Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 296
  • Vues 44,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Elles ne se vendent pas car elles ne sont pas non plus des collectors !! BMW en 2017 devrait réduire les délais a 6 mois ( de ce que j'ai entendu mais bon ça ne fait pas office d'affirmation )...

• Les gars... au lieu d'en parler a des amis qui pourraient etre interessé par deal correct..................Vous dites au vendeur d'augmenter son prix.... heuuu ... moi etre trop con pour comprendre 

• +1  nous pourrons ainsi avoir une voiture d'homme , à l'ancienne , caractérielle : la 1M et à côté une voiture civilisée pour tous les jours  : la M2 avec boite double embrayage , direction

Images postées

Posté(e)
comment_826087

Dommage pour la voiture. Je me demande surtout la disponibilité des pièces détachées. Si quelqu'un a des infos ? 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_832377

https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/pays_de_la_loire/occasions/?q=bmw M2&it=1&ps=41&sp=1

à ce jour, 32 annonces en lignes

de 60 à 80K€ (la plus chère à vendre est celle de ma CC !!)

Je trouve cela étonnant d'avoir autant de difficultés pour livrer un véhicule neuf avec un BDC de plus de 12 mois alors qu'il y a autant de véhicules d'occasion. (en gros 1/3 des ventes 2016)

Les annonces sont elles de "vraies" annonces ? (et pas 10 fois le même véhicule qu'il faut aller chercher en Roumanie après avoir payé cash)

Les véhicules proposés sont ils de "vraies" occasions ? (et pas des VD (irection/émonstration) mal rodés ayant déjà reçu plus de 200 culs)

A l'instar de @nico7, ceux qui attendent dps trop longtemps n'ont ils pas intérêt à casser leur BDC et se rabattre sur le VO ?

Posté(e)
comment_832391

Déjà il faut faire attention car dans ces annonces il y a beaucoup d'import ( ce qui n'est pas gênant ) parcontre le problème c'est le Malus qui , dans beaucoup de cas est encore à régler et donc à rajouter au prix de l'auto ...

et biensur comme tout véhicules la carte a grise est à ajouter dans les 1200€ il me semble variable selon région .

Posté(e)
comment_832476
Il y a 7 heures, Axel-R a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/pays_de_la_loire/occasions/?q=bmw M2&it=1&ps=41&sp=1

à ce jour, 32 annonces en lignes

de 60 à 80K€ (la plus chère à vendre est celle de ma CC !!)

Je trouve cela étonnant d'avoir autant de difficultés pour livrer un véhicule neuf avec un BDC de plus de 12 mois alors qu'il y a autant de véhicules d'occasion. (en gros 1/3 des ventes 2016)

Les annonces sont elles de "vraies" annonces ? (et pas 10 fois le même véhicule qu'il faut aller chercher en Roumanie après avoir payé cash)

Les véhicules proposés sont ils de "vraies" occasions ? (et pas des VD (irection/émonstration) mal rodés ayant déjà reçu plus de 200 culs)

A l'instar de @nico7, ceux qui attendent dps trop longtemps n'ont ils pas intérêt à casser leur BDC et se rabattre sur le VO ?

Moi qui regarde le marché de l'occasion depuis peu je te confirme qu'ellles sont reelles et dispo. Mais le pbl c'est qu'a 3 ou 4000€ pres tu es au prix du neuf. Et ce genre de jouet a plus de 70 boules tu voudrais qd meme pouvoir les configurer un minimum. 

Dans mon cas par exemple, des occasion s sans toit ouvrant ni vitrage calorifuge (bi colore av/ar), et siege manuel c'est deja limité. Et je te parle pas des couleurs. 

Donc a moins de ps faire le difficile, ce qui est pas compatible avec un acaht plaisir a 70.000, ben je comprends que les occasion ne partent pas vite. Certaines concession en ont 3 en occasion dispo. 

Posté(e)
comment_832485
il y a 49 minutes, nico7 a dit :

Moi qui regarde le marché de l'occasion depuis peu je te confirme qu'ellles sont reelles et dispo. Mais le pbl c'est qu'a 3 ou 4000€ pres tu es au prix du neuf. Et ce genre de jouet a plus de 70 boules tu voudrais qd meme pouvoir les configurer un minimum. 

Dans mon cas par exemple, des occasion s sans toit ouvrant ni vitrage calorifuge (bi colore av/ar), et siege manuel c'est deja limité. Et je te parle pas des couleurs. 

Donc a moins de ps faire le difficile, ce qui est pas compatible avec un acaht plaisir a 70.000, ben je comprends que les occasion ne partent pas vite. Certaines concession en ont 3 en occasion dispo. 

et donc les VO tels qu'ils sont configurés ne correspondent pas au marché ?

Ces VO sont surement des HEA, ce qui signifie que BMW s'est aussi ramassé sur ce point ? (en plus des délais)

Posté(e)
comment_832514

Une bonne partie des occasions dispo c'est les premieres livraisons , donc t'as toujours un doute sir l'historique (vehicule presse, essai concession, ....), une autre partie c'est des vehicules du siege (ex tour auto ou jour'ee pirelli p zero), bref pas des autos conduites par un unique proprio passionné. Mee si boen entretenu et bien reconditionné on sai qu'on achete pas une auto toute fraiche. 

Posté(e)
comment_832549

C'est vrai que celle que je vois sont pas très intéressantes . sans parler du malus qu'il faut rajouter dans certain cas, des voitures à 70K€ de plus de 10 000km avec plusieurs conducteurs pour moi c'est juste pas possible .

Elles partiront à 65K€ je pense .

Posté(e)
comment_832568

Dur de ne pas faire la fine bouche dans ces cas là. Les occasions du moment sont toutes des véhicules de démonstrations qui ont vu pas mal de monde à leur volant. 

En plus d'être au prix du neuf... Ça me fait chier pour toi Nico 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_845452

oui mais c'est le prix de la rareté :perenoel:

la cote va monter plus vite que celle de la 991R 

Posté(e)
comment_845471

Sa fais plus de 8 mois que je regarde et ses vrai qu elle se vende plus chère que neuve , mes il faut dire aussi qu il y a n'a de plus an plus et elle se vende pas je vois toujours les mêmes à vendre depuis des mois , et pour la côte elle montera pas plus surtout qu il vont sortir la nouvelle bientôt 

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_886749

On t’acceptera pas avec une golf GTD ? sauf pour nous faire l’assistance et prendre les photos ????:con: