Dogma Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Honnêtement vu la config et les temps d'attente aberrant je vois pas pourquoi tu la braderais à 59k. Tu peux largement la vendre à un premium et trouver des acheteurs ! 1
yomout77 Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 27 minutes, Dogma a dit : Honnêtement vu la config et les temps d'attente aberrant je vois pas pourquoi tu la braderais à 59k. Tu peux largement la vendre à un premium et trouver des acheteurs ! Plutôt d'accord avec toi. Quand des pros me propose entre 68 et 70k € 59 ca fait même penser qu'il y a anguille sous roche... 1
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 59000+6500 on arrive déjà a 65500 pour une occasion provenance ? Allemagne ?
Dogma Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Le malus va augmenter de 3500€, la voiture est introuvable en dessous d'un an d'attente. Franchement t'as pas le droit de perdre de l'argent dessus
Vade Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 6 heures, yomout77 a dit : Plutôt d'accord avec toi. Quand des pros me propose entre 68 et 70k € 59 ca fait même penser qu'il y a anguille sous roche... Ah, et qu'entends-tu par "ça fait même penser qu'il y a anguille sous roche...."? Une auto qui totalise en tout et pour tout moins de 300 kilomètres, il doit y avoir des tonnes de choses à cacher J'espère en tous les cas qu'en dehors de tes acquisitions bmw, lorsqu'une opportunité se présente, tu ne cherches pas midi à quatorze heure?! Enfin, on verra ce que réserve la suite. Bonne nuit aux insomniaques
yomout77 Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a une heure, Vade a dit : Ah, et qu'entends-tu par "ça fait même penser qu'il y a anguille sous roche...."? Une auto qui totalise en tout et pour tout moins de 300 kilomètres, il doit y avoir des tonnes de choses à cacher J'espère en tous les cas qu'en dehors de tes acquisitions bmw, lorsqu'une opportunité se présente, tu ne cherches pas midi à quatorze heure?! Enfin, on verra ce que réserve la suite. Bonne nuit aux insomniaques Je m'en fait pas pour toi ne t'inquiète pas. Mais même en faisant 300kms on peut broyer un rodage... Après je ne vois pas ce que tu entends par mes acquisition bmw?? C'est juste que actuellement le marché pour cette auto tourne entre 68 et 70k € comme énoncé plus haut. Des pros font des reprises sèches à ce prix donc bon... Ne t'inquiète pas pour moi je vais très bien dormir Bonne vente à toi
Dogma Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Mouais ! M'enfin de la à perdre volontairement de l'argent alors que le premium te tend les bras...! Chez moi il est presque 20h hehe 1
NØA Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Les gars... au lieu d'en parler a des amis qui pourraient etre interessé par deal correct..................Vous dites au vendeur d'augmenter son prix.... heuuu ... moi etre trop con pour comprendre Pour une fois qu'il y a un prix cohérent sur une annonce de M2 Quant a la cote de la M2............ on en rediscute dans 2/3 ans ....on relis les post de 2016... on ouvre un paquet de chips..une biere ET on regarde qui pleure.. 4
Vade Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a 51 minutes, NØA a dit : Les gars... au lieu d'en parler a des amis qui pourraient etre interessé par deal correct..................Vous dites au vendeur d'augmenter son prix.... heuuu ... moi etre trop con pour comprendre Pour une fois qu'il y a un prix cohérent sur une annonce de M2 Quant a la cote de la M2............ on en rediscute dans 2/3 ans ....on relis les post de 2016... on ouvre un paquet de chips..une biere ET on regarde qui pleure.. Je pense que Noa a clairement raison. Au lieu de chercher la petite bête où elle n'existe pas (merci encore au passage de remettre un doute sur ma capacité à conduire une auto, qu'elle soit en rodage ou non... ), achetez-la ou faites en profiter vos amis/contacts. Dès lundi, je contacterai Pelras avec qui j'avais eu un contact il y a deux ans lorsque je leur ai acheté une 1M. Bon dimanche!
yomout77 Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 (modifié) On ne dit pas qu'il faut qu'il augmente son prix on ne comprend pas pourquoi il le met largement sous la côte tout simplement. Après tant mieux pour l'acheteur. Après tout le monde sait que dans 2/3 ans elle aura pris une claque (ce qui est logique) mais actuellement ce n'est pas le cas... Ensuite je ne mets pas en doute tes capacités à conduire mais en 300kms avec rodage je pense que tu n'as pas vu tout ce que pouvait faire la voiture et donc ne vois pas la différence avec ta 1M. Perso je n'ai jamais essayé de 1M mais tous les propriétaires ayant eu les deux trouvent pas mal de différence. Après chacun ses choix tu es peut être très attaché à ta 1M (chose que je peut comprendre elle est magnifique). Pour finir je ne m'en fais pas pour toi comme dit précédemment et la voiture va partir vite Modifié le 18 décembre 2016 par yomout77
yomout77 Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 J'ai re regardé encore les M2 d'occasion et on dirait que les boites mécaniques galères un peu à ce vendre. Qu'en pensez-vous?
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Exact. J'ai eut la même reflexion !
Dogma Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 J'imagine que ça vient de la préférence des gens d'avoir une voiture en dct. Quittes à payer cher, autant avoir une transmission plus "aboutie" qu'une manuelle. C'est pas parce qu'on rame à travers les vitesses qu'on est plus fan de bagnoles qu'un autre hein, en dehors de toutes les orientations sexuelles
yomout77 Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Autant une M2 avec boite meca ca me dérange pas autant une M4 pas fan. Et avec le toit ouvrant sans toit carbone c'est incompréhensible. Déjà sur la M2 il aurait pu le mettre ca aurait été top
Invité Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Une m4 toit ouvrant c'est une 435i avec 4 sorties d'echappement
Dogma Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Je sens que je vais rajouter l'option toit ouvrant sur ma m2 avant qu'elle n'entre en prod. Faut juste que je trouve quelqu'un qui en a une quand je serai revenu en France histoire de voir si je suis pas trop grand (presque 1,90)
Dogma Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Je suis le seul de ce forum a adorer les toits ouvrants ? C'est super agréable d'avoir de la lumière en plus dans l'habitacle et quand on peut l'ouvrir c'est le bonheur Bon sauf quand on peut avoir un toit en carbone à la place bien sûr haha 2
Invité Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 @Dogma non pas le seul TO depuis ma 135, et je ne saurai m'en passer
kandj Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 10 heures, Dogma a dit : Je sens que je vais rajouter l'option toit ouvrant sur ma m2 avant qu'elle n'entre en prod. Faut juste que je trouve quelqu'un qui en a une quand je serai revenu en France histoire de voir si je suis pas trop grand (presque 1,90) Pour te rassurer, je fais 1m91 (avec plutôt un long buste), et il n'y a pas de soucis en usage normal, il y avait juste mes mèches rebelles qui touchaient un peu, par contre, sur circuit avec un casque c'est plus compliqué. Le casque touche la structure du toit ouvrant, et tu es obligé de déporter ta tête de quelques centimètres vers l'intérieur, c'est faisable mais pas super confortable. Cela dit ça se joue à 1 ou 2 cm près, et le membre du club dans la M2 duquel je suis monté, faisait aussi 1m90 mais il ne touchait pas (Il a plus de jambes que moi). Et pour ajouter à la précision, le siège électrique est légèrement plus haut que le siège manuel (Peut-être 1 ou 2 cm). 1
Messages recommandés