carbone? du genre que je puisse visser directement avec un rendu pas trop dégueu, histoire que ca bouge plus et gratter quelques grammes au passage.
J'ai vu quelques post ici là dessus, au sujet de axess Motorsport qui en ferait, mais impossible de trouver leur site web.
Merci à vous les copains!
PS: Par la même ocaz' sauriez vous où rouver un support mano qui rentrerais directamenté à la place du vide poche de la console centrale? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je crois que certains ce sont servi chez mc racing. Attention au moteur de vitre. 2 modeles differents, et il y en a un qui ne passe pas. 

http://www.mcracingsa.com/4-pieces-auto-polyester-competition/5-bmw/360-E36-coupe/151-m3/3999-jeu-2-panneaux-de-porte-carbone-bmw-E36-coupe/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je viens d'aller voir , les finitions n'ont pas l'air tip top par contre non? comment puis-je savoir si mon moteur léve vitre ne va pas bloquer du coup?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelq'un m'a parlé hier de breizh motrosport. Je suis don aller voir, ca m'a l'air pas mal du tout, quelqu'un en a déja monté? Il ne précise pas si il s'agit de la paire ou à l'unité...vous savez  si c'est vendu par deux?
Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...