Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les M2 d'occasion


yomout77

Messages recommandés

Sur une voiture sportive ... perso le toit ouvrant pas fan du tout

D'autant plus que ce ne sont pas des TO panoramiques ...donc mis a part sur une noire ou cela ne se verra pas... par contre sur les autres couleurs avoir cette tache foncé sur le pavillon... je trouve ça disgracieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi un peu cette tendance anti toit-ouvrant...

Plusieurs raisons, la lumière dans l'habitacle empêche une bonne visibilité sur l'extérieur et déconcentre à vive allure.

ça gâche pour la plupart sérieusement la ligne quand ça n'est même pas pire.

Et finalement, peut-être le problème majeur sur lequel beaucoup seront d'accord, gros bémol de "place" pour les grands et, surtout, lors du port du casque....

Sur le Nurburg ou ailleurs, comment allez-vous faire??

Déjà que dans la M2, pour une raison sur laquelle je n'ai pas investigué, on est assis plus haut que dans ma 125, à titre d'exemple.

C'est bien dommage car je me suis repris plusieurs fois à vouloir régler.... à mon sens, l'assise est deux ou trois centimètres trop haute.

Et je précise que je ne mesure qu'un 1m84.

Donc, ceux d'1m90, oubliez le port du casque si vous voulez rouler sur la piste protégé un minimum convenablement....

Ou alors, un peu à l'image de mes premiers tours avec ma 964 à l'époque, optez pour une horrible position de conduite à cette occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être alarmiste non plus, en effet les sièges électriques sont plus haut, mais je n'ai pas changé ma commande pour autant.

Je rentre dedans avec le casque, malgré mon fort beau gabarit et en ayant une position confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la M4 le toit ouvrant non mais sur la M2 ca ne me dérange pas du tout. Actuellement je l'ai sur un LBB et j'en suis satisfait. Après qu'il soit la ou pas je m'en fichais. Perso 1m85 avec casque ca passe tranquille même avec toit ouvrant et siège électrique. 

Par contre il y aurai eu le choix avec toit carbone ou toit ouvrant direct toit carbone ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, -JM- a dit :

N'importe quoi, bien sur que ca passe avec le toit ouvrant sur piste, et même mieux que sans. Vous avez juste pas compris comment vous en servir correctement :

Voila l'exemple à suivre.

Voilà qui met tout le monde d'accord :perenoel::perenoel::perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dogma a dit :

Merci pour ces réponses ! J'irai me faire ma petite idée l'année prochaine, je trouverai bien quelqu'un avec une m2 et toit ouvrant qui me laissera monter :)

 

 

Le 19/12/2016 à 09:12, Vade a dit :

Je suis aussi un peu cette tendance anti toit-ouvrant...

Plusieurs raisons, la lumière dans l'habitacle empêche une bonne visibilité sur l'extérieur et déconcentre à vive allure.

ça gâche pour la plupart sérieusement la ligne quand ça n'est même pas pire.

Et finalement, peut-être le problème majeur sur lequel beaucoup seront d'accord, gros bémol de "place" pour les grands et, surtout, lors du port du casque....

Sur le Nurburg ou ailleurs, comment allez-vous faire??

Déjà que dans la M2, pour une raison sur laquelle je n'ai pas investigué, on est assis plus haut que dans ma 125, à titre d'exemple.

C'est bien dommage car je me suis repris plusieurs fois à vouloir régler.... à mon sens, l'assise est deux ou trois centimètres trop haute.

Et je précise que je ne mesure qu'un 1m84.

Donc, ceux d'1m90, oubliez le port du casque si vous voulez rouler sur la piste protégé un minimum convenablement....

Ou alors, un peu à l'image de mes premiers tours avec ma 964 à l'époque, optez pour une horrible position de conduite à cette occasion.

Je fais 1m92 et pas de pb de position de conduite. J'aime bien être bas, mais pas trop, parce qu'on finit par être gêné par les montants de parebrise et ne pas bien voir les cordes, La visibilité, c'est primordiale. J'ai les sièges électriques et tout en bas, c'est parfait pour moi. Je n'ai jamais mis de casque mais il me reste largement la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, la palme revient pour moi à la 1M où l'on a vraiment l'impression d'être assis sur le pot :( 

Comme tout, on s'habitue...

Et comme quoi, d'une personne à l'autre, d'une voiture à une autre, .... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait qu'il avait besoin de sous pour un projet. C'est plutot pour rajouter des mots clés ? En mee temps il change souvent. La m4 competition un mois. La m2 trois mois. Presque t'as pas le temps de te faire une idee de l'auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je ne crois pas aux mots clefs ?, il a le syndrome du changement ?, Rs3 puis M4 puis M2 puis Cayman bientôt , le tout en moins d'un an max ? Il avait l'air de beaucoup aimer la M2 pourtant , je suis étonné qu'on puisse se lasser si vite , mais en même temps on vit qu'une fois donc s'il a envie de tester une grosse partie du parc Auto c'est louable , cher à force de changement mais louable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais besoin de trésorerie mais au final ca traine et actuellement je vois ce que ca donne. Si j'ai des touches et que ca ce concrétise je vends sinon je garde ;-). Ca fait un petit moment que j'ai envi d'essayer porsche. J'aurais vraiment souhaité le GT4 mais hors budget. J'ai vu le R qui me botte pas mal en athmo. Et comme vous dites j'ai le syndrome du changement. Lol. 

Normalement je la mets sur circuit début janvier la M2 quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yomout77 a dit :

J'avais besoin de trésorerie mais au final ca traine et actuellement je vois ce que ca donne. Si j'ai des touches et que ca ce concrétise je vends sinon je garde ;-). Ca fait un petit moment que j'ai envi d'essayer porsche. J'aurais vraiment souhaité le GT4 mais hors budget. J'ai vu le R qui me botte pas mal en athmo. Et comme vous dites j'ai le syndrome du changement. Lol. 

Normalement je la mets sur circuit début janvier la M2 quand même ;-)

Gt4 c'est beau ca !!! D'ailleurs quel est ton ressenti sur l'auto que tu as préféré de toutes celles que tu as possèdé récemment ? Rs3 m4 m2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M2. Vu mon utilisation quotidienne je la trouve super. Quand tu veux attaquer le châssis ne ce vautre pas le bruit du 6 est top. Depuis dimanche je roule avec le rs3 de mon frère et lui ma M2 ;-). Le Rs3 n'a pas le magnetic ride et elle ce vautre vraiment dans les virages. Je ferais M2 - M4 - RS3 dans mon classement pour mon utilisation. La boite DKG est mieux que la Stronic je trouve. J'aurais voulu 30cv de plus sur la M2 et la ca aurait été top :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...