Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les M2 d'occasion

Featured Replies

Posté(e)

L'agilité sans puissance c'est dommage. Je suis d'accord, la m2 est beaucoup plus facile et maniable que la M4 ... Mais bon elle met pas la trique .... Agile, efficace j'ai la Trophy R et ça va fort ... Maintenant si je veux un truc de fou, et vu le prix des GT3 997 d'occaze, ce sera M4.

• Réponses 296
  • Vues 45.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Elles ne se vendent pas car elles ne sont pas non plus des collectors !! BMW en 2017 devrait réduire les délais a 6 mois ( de ce que j'ai entendu mais bon ça ne fait pas office d'affirmation )...

• Les gars... au lieu d'en parler a des amis qui pourraient etre interessé par deal correct..................Vous dites au vendeur d'augmenter son prix.... heuuu ... moi etre trop con pour comprendre 

• +1  nous pourrons ainsi avoir une voiture d'homme , à l'ancienne , caractérielle : la 1M et à côté une voiture civilisée pour tous les jours  : la M2 avec boite double embrayage , direction

Images postées

Posté(e)

Et tu as le droit de dire que la Trophy R est une caisse de gay (cf ma signature)

Posté(e)
il y a 43 minutes, Beef a dit :

L'agilité sans puissance c'est dommage. Je suis d'accord, la m2 est beaucoup plus facile et maniable que la M4 ... Mais bon elle met pas la trique .... Agile, efficace j'ai la Trophy R et ça va fort ... Maintenant si je veux un truc de fou, et vu le prix des GT3 997 d'occaze, ce sera M4.

une 991 GT3 ??? 

Posté(e)
il y a une heure, Axel-R a dit :

S'est on croisé ?

j'étais présent session vendredi AM

J'y étais le mercredi 22 juin.

Posté(e)

Ah ... Alors c'est peut etre abandonné

Posté(e)
Le 26 juin 2016 à 22:55, doc_cupra a dit :

une 991 GT3 ??? 

Pas fiable et boite alc

Posté(e)

bonsoir

J'ai une petite question, actuellement je voit la m4 la moins chère sur leboncoin a 62.000 il me semble, je compte prendre une m4 prochainement mais au tarif le plus bas possible car le kilométrage ne me dérange pas plus elle sera borné moins elle sera chère et vu sa date de sortie elle ne pourra pas avoir 100.000 km non plus

ma question est a votre avis quel prix peut on espérè sur une M4 d,'occasion a partir de Janvier 2017 jusqu'& l'été 2017 dans cette période la ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Maki-M3 a dit :

bonsoir

J'ai une petite question, actuellement je voit la m4 la moins chère sur leboncoin a 62.000 il me semble, je compte prendre une m4 prochainement mais au tarif le plus bas possible car le kilométrage ne me dérange pas plus elle sera borné moins elle sera chère et vu sa date de sortie elle ne pourra pas avoir 100.000 km non plus

ma question est a votre avis quel prix peut on espérè sur une M4 d,'occasion a partir de Janvier 2017 jusqu'& l'été 2017 dans cette période la ?

Tu devrais poster la même question dans la rubrique M4

Posté(e)

J'ai posé ici car la M2 m'intéresse également j'hésite entre ces deux modèles et comme j'ai vu qu'il y a eu des discussions sur les décotes et les prix je me suis dis que quelqu'un pourrait peut etre m'éclairé. Merci

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C pas la mienne :)

Posté(e)
il y a 49 minutes, laurent06 a dit :

une M2 avec l intérieur de la M4...!!! B)

bien vue :nickel10:

Posté(e)

C'est pour ceux qui critiquent la finition interieure de la m2 8)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, laurent06 a dit :

une M2 avec l intérieur de la M4...!!! B)

Bien joué j'avais pas vu. En faite c'est leur véhicule configurable et livrable en décembre 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je vois toujours les mêmes m2 d'occasion sur le bon coin une bleu une blanche et une grise. Ca se vend pas ? !

Posté(e)

Soit ça se vend pas (par exemple, la noire HEA de ma CC est à vendre dps 2 mois et n'a pas trouvé preneur)

Soit les voitures des annonces n'existent pas

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

Soit ça se vend pas (par exemple, la noire HEA de ma CC est à vendre dps 2 mois et n'a pas trouvé preneur)

Soit les voitures des annonces n'existent pas

La HEA de ta concession est quand même assez chère même si il y a le akra. Et aucun geste de leur part. Puis si nous sommes pas sur ce forum comment savoir quelle est à vendre. 

Pour les autres je sais pas. C'est bizarre. Peut-être trop chère...

Posté(e)

Je pense aussi a trop cher. Moi neuve avec malus a 3600€ : 71k€ donc occasion a 74 ou 76 non merci.