Aller au contenu

Les M2 d'occasion


yomout77

Messages recommandés

L'agilité sans puissance c'est dommage. Je suis d'accord, la m2 est beaucoup plus facile et maniable que la M4 ... Mais bon elle met pas la trique .... Agile, efficace j'ai la Trophy R et ça va fort ... Maintenant si je veux un truc de fou, et vu le prix des GT3 997 d'occaze, ce sera M4.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Beef a dit :

L'agilité sans puissance c'est dommage. Je suis d'accord, la m2 est beaucoup plus facile et maniable que la M4 ... Mais bon elle met pas la trique .... Agile, efficace j'ai la Trophy R et ça va fort ... Maintenant si je veux un truc de fou, et vu le prix des GT3 997 d'occaze, ce sera M4.

une 991 GT3 ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

J'ai une petite question, actuellement je voit la m4 la moins chère sur leboncoin a 62.000 il me semble, je compte prendre une m4 prochainement mais au tarif le plus bas possible car le kilométrage ne me dérange pas plus elle sera borné moins elle sera chère et vu sa date de sortie elle ne pourra pas avoir 100.000 km non plus

 

ma question est a votre avis quel prix peut on espérè sur une M4 d,'occasion a partir de Janvier 2017 jusqu'& l'été 2017 dans cette période la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maki-M3 a dit :

bonsoir

J'ai une petite question, actuellement je voit la m4 la moins chère sur leboncoin a 62.000 il me semble, je compte prendre une m4 prochainement mais au tarif le plus bas possible car le kilométrage ne me dérange pas plus elle sera borné moins elle sera chère et vu sa date de sortie elle ne pourra pas avoir 100.000 km non plus

 

ma question est a votre avis quel prix peut on espérè sur une M4 d,'occasion a partir de Janvier 2017 jusqu'& l'été 2017 dans cette période la ?

Tu devrais poster la même question dans la rubrique M4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé ici car la M2 m'intéresse également j'hésite entre ces deux modèles et comme j'ai vu qu'il y a eu des discussions sur les décotes et les prix je me suis dis que quelqu'un pourrait peut etre m'éclairé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

Soit ça se vend pas (par exemple, la noire HEA de ma CC est à vendre dps 2 mois et n'a pas trouvé preneur)

Soit les voitures des annonces n'existent pas

 

La HEA de ta concession est quand même assez chère même si il y a le akra. Et aucun geste de leur part. Puis si nous sommes pas sur ce forum comment savoir quelle est à vendre. 

Pour les autres je sais pas. C'est bizarre. Peut-être trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...