Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_788900
Il y a 15 heures, deuce of spades a dit :

Si ce sont de vraies BBS,ce sera forcément gravé quelque part ;-)

Je le pense aussi.

• Réponses 61
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• deuce of spades
    deuce of spades

A priori JIL se lit JWL,les lettres sont collées donc on croit que c'est un I à la place du W. C'est une marque qui est apposée sur les jantes en alu fabriqué au japon,et qui correspond "à peu pr

• Merci pour la précision 

• Hello Manu et Matt que je vois roder dans le coin   Et oui un troisième voisin ici .... Pour voir ta M3 régulièrement je bave également devant, elle est vraiment superbe.  

Images postées

Posté(e)
comment_788908

Très belle couleur... :nickel6:  J'aurais également aimé trouver une "vraie" couleur pour mon auto... Tant pis !

Elle a un petit air de Maritim Blau ( 964 RS )

Posté(e)
comment_788949
Il y a 3 heures, //Manu a dit :

Salut Matt,

Je vois très bien oui.

Tu dis : "j'avais" donc tu n'as plus ?

Manu

Vendu debut Mars, la prochaine est incertaine encore.

Posté(e)
  • Auteur
comment_789015
Il y a 8 heures, 30 CSL a dit :

Très belle couleur... :nickel6:  J'aurais également aimé trouver une "vraie" couleur pour mon auto... Tant pis !

Elle a un petit air de Maritim Blau ( 964 RS )

En effet.

J'avais déjà vu une 996 4S et une 964 (mais pas RS) de cette couleur, j'adore et c'est tellement rare.

C'est vrai que les couleurs originales ne courent pas les rues.

Manu

Posté(e)
comment_789302

Belle auto! La couleur est bien choisie! :nickel6: Par contre le toit ouvrant translucide, je savais même pas que ca existait sur E46, c'est bien d'origine (je suppose que oui !?)

Tu penses t'en séparer tot ou tard ?

Modifié par tibo50

Posté(e)
  • Auteur
comment_789357

Merci.

Le toit ouvrant, oui d'origine. Il y a un volet occultant à l'intérieur.

Tôt ou tard ? Sans doute. :)

Posté(e)
comment_789855

Hello Manu et Matt que je vois roder dans le coin

Et oui un troisième voisin ici ....

Pour voir ta M3 régulièrement je bave également devant, elle est vraiment superbe.

Posté(e)
comment_790199

Moi j'aime beaucoup.

J'en ai cherché une dans ce coloris à l'époque mais pas trouvé :neutral:.

Bon après je ne l'aurai sans pas fait évolué comme mon M3 est actuellement aussi... Le bleu Laguna Seca est une couleur rare donc on est tenté de la garder le plus proche possible de l'origine

Sinon, vous me reprenez si j'ai tord mais pour savoir si ce sont des vrais ou des fausses BBS, il faut notamment regarder si elles sont démontables... Sur les copies des BBS vendue en UK, les jantes sont monoblocs.

Modifié par theplumber

Posté(e)
  • Auteur
comment_790477

Comme ça, moi je dirais qu'elles ne sont PAS en 2 parties donc...

Mais je n'ai jamais touché aux vis.

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_818406

Bonjour,

Je souhaite créer un post de vente de mon auto mais impossible, je n'ai semble-t-il pas les droits nécessaires. Peut-être est-ce dû à mon statut de Nouveau ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

Merci.

Manu

Posté(e)
comment_818418
Il y a 1 heure, //Manu a dit :

Bonjour,

Je souhaite créer un post de vente de mon auto mais impossible, je n'ai semble-t-il pas les droits nécessaires. Peut-être est-ce dû à mon statut de Nouveau ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

Merci.

Manu

Salut. Il faut au minimum 50 messages postés sur le forum pour pouvoir faire une petite annonce. 

Posté(e)
comment_818423

Il te reste plus qu'à devenir très bavard dans les jours à venir si tu veut vendre ta M :perenoel:

Posté(e)
comment_818426

Je peux te rétrocéder 47 messages car j ai du stock (dont 90% de conneries mais y a pas de critères.)  MP

Posté(e)
  • Auteur
comment_818488

Je n'aime pas parler pour ne rien dire alors ça va être compliqué ; ) mais je vous remercie pour vos propositions.