Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_787860

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emmanuel, j'ai bientôt 50 berges et je vous présente l'auto qui partage mon quotidien depuis bientôt 2 ans.

Il s'agit d'une Bmw M3 E46 de novembre 2003 qui compte aujourd'hui 120 000 kilomètres. (92 000 à l'achat).

C'est une italienne, je sais ce n'est pas bien ;)

Elle est Bleu Laguna Seca intérieur gris clair.

Je voulais une M3 mais dans une vraie couleur (donc ni noire, ni grise), je cherchais plutôt du rouge ou du jaune à l'origine car je ne connaissais pas du tout ce colori pour lequel j'ai complètement craqué en voyant la petite annonce et que je n'avais jamais vu !

Auparavant j'avais un cabriolet 328i Pack M E36 de 1999 et une Porsche 964 C4 de 1990 (photos ci dessous):

Ma E36.jpg

Sortie Beaujolais Mai 2011.jpg

J'espère ne pas avoir commis d'impair en postant une photo non BMW !

Voilà,

merci d'avance pour votre accueil et vos partages et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Les photos de la mariée sont plus bas.

Pseudo : //Manu
Prénom : Emmanuel
Age (facultatif) : 49 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Seine et Marne
Motivation de l'inscription : Partage d'expériences
Emploi (facultatif) : Chargé d'études
Loisirs, passions : Handball, oenologie.

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46 SMGII
Année modèle : 2003
Puissance : 343 cv
Coloris : Bleu Laguna Seca

Options BMW :

-

Modifications apportées :

- Silencieux Supersprint Race
- Jantes 19 look BBS LM-R Anthracite

- Intérieur Covering Carbone 3M

- Multimedia Dynavin N6 (avec Caméra de recul)

- Bilstein PSS9 B16

Photos du véhicule :

M3 Front.jpgM3 Back.jpg

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- hasard navigation

Modifié par //Manu

• Réponses 61
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• deuce of spades
    deuce of spades

A priori JIL se lit JWL,les lettres sont collées donc on croit que c'est un I à la place du W. C'est une marque qui est apposée sur les jantes en alu fabriqué au japon,et qui correspond "à peu pr

• Merci pour la précision 

• Hello Manu et Matt que je vois roder dans le coin   Et oui un troisième voisin ici .... Pour voir ta M3 régulièrement je bave également devant, elle est vraiment superbe.  

Images postées

Posté(e)
comment_787870

Bravo pour ta présentation, et bienvenue à toi!

Posté(e)
comment_787873

Bienvenu, très belle E46 avec une sacrée couleur qui claque :nickel8:

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_787895

Superbe couleur !!

t'as bien fait de publier autre photo que BMW. beaucoup ici connaissent aussi porsche. 

A+

Posté(e)
comment_787925

Bienvenue à toi et superbe couleur :lover:

Elles viennent de chez qui tes Jantes?

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)
  • Auteur
comment_787934

Ce sont des JIL (Marque italienne). C'est marrant parce que c'était aussi la marque de mes copies de CUP 1 sur la 64.

Elles ont été montées lors de sa période italienne. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_787938

Merci.

Pas à ma connaissance non. Je ne sais pas pourquoi ces logos Hartge ont été mis en place.

Posté(e)
comment_787952
il y a une heure, //Manu a dit :

Ce sont des JIL (Marque italienne). C'est marrant parce que c'était aussi la marque de mes copies de CUP 1 sur la 64.

Elles ont été montées lors de sa période italienne. 

Elles sont magnifiques :lover:, si un jour tu es vendeur, pense à moi...:nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_787954

J'ai la facture, je pourrais regarder s'il y a le nom du revendeur parce que je n'ai pas l'intention de m'en séparer, malheureusement pour toi :)

Posté(e)
comment_787955

Merci d'avance car elles sont magnifiques avec le centre anthracite et elles sont plus aérées que les réplicas LM que l'on trouve habituellement

Posté(e)
comment_787958
il y a une heure, //Manu a dit :

Merci.

Pas à ma connaissance non. Je ne sais pas pourquoi ces logos Hartge ont été mis en place.

Parce que le précédent propriétaire se la racontait sûrement. ..

Bienvenue.:)

Posté(e)
comment_787964

P'tit H.S (je m'en excuse par avance...)

Des BBS LM c'est ça

http://www.rscardesign.fr/jantes/bmw/m3-E46-cabriolet-coupe-depuis-2000/120553-rslm307-85x19-et-95x19.html

Les tiennes me font plus penser à des BBS CH mais avec rebord de LM :lover:

Une bouteille de champagne à celui qui arrive à me les trouver en vente :nickel8: (j'ai peur qu'elles ne se fassent plus :twisted:)

Posté(e)
comment_787965
il y a 1 minute, tassin.eloy a dit :

P'tit H.S (je m'en excuse par avance...)

Des BBS LM c'est ça

http://www.rscardesign.fr/jantes/bmw/m3-E46-cabriolet-coupe-depuis-2000/120553-rslm307-85x19-et-95x19.html

Les tiennes me font plus penser à des BBS CH mais avec rebord de LM :lover:

Une bouteille de champagne à celui qui arrive à me les trouver en vente :nickel8: (j'ai peur qu'elles ne se fassent plus :twisted:)

Pas tout à fait, en fait ça ressemble très fort à des BBS LM R, facilement trouvable en réplique.

Vite fai sans vérifier les tailles / ET: http://www.ca-automotive.co.uk/single_prod-cHJvZF9pZD0yOTM4.html

NB: tu le sais, je ne bois pas de champomy, je préfère les boissons d'homme. A+ Tassin :-):-):-)

39788337.jpg

Sinon Belle auto ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_787966

C'est possible. Encore une fois je regarderai sur la facture si elles ont un nom. Ce sont peut être des LH ou des CM :)