Coddy33 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Bonjour à tous , Je rencontre actuellement un problème sur ma ///M ma pompe de précharge du DSC3 ne veux plus s'arrêter même contact couper ... Du coup mes freins se bloquent et les voyants freins et dsc sont allumés au TDB . Seul moyen de l'arrêter c'est de débrancher la pompe au connecteur . Quelqu'un aurait t il déja rencontré ce genre de problème ?
Coddy33 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour à tous , M'étant enfin penché sur mon problème je partage avec vous la résolution de ma panne en espérant qu'elle serve à quelqu'un qui se trouverait dans le même cas que moi ... Le problème venait du module électronique DSC couplé avec le groupe hydraulique DSC , suite à son remplacement tout est revenu à la normale , DSC fonctionnelle plus de voyant plus de problème. ... En ésperant que ça puisse aider ? 2
pompom6380 Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2018 merci pour le retour, c'est toujours sympa de connaitre la résolution d'un pb! 1
Messages recommandés