Aller au contenu

Les M2 d'occasion


yomout77

Messages recommandés

C'est le foutoir ici !

Tiens je rentre de chez BMW, j'ai été choqué ! Vous vous rendez  compte, la 214d ressemble au moins à 38 % de la m2 !! Pour 30% du prix oO de celle ci !

J'ai changé mon bon de commande du coup, je vais me prendre une i3. Au moins elle ne ressemble à rien...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree ca a encore chauffé par ici ! Oui la m240i est proche de la m2. Aussi bien en termes de prix que de performances. 

Mais qui ici pourrait s'acheter la 240 sans regrets de ne pas avoir pris la m2 ? Pas moi en tout cas.

De la à dire que la m2 est pas géniale pour le prix.... Je pense que tu n'as pas assez épluché la concurrence ! Au contraire c'est bien la seule pour laquelle je suis prêt à mettre autant de ble, après avoir quand même étudié l'éventualité d'une 240i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve parfaite ..tant en config (BMW) que la couleur..... et le prix est top  sachant que le prix de base est de 62000 ( sans option ) et qu'elle est neuve

Par contre Vade...quand on lit au réveil 

Il y a 10 heures, Vade a dit :

Il faut que je me sépare de la mienne à regrets.....

Ou au pire, ma 1M. Mais une des deux doit partir

ON A PRESQUE ENVIE DE PLEURER CAR ON PENSE QUE T'AS LES HUISSIERS DEVANT LA PORTE :ph34r::D

Je pense que c'est plus simple de dire que t'es un Pro ...d'autant que ton tarif est  super bien placé ( vu le délai )

Perso c'est ma config préférée :nickel6:............ elle ne devrait pas trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de devoir décevoir certains, je ne suis pas un Pro au sens où vous l'entendez.

J'achète les autos avant tout pour moi et n'en vend au final que deux ou trois par an.... Ce qui fait de moi un pro à la petite semelle, vous en conviendrez ;) 

Bref, un "Pro" qui aime acheter mais qui n'aime pas vendre..... Bizarre, hein :perenoel: 

Je n'ai pas non plus les huissiers chez moi, je vous rassure.

Lorsque j'ai commandé cette M2, elle devait me servir de daily et des éléments ont évolué. De plus, je m'attendais à une différence plus grande avec ma 1M.

Et oui, je perds un peu d'argent... Elle a couté de tête un bon 65 k€.

Voilà, j'espère que c'est désormais plus transparent.

Quant à l'autre question, la 1M est orange mais comme indiqué, elle n'est pas une priorité car en ma possession depuis quelques années déjà.

Modifié par Vade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vade a dit :

Je n'ai pas non plus les huissiers chez moi, je vous rassure

Il ne fallait peut etre  pas le prendre au premier degré..........je plaisantais......  :nickel10:

 

 

Désolé pour le reste mais apres avoir  consulté ton site internet ...le fait que tu sois un pro m'a paru evident ( ce n'est pas un reproche !! je précise  :nickel6: )

** Ta 1M est top :lover:...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce post, ça me rajeuni de 5 ans merci c'est presque mon anniv :P 

En fait si BMW sort des modèles c'est qu'il y a un marché, ils ne sont pas fous !! 

M135i, M135xi, M235i, M235xi, M240i, M2, 435i, 435xi, M3, M4 ....

Ils en faut pour tous les goûts et le principal c'est de se satisfaire de son auto, et de prendre du plaisir à son volant, sur autoroute, route de montagne, speciale de rallye ou sur circuit et m^me dans les embouteillage en ville 

alors Keep Cool 

De toute façon c'est la 1M la Meilleure :P ......

popcorn.gif

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...