Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_787972

Salut à toi et bienvenue :nickel8:

Belle auto c'est clair (comment oserais-je dire le contraire????)

Attention à ne pas mélanger 2 de tes passions: la M3 et l'oenologie :nickel10: 8)

• Réponses 61
  • Vues 5,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• deuce of spades
    deuce of spades

A priori JIL se lit JWL,les lettres sont collées donc on croit que c'est un I à la place du W. C'est une marque qui est apposée sur les jantes en alu fabriqué au japon,et qui correspond "à peu pr

• Merci pour la précision 

• Hello Manu et Matt que je vois roder dans le coin   Et oui un troisième voisin ici .... Pour voir ta M3 régulièrement je bave également devant, elle est vraiment superbe.  

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_787990
il y a une heure, Neodave64 a dit :

Salut à toi et bienvenue :nickel8:

Belle auto c'est clair (comment oserais-je dire le contraire????)

Attention à ne pas mélanger 2 de tes passions: la M3 et l'oenologie :nickel10: 8)

Merci

J'essaie d'éviter dans la mesure du possible :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_787994
Il y a 1 heure, mikidrooki2 a dit :

Pas tout à fait, en fait ça ressemble très fort à des BBS LM R, facilement trouvable en réplique.

Vite fai sans vérifier les tailles / ET: http://www.ca-automotive.co.uk/single_prod-cHJvZF9pZD0yOTM4.html

NB: tu le sais, je ne bois pas de champomy, je préfère les boissons d'homme. A+ Tassin :-):-):-)

39788337.jpg

Sinon Belle auto ;-)

Alors en fait j'ai bien regardé la facture et ce qui est étonnant c'est que ce sont de vrais BBS LM-R anthracite qui ont été facturées  (500€ la jante en 2011) mais que ce sont bien des copies JIL qui chaussent mon auto donc soit le propriétaire de l'époque s'est fait arnaquer soit elles ont été remplacées par la suite par des copies ! B)

Par contre pour tassin, j'ai le nom du magasin en Italie si cela l'intéresse mais à priori pour des BBS originales .

Posté(e)
comment_788069

Merci Mike, je vais me mettre en chasse d'un revendeur :nickel8:

Manu, je pense que JIL est la marque de la fonderie qui coule les jantes pour BBS (et pour d'autres marques comme peugeot par exemple) donc tes BBS sont bien des originales B)

Posté(e)
comment_788102

Bien vu, c'est possible. Car un changement aussi frequent de jantes signifierait qu'il y a eut un pbl de choc ou de vol ?

Posté(e)
comment_788280

Ce modèle est déjà, pour moi, très réussi esthétiquement, mais ce coloris sublime encore davantage ses lignes, carrément démoniaque :nickel8:.

Juste magnifique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_788441

Merci à tous pour votre accueil.

Pour les jantes et bien je n'en sais rien alors. Ce qui est certain c'est que j'avais la même marque sur mes Cup 1 sur la 964 et c'étaient des copies.

Posté(e)
comment_788634
Le 11/06/2016 à 10:48, tassin.eloy a dit :

Merci Mike, je vais me mettre en chasse d'un revendeur :nickel8:

Manu, je pense que JIL est la marque de la fonderie qui coule les jantes pour BBS (et pour d'autres marques comme peugeot par exemple) donc tes BBS sont bien des originales B)

A priori JIL se lit JWL,les lettres sont collées donc on croit que c'est un I à la place du W.

C'est une marque qui est apposée sur les jantes en alu fabriqué au japon,et qui correspond "à peu près" à leur TUV pour les jantes.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/JWL_standard

20160614_011416.jpg

Posté(e)
comment_788665
Il y a 8 heures, deuce of spades a dit :

A priori JIL se lit JWL,les lettres sont collées donc on croit que c'est un I à la place du W.

C'est une marque qui est apposée sur les jantes en alu fabriqué au japon,et qui correspond "à peu près" à leur TUV pour les jantes.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/JWL_standard

20160614_011416.jpg

Merci pour la précision 

Posté(e)
comment_788669
à l’instant, GEBm3 a dit :

c'est vrai qu' on le voit souvent ce sigle!

Faut dire que beaucoup de jantes sont fabriqués dans les pays asiatiques de nos jours ;-)

Posté(e)
comment_788700
Il y a 2 heures, //Manu a dit :

Donc j'aurais de vraies BBS fabriquées au Japon ?! :-?

Oui 

Posté(e)
comment_788732

il fallait lui dire que ce n'était que d'infâmes copies qui risquent de se fissurer et qu'il ferait une bonne action en me les vendant... L.O.L :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_788747
il y a une heure, tassin.eloy a dit :

il fallait lui dire que ce n'était que d'infâmes copies qui risquent de se fissurer et qu'il ferait une bonne action en me les vendant... L.O.L :perenoel:

C'est ballot parce que j'étais presque disposé à faire une bonne action :)

Posté(e)
comment_788757
Il y a 7 heures, //Manu a dit :

Donc j'aurais de vraies BBS fabriquées au Japon ?! :-?

Si ce sont de vraies BBS,ce sera forcément gravé quelque part ;-)

Posté(e)
comment_788848

Salut Manu, je bave à chaque fois que je te croise, et ç est quotidien, j habite à deux places de chez toi:nickel4:.

j'avais la 1M noir, au plaisir.

Matt

Posté(e)
  • Auteur
comment_788899
Il y a 10 heures, MattR a dit :

Salut Manu, je bave à chaque fois que je te croise, et ç est quotidien, j habite à deux places de chez toi:nickel4:.

j'avais la 1M noir, au plaisir.

Matt

Salut Matt,

Je vois très bien oui.

Tu dis : "j'avais" donc tu n'as plus ?

Manu