Aller au contenu

Les M2 d'occasion


yomout77

Messages recommandés

Il y a 5 heures, yomout77 a dit :

J'aurais voulu 30cv de plus sur la M2 et la ca aurait été top :-)

Tu penses que 30cv de plus ca se ressent  au volant ? Sur piste maybe. Sur route je pense pas. Sur les 370 faudrait au moins rajouter 50 ou 60 de plus pour que ca se ressente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la m2 c'est moins une histoire de chevaux que de dynamique. La voiture est lourde pour son gabarit et s'ils avaient enlevé quelques kilos, la différence se ressentirait d'autant plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nico7 a dit :

Tu penses que 30cv de plus ca se ressent  au volant ? Sur piste maybe. Sur route je pense pas. Sur les 370 faudrait au moins rajouter 50 ou 60 de plus pour que ca se ressente. 

Quand je dis ca j'exagère un peu 370 suffit mais on veut toujours plus. Et je ne dis pas plus pour pas rentrer en concurrence avec la M4 ;). Après dans les virolos ca me suffit largement ;-) mais on s'habitue vite à la puissance de sa voiture et veux le petit plus de CV (avis perso) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, yomout77 a dit :

Quand je dis ca j'exagère un peu 370 suffit mais on veut toujours plus. Et je ne dis pas plus pour pas rentrer en concurrence avec la M4 ;). Après dans les virolos ca me suffit largement ;-) mais on s'habitue vite à la puissance de sa voiture et veux le petit plus de CV (avis perso) 

Exactement ce que je vais faire , aller chercher 430-440 Cv car à mon avis une M2 avec la puissance d'une M4 sera une Auto jouissive !!!! Anthony Beltoise m'avait dit pareil , tu mets la puissance de la M4 dans la M2 et tu as une Auto redoutable !!!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord avec toi yomout77, la boîte DKG est bien meilleure que la Stronic sauf en mode confort ou elle me fatigue car pas assez souple et elle passe les rapports trop haut et ne profite pas du couple !!! Sinon j'ai un autre défaut sur cette auto qui me chagrine : le Volant , trop grand , je regrette l'époque du petit volant de la 1M M3 e92 .... Le volant Audi est plus agréable sauf le méplat gênant sur une propulsion ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'en mode comfort elle monte beaucoup trop dans les tours. En plus avec l'échappement mperf desfois c'est un peu usant et tu peux pas passer discret en ville lol. 

Le volant ne me dérange pas. Mais en reprenant le rs3 aujourd'hui j'aime vraiment le touché de l'alcantara ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, yomout77 a dit :

Je suis d'accord qu'en mode comfort elle monte beaucoup trop dans les tours. En plus avec l'échappement mperf desfois c'est un peu usant et tu peux pas passer discret en ville lol. 

Le volant ne me dérange pas. Mais en reprenant le rs3 aujourd'hui j'aime vraiment le touché de l'alcantara ;-)

Oui du coup je me tâte pour le volant Mperf Alcantara / Cuir , mais j'aimerai le voir avant et surtout l'avoir en main ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, yomout77 a dit :

J'avais besoin de trésorerie mais au final ca traine et actuellement je vois ce que ca donne. Si j'ai des touches et que ca ce concrétise je vends sinon je garde ;-). Ca fait un petit moment que j'ai envi d'essayer porsche. J'aurais vraiment souhaité le GT4 mais hors budget. J'ai vu le R qui me botte pas mal en athmo. Et comme vous dites j'ai le syndrome du changement. Lol. 

Normalement je la mets sur circuit début janvier la M2 quand même ;-)

j'ai presque acheté un Cayman S 981... magnifique auto à regarder, mais à la conduite je l'ai trouvée un peu ennuyeuse, surement plus "parfaite" qu'une M2 mais tellement moins d'attitude, moins de caractère

pour moi la M2 est la balance entre une 1M un peu trop "bulldog expérimental", et une Porsche trop parfaite

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, JFP a dit :

j'ai presque acheté un Cayman S 981... magnifique auto à regarder, mais à la conduite je l'ai trouvée un peu ennuyeuse, surement plus "parfaite" qu'une M2 mais tellement moins d'attitude, moins de caractère

pour moi la M2 est la balance entre une 1M un peu trop "bulldog expérimental", et une Porsche trop parfaite

 

Quitte à choisir je préférerais le cayman R. Je veux faire un peu de piste et il m'a l'air top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un Cayman R, je dois dire que je n'ai pas été emballé plus que çà.

Sur piste, un régal... Mais pour un usage routier, je le trouvais trop "extrême".  De ce fait, je l'ai gardé à peine 1 an. Peut-être que si il avait été doté du PASM (et d'une boîte PDK), je l'aurais gardé plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yomout77, lors de la vente de nos M4, j'avais reçu un appel douteux d'une personne ayant vu ton M4 qui te vendait un mercedes GLA dont tu m'avais parlé pour l'aspect pratique... 

Tu l'as acheté ?

Modifié par Pitt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je devais prendre un GLA pour l'aspect pratique car je doit ouvrir une autre boutique mais au final ca traine... 

L'appel douteux c'était un mec qui faisait 15000€ en chèque de banque et le reste en liquide (soit presque 70k€). 

Apparemment en faisant des recherches avec nom prénom et les quelques infos qui me donnait c'était un mec qui avait des restaurants sur paris. Mais qu'elle est l'intérêt pour moi d'avoir 70k € en espèces @Pitt... lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...