Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les M2 d'occasion


yomout77

Messages recommandés

Trop chèr, ça dépend de l'offre et la demande

71K€ pour un véhicule non disponible ou avec 12 mois d'attente

76K€ pour un véhicule disponible de suite

86K€ (celui de ma CC) full options + AKRA + option circuit + option 270km/h + disponible de suite

et ces mêmes véhicules se prendront +6000€ dans 2 mois.

Alors, non, ça me semble le prix marché, même si le marché est une niche pour 500 passionnés en France.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca me semble pas le prix du marché. Il me paraitrait déjà suffisant qu'elles soient d'occasion au prix du neuf admettons pour compenser le delai. Mais pas plus cher que neuve (a equipement identique bien sur).

Et la preuve que c'est pas le prix, D'une part elles ne se vendent pas et d'autres part qd elles se vendront se sera avec nego a 3 ou 4000€ de moins. 

Les seules qui partent et ne restent pas longtemps en ligne sont sous la barre de 70k€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt de l'avis de nico7. Jusqu'à 75-76 je pense que c'est raisonnable au vu des délais etc. Mais celles aux dessus même avec akra etc c'est beaucoup trop abusé. Les accessoires ne rentre pas dans la valeur de revente il me semble. Celle de Cholet est beaucoup trop chère. A ce prix j'attends une hypothétique M2 CS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dogma a dit :

Je rejoins Axel. Il faut prendre en compte l'augmentation du malus puisqu'aucune commande passée aujourd'hui ne sera livrée avant fin 2016. 

D'accord aussi mais au dessus de 80 et encore plus 86 le modèle de Cholet c'est pas du tout raisonnable. Beaucoup de gens ce tourne vers un M3-M4 à ce tarif même si la M2 est moins répandue pour l'instant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne se vendent pas car elles ne sont pas non plus des collectors !!

BMW en 2017 devrait réduire les délais a 6 mois ( de ce que j'ai entendu mais bon ça ne fait pas office d'affirmation ).... et la voiture est prévue jusqu'en 2020

Et si le délai passe a 6 mois .... on va voir les "tartines" qu'elles vont prendre a "l'argus".... idem que les M4

Seul le délai  fait tenir la cote.... Dès que ce soucis sera résolu..... Ca va tomber en flèche !

:sad: pour les  vendeurs................................et :nickel5::lol: pour les acquereurs....

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, yomout77 a dit :

D'accord aussi mais au dessus de 80 et encore plus 86 le modèle de Cholet c'est pas du tout raisonnable. Beaucoup de gens ce tourne vers un M3-M4 à ce tarif même si la M2 est moins répandue pour l'instant. 

Je me trompe peut-être, mais je pense qu'ils la mettent à ce prix la strictement pour la garder en expo et attirer du monde. Tant qu'à faire une 120d c'est presque pareil n'est-ce pas ?! Allez suivez moi dans mon bureau...:ph34r:

Et au cas où quelqu'un de déterminé la veut, ils font une sacrée marge dessus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dogma a dit :

Je me trompe peut-être, mais je pense qu'ils la mettent à ce prix la strictement pour la garder en expo et attirer du monde. Tant qu'à faire une 120d c'est presque pareil n'est-ce pas ?! Allez suivez moi dans mon bureau...:ph34r:

Et au cas où quelqu'un de déterminé la veut, ils font une sacrée marge dessus. 

 

 

+1

Oui, on vient de loin pour la voir. C'est la seule disponible dans un rayon de 200Km

Oui, ils l'annoncent chère pour la garder. Le patron a une M3 E46 CLS dans le hall d'expo avec un petit panneau "vendu" pour décourager.

Pour le moment elle est encore affichée à 78K€. Ils n'ont pas actualisé le prix avec l'Akra. En étant filou, elle peut partir à ce prix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NØA a dit :

 

:sad: pour les  vendeurs................................et :nickel5::lol: pour les acquereurs....

 

De tous temps les voitures ont décoté a peine sorties de la concession. J'ai moi même acheté que des occasion de moins d'un an depuis 5 ou 6 ans pour trouver de bon tarif et zapper le malus. 

La m2 c'est un poil particulier car des super sportives en occasion ca devient aleatoire. Et de toute façon y en a suasi aucune.

 

Et dans mon cas je dois avouer que j'ai vraiment fait mon caprice d'enfant gaté ! Essayé a ledenon le matin (tour auto), signé l'apres midi. 

D'ailleurs j'ai monté une procédure contre bmw, je souhaiterai me faire indemniser un prejudice moral, car ils ne m'ont pas avertis que jouer avec des M créait de la dépendance et une perte de lucidité :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico7 a dit :

D'ailleurs j'ai monté une procédure contre bmw, je souhaiterai me faire indemniser un prejudice moral, car ils ne m'ont pas avertis que jouer avec des M créait de la dépendance et une perte de lucidité :mrgreen:

On va faire une action groupée...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous. Je vais peut-être revendre ma M2 (rien de sûr) car un projet professionnel c'est débloqué plutôt que prévu. J'ai demandé à ma concession et propose une reprise sèche à 70k€. Cela veut dire que pour l'instant la m2 tient la côte. Ils la revendront sûrement 74-75k €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nico7 a dit :

tu l'auras gardé 2 mois ?

Oui a peu près ca si je la vends. Mais rien de sûr encore. Parce que le projet pro avance bien mieux que prévu mais je reste sur mes gardes ,dans ce pays un simple branchement peut prendre des mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que correct non. Juste correct. 65.000€ pour 15.000bornes  ca fait juste le malus offert  pas la folie non plus  

Origine Allemagne ? J'ai pas lu que le malus etait payé mais l'annonceur a peut etre pas pensé a l'ecrire pour rassurer l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo d'avoir une enseigne appelée ecocar et vendre une M2 :D

En tout cas, ce genre d'annonce avec une écriture tout en majuscule m'énerve et ne fait pas pro du tout... peut-être un détail pour certains mais pas pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Origine Allemagne elle a appartient à un collaborateur BMW, en vente d'ailleurs sur le site BMW Allemagne .

Malus payé , et beaucoup d'option même le pack M driver .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...