yomout77 Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 il y a 7 minutes, hardjore a dit : Origine Allemagne elle a appartient à un collaborateur BMW, en vente d'ailleurs sur le site BMW Allemagne . Malus payé , et beaucoup d'option même le pack M driver . Why not si le malus est vraiment payé. Juste faut aimer la M2 en blanche lol
hardjore Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Oui c'est exact , mais il est compris dans le prix
yomout77 Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Au vu du marché français c'est très très bien placé. Mais est-ce que c'est justement pas trop bien placé pour cacher quelque chose? Quand tu vois que les concessions me propose entre 68 et 70k € en reprise sèche... Il y a le suivi? Voiture presse? ...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Ben de toute façon beaucoup des premieres occasion blanche et lbb avec plus de 10/15.000km sont des autos presses.
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Sur le bon coin aujourdhui que des blanches ! Soit disant selon nos sondages couleurs la moins demandée avec le noir. Pourtant la plus disponible en occasion ! C'est les premieres livrées ?
hardjore Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 A mon avis le premier point est que la couleur blanche est gratuite et le second point est que la couleur préféré n'est pas obligatoirement celle achetée ... Il faut l'assumer derrière . Cela peut aussi vouloir dire qu'il y a eu beaucoup de blanche vendues ou alors que les blanches se vendent moins bien en occasions et il y en a plus sur le marché ... Il faudrait connaître les quotas
Invité Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Je crois pas que c'est a cause du prix de la peinture. Une fois que tu mets 70k€ pour une sportive je crois que tu paies facilement 700€ la couleur metal. Et je crois pas que noir blanc ou gris soit l'un ou l'autre plus dur a assumer (a part le bleu de lopette qui vire au vert)
yomout77 Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Je pense que sur les M2 misent en vente sur leboncoin la moitié ne viennent pas de propriétaire Francais. A chaque fois presque le malus est à rajouter. C'est de l'importation plus qu'autre chose.
JFP Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 Il y a 16 heures, nico7 a dit : Je crois pas que c'est a cause du prix de la peinture. Une fois que tu mets 70k€ pour une sportive je crois que tu paies facilement 700€ la couleur metal. Et je crois pas que noir blanc ou gris soit l'un ou l'autre plus dur a assumer (a part le bleu de lopette qui vire au vert) Le bleu ne vire pas au vert dans la vraie vie, il vire au vert dans les objectifs d'appareils photo qui ont du mal à balancer cette couleur complexe et si intéressante ! Cf les annonces leboncoin, les 2 modèles de Plérin ne sont pas en France. 1
yomout77 Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2016 C'est pour toi ca @nico7 http://www.leboncoin.fr/vi/1063267093.htm
Invité Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 En m2 je crois que le bleu est le plus vendu
yomout77 Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Celui de Cholet est enfin sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/1065322198.htm 1
yoz Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 4 heures, laurent06 a dit : Arghhh...80 000€ pour une M235i améliorée faut arrêter le délire,a ce prix on trouve une M4 pack compétition...quand la M2 est sortie je suis allée la voir chez mon concessionnaire...l intérieur m avait déçu,c est le même que sur mon ex M135i...il y avait une M4 blanche devant la concession qui était en démo,je suis parti l essayer et je suis tombé sous le charme de suite,déjà que le look me plaisait,l essai a fini par me convaincre,je suis reparti au volant de ma porsche 997 décidé a en acheter une... d accord 80000€ franchement on a autre chose a ce prix... par contre ta 997 ça devait être sympa quand même par rapport a la ///M4?
