Posté(e) le 10 juin 20169 a comment_787957 Salut Je suis nouveau sur le forum je n'est pas encore une belle M mais j'ai mon petit 323ci qui marche plus tôt pas mal jusqu'à présent J'ai une question, on ma dis que sur le 323je pouvais y coller un collecteur d'échappement de M3, du coup je suis aller chez un préparateur pour en discuter..! Seulement il ma dis que c'était impossible.. pour tant c'est une modification qui ressort sur beaucoup de prépas.. j'aimerais votre avis est si quelqu'un la déjà fais, comment sa c'est passer !
Posté(e) le 10 juin 20169 a comment_787995 Salut. Il serait de bon ton que tu nous fasses une présentation dans les règles (en utilisant le formulaire obligatoire et adapté ) avant de poser ta question sur ton collecteur de M3 sur 323ci(qui n'a rien à faire dans la section présentation....).... Merci d'avance!
Posté(e) le 10 juin 20169 a comment_788011 il y a une heure, deuce of spades a dit : Salut. Il serait de bon ton que tu nous fasses une présentation dans les règles (en utilisant le formulaire obligatoire et adapté ) avant de poser ta question sur ton collecteur de M3 sur 323ci(qui n'a rien à faire dans la section présentation....).... Merci d'avance!
Posté(e) le 12 juin 20169 a comment_788266 il y a 14 minutes, fan2bm a dit : quelque chose me dit qu'il ne reviendra plus.... Je le sens bien comme ça aussi