Posté(e) le 10 juin 20169 a comment_787972 Salut à toi et bienvenue Belle auto c'est clair (comment oserais-je dire le contraire????) Attention à ne pas mélanger 2 de tes passions: la M3 et l'oenologie
Posté(e) le 10 juin 20169 a Auteur comment_787990 il y a une heure, Neodave64 a dit : Salut à toi et bienvenue Belle auto c'est clair (comment oserais-je dire le contraire????) Attention à ne pas mélanger 2 de tes passions: la M3 et l'oenologie Merci J'essaie d'éviter dans la mesure du possible
Posté(e) le 10 juin 20169 a Auteur comment_787994 Il y a 1 heure, mikidrooki2 a dit : Pas tout à fait, en fait ça ressemble très fort à des BBS LM R, facilement trouvable en réplique. Vite fai sans vérifier les tailles / ET: http://www.ca-automotive.co.uk/single_prod-cHJvZF9pZD0yOTM4.html NB: tu le sais, je ne bois pas de champomy, je préfère les boissons d'homme. A+ Tassin :-):-):-) Sinon Belle auto Alors en fait j'ai bien regardé la facture et ce qui est étonnant c'est que ce sont de vrais BBS LM-R anthracite qui ont été facturées (500€ la jante en 2011) mais que ce sont bien des copies JIL qui chaussent mon auto donc soit le propriétaire de l'époque s'est fait arnaquer soit elles ont été remplacées par la suite par des copies ! Par contre pour tassin, j'ai le nom du magasin en Italie si cela l'intéresse mais à priori pour des BBS originales .
Posté(e) le 11 juin 20169 a comment_788069 Merci Mike, je vais me mettre en chasse d'un revendeur Manu, je pense que JIL est la marque de la fonderie qui coule les jantes pour BBS (et pour d'autres marques comme peugeot par exemple) donc tes BBS sont bien des originales
Posté(e) le 11 juin 20169 a comment_788102 Bien vu, c'est possible. Car un changement aussi frequent de jantes signifierait qu'il y a eut un pbl de choc ou de vol ?
Posté(e) le 12 juin 20169 a comment_788280 Ce modèle est déjà, pour moi, très réussi esthétiquement, mais ce coloris sublime encore davantage ses lignes, carrément démoniaque . Juste magnifique.
Posté(e) le 13 juin 20169 a Auteur comment_788441 Merci à tous pour votre accueil. Pour les jantes et bien je n'en sais rien alors. Ce qui est certain c'est que j'avais la même marque sur mes Cup 1 sur la 964 et c'étaient des copies.
Posté(e) le 13 juin 20169 a comment_788634 Le 11/06/2016 à 10:48, tassin.eloy a dit : Merci Mike, je vais me mettre en chasse d'un revendeur Manu, je pense que JIL est la marque de la fonderie qui coule les jantes pour BBS (et pour d'autres marques comme peugeot par exemple) donc tes BBS sont bien des originales A priori JIL se lit JWL,les lettres sont collées donc on croit que c'est un I à la place du W. C'est une marque qui est apposée sur les jantes en alu fabriqué au japon,et qui correspond "à peu près" à leur TUV pour les jantes. https://en.m.wikipedia.org/wiki/JWL_standard
Posté(e) le 14 juin 20169 a comment_788665 Il y a 8 heures, deuce of spades a dit : A priori JIL se lit JWL,les lettres sont collées donc on croit que c'est un I à la place du W. C'est une marque qui est apposée sur les jantes en alu fabriqué au japon,et qui correspond "à peu près" à leur TUV pour les jantes. https://en.m.wikipedia.org/wiki/JWL_standard Merci pour la précision
Posté(e) le 14 juin 20169 a comment_788669 à l’instant, GEBm3 a dit : c'est vrai qu' on le voit souvent ce sigle! Faut dire que beaucoup de jantes sont fabriqués dans les pays asiatiques de nos jours
Posté(e) le 14 juin 20169 a comment_788700 Il y a 2 heures, //Manu a dit : Donc j'aurais de vraies BBS fabriquées au Japon ?! Oui
Posté(e) le 14 juin 20169 a comment_788732 il fallait lui dire que ce n'était que d'infâmes copies qui risquent de se fissurer et qu'il ferait une bonne action en me les vendant... L.O.L
Posté(e) le 14 juin 20169 a Auteur comment_788747 il y a une heure, tassin.eloy a dit : il fallait lui dire que ce n'était que d'infâmes copies qui risquent de se fissurer et qu'il ferait une bonne action en me les vendant... L.O.L C'est ballot parce que j'étais presque disposé à faire une bonne action
Posté(e) le 14 juin 20169 a comment_788757 Il y a 7 heures, //Manu a dit : Donc j'aurais de vraies BBS fabriquées au Japon ?! Si ce sont de vraies BBS,ce sera forcément gravé quelque part
Posté(e) le 14 juin 20169 a comment_788848 Salut Manu, je bave à chaque fois que je te croise, et ç est quotidien, j habite à deux places de chez toi. j'avais la 1M noir, au plaisir. Matt
Posté(e) le 15 juin 20169 a Auteur comment_788899 Il y a 10 heures, MattR a dit : Salut Manu, je bave à chaque fois que je te croise, et ç est quotidien, j habite à deux places de chez toi. j'avais la 1M noir, au plaisir. Matt Salut Matt, Je vois très bien oui. Tu dis : "j'avais" donc tu n'as plus ? Manu