Carbene Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 5 heures, laurent06 a dit : Arghhh...80 000€ pour une M235i améliorée faut arrêter le délire,a ce prix on trouve une M4 pack compétition...quand la M2 est sortie je suis allée la voir chez mon concessionnaire...l intérieur m avait déçu,c est le même que sur mon ex M135i...il y avait une M4 blanche devant la concession qui était en démo,je suis parti l essayer et je suis tombé sous le charme de suite,déjà que le look me plaisait,l essai a fini par me convaincre,je suis reparti au volant de ma porsche 997 décidé a en acheter une... Tant qu'il y aura des pigeons, le business fonctionnera ! D'autant que la M2 CS est dans le pipeline de BMW avec un moteur S d'après les dernières infos lues sur le net, alors une M2 avec un N55, même s'il est très bon, la pilule est un peu dure à avaler
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Arretez vos breves de comptoir. Si j'avais une m2 cs au garage je serai le plus heureux du monde. Et c'est ca qui compte. Apres on s'en fou du prix, des quotas, du cheval supplementaire du s55 mon zboub sur le n55 mon zgueg. A vous ecoutez toute la prod automobile est maivaise et mal conçue. La m2 se traine la teub, la rs3 arrache l'asphalte mais c'est pour les garçons couffeur, mdr les gars. Retournez aux sources : faite un chequos, tournez la clé, et banzaï roulez jeunesse sans penser a demain c'etait ma pensée du soir
NØA Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 5 heures, laurent06 a dit : 80 000€ pour une M235i améliorée Ca c'est méchant ..... Une 235i..... ça ressemble a quoi ?? la même en diesel doit exister non ?? Et une 235i full options doit bien couter 75000 eur ou presque ( desole pour mon ignorance envers ce modèle passionnant et tellement beau par rapport a une M2 ) Donc qui est le "..." ??? celui qui met 75000 dans une 235 qui ressemble a rien ou une M2 qui a une gueule plus agressive ( et ce... même a moteur égal ??? ) Sur un forum de voitures généralistes effectivement la palme reviendrait a la 235....sur un forum dit Motorsport j'espere que les avis seront differents Et pour finit @laurent06 je ne suis pas certain que les clients de M2 soient des gens frustrés de ne pouvoir se payer une M4...c'est juste une clientele differente 3
Carbene Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 3 minutes, nico7 a dit : Arretez vos breves de comptoir. Si j'avais une m2 cs au garage je serai le plus heureux du monde. Et c'est ca qui compte. Apres on s'en fou du prix, des quotas, du cheval supplementaire du s55 mon zboub sur le n55 mon zgueg. A vous ecoutez toute la prod automobile est maivaise et mal conçue. La m2 se traine la teub, la rs3 arrache l'asphalte mais c'est pour les garçons couffeur, mdr les gars. Retournez aux sources : faite un chequos, tournez la clé, et banzaï roulez jeunesse sans penser a demain c'etait ma pensée du soir Ce message montre une certaine irritation due à l'attente et à l’éclatante vérité de mes propos ? J'ai raison ?!
Cédric064 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Bien parlé Nico , on peut aller plus loin dans le raisonnement en disant qu'une M4 est une 435i améliorée puisque le s55 est issu du N55 , bref n'oubliez pas tous que les M sont issus de voitures de série que ce soit M2 M4 M6 etc contrairement à Porsche , Ferrari ou d'autres qui sont fabriqués de suite que pour le sport ! Donc une M2 n'est pas une M au rabais comme certains le sous entendent , une M4 est une super Auto , le client M2 ne recherche tout simplement pas la même chose dans le produit ... J'aime la M4 et j'aurai pu acheter une belle occasion au lieu de ma M2 mais apres essai des deux , la M2 correspond de loin bien mieux à mes besoins et à ce que je recherche comme plaisir dans une Auto ! Donc pour finir on se fout du prix et si on pouvait avoir autre chose de soit disant mieux , perso je ne regrette aucunement mon choix ! Voila c'était ma pensée aussi du soir 2
Invité Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Oui et non !! je lis beaucoup de critique sur les autos, beaucoup de critique sur les projets de m2cs qui soit disant n'existeront pas. Et je pense que c'est plutot ces gens qui sont frustré de ne pas pouvoir la commander. Ce que je voulais dire c'est "enjoy the moment" on s'en fou du reste. Si la m2cs existe alors super pour ceux qui l'auront. Elle est déjà pas sorti que les gens disent que c'est bidon. Qd elle sera sorti ils diront que c'est trop cher pour ce que c'est. J'suis pas irrité a cause de mon delai. Pour l'instant pas de retard. Mais c'est plus un message philosophique du genre carpe diem !
Messages recommandés