Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les M2 d'occasion


yomout77

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/pays_de_la_loire/occasions/?q=bmw M2&it=1&ps=41&sp=1

à ce jour, 32 annonces en lignes

de 60 à 80K€ (la plus chère à vendre est celle de ma CC !!)

Je trouve cela étonnant d'avoir autant de difficultés pour livrer un véhicule neuf avec un BDC de plus de 12 mois alors qu'il y a autant de véhicules d'occasion. (en gros 1/3 des ventes 2016)

Les annonces sont elles de "vraies" annonces ? (et pas 10 fois le même véhicule qu'il faut aller chercher en Roumanie après avoir payé cash)

Les véhicules proposés sont ils de "vraies" occasions ? (et pas des VD (irection/émonstration) mal rodés ayant déjà reçu plus de 200 culs)

A l'instar de @nico7, ceux qui attendent dps trop longtemps n'ont ils pas intérêt à casser leur BDC et se rabattre sur le VO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut faire attention car dans ces annonces il y a beaucoup d'import ( ce qui n'est pas gênant ) parcontre le problème c'est le Malus qui , dans beaucoup de cas est encore à régler et donc à rajouter au prix de l'auto ...

et biensur comme tout véhicules la carte a grise est à ajouter dans les 1200€ il me semble variable selon région .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Axel-R a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/offres/pays_de_la_loire/occasions/?q=bmw M2&it=1&ps=41&sp=1

à ce jour, 32 annonces en lignes

de 60 à 80K€ (la plus chère à vendre est celle de ma CC !!)

Je trouve cela étonnant d'avoir autant de difficultés pour livrer un véhicule neuf avec un BDC de plus de 12 mois alors qu'il y a autant de véhicules d'occasion. (en gros 1/3 des ventes 2016)

Les annonces sont elles de "vraies" annonces ? (et pas 10 fois le même véhicule qu'il faut aller chercher en Roumanie après avoir payé cash)

Les véhicules proposés sont ils de "vraies" occasions ? (et pas des VD (irection/émonstration) mal rodés ayant déjà reçu plus de 200 culs)

A l'instar de @nico7, ceux qui attendent dps trop longtemps n'ont ils pas intérêt à casser leur BDC et se rabattre sur le VO ?

Moi qui regarde le marché de l'occasion depuis peu je te confirme qu'ellles sont reelles et dispo. Mais le pbl c'est qu'a 3 ou 4000€ pres tu es au prix du neuf. Et ce genre de jouet a plus de 70 boules tu voudrais qd meme pouvoir les configurer un minimum. 

Dans mon cas par exemple, des occasion s sans toit ouvrant ni vitrage calorifuge (bi colore av/ar), et siege manuel c'est deja limité. Et je te parle pas des couleurs. 

Donc a moins de ps faire le difficile, ce qui est pas compatible avec un acaht plaisir a 70.000, ben je comprends que les occasion ne partent pas vite. Certaines concession en ont 3 en occasion dispo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nico7 a dit :

Moi qui regarde le marché de l'occasion depuis peu je te confirme qu'ellles sont reelles et dispo. Mais le pbl c'est qu'a 3 ou 4000€ pres tu es au prix du neuf. Et ce genre de jouet a plus de 70 boules tu voudrais qd meme pouvoir les configurer un minimum. 

Dans mon cas par exemple, des occasion s sans toit ouvrant ni vitrage calorifuge (bi colore av/ar), et siege manuel c'est deja limité. Et je te parle pas des couleurs. 

Donc a moins de ps faire le difficile, ce qui est pas compatible avec un acaht plaisir a 70.000, ben je comprends que les occasion ne partent pas vite. Certaines concession en ont 3 en occasion dispo. 

et donc les VO tels qu'ils sont configurés ne correspondent pas au marché ?

Ces VO sont surement des HEA, ce qui signifie que BMW s'est aussi ramassé sur ce point ? (en plus des délais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie des occasions dispo c'est les premieres livraisons , donc t'as toujours un doute sir l'historique (vehicule presse, essai concession, ....), une autre partie c'est des vehicules du siege (ex tour auto ou jour'ee pirelli p zero), bref pas des autos conduites par un unique proprio passionné. Mee si boen entretenu et bien reconditionné on sai qu'on achete pas une auto toute fraiche. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celle que je vois sont pas très intéressantes . sans parler du malus qu'il faut rajouter dans certain cas, des voitures à 70K€ de plus de 10 000km avec plusieurs conducteurs pour moi c'est juste pas possible .

Elles partiront à 65K€ je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de ne pas faire la fine bouche dans ces cas là. Les occasions du moment sont toutes des véhicules de démonstrations qui ont vu pas mal de monde à leur volant. 

En plus d'être au prix du neuf... Ça me fait chier pour toi Nico 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sa fais plus de 8 mois que je regarde et ses vrai qu elle se vende plus chère que neuve , mes il faut dire aussi qu il y a n'a de plus an plus et elle se vende pas je vois toujours les mêmes à vendre depuis des mois , et pour la côte elle montera pas plus surtout qu il vont sortir la nouvelle bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...