Aller au contenu

Les M2 d'occasion

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, NØA a dit :

Ca c'est méchant :-P.....

Une 235i..... ça ressemble a quoi ??    la même en diesel doit exister non ??  :gerbe:

Et une 235i full option doit bien couter 75000 eur ou presque ( desole pour mon ignorance envers ce modèle passionnant :ph34r: et tellement beau par rapport a une M2 ) 

Donc qui est le "..." ???  celui qui met 75000 dans une 235 qui ressemble a rien ou une M2 qui a une gueule plus agressive même a moteur égal  ???

Sur un forum de voitures généralistes effectivement la palme reviendrait a la 235....sur un forum dit Motorsport j'espere que les avis seront differents 

Si la M2 avait été livrée comme une M235i, tu n'y aurais vu que tu feux donc sous prétexte qu'elle vient de Motorsport, c'est une vraie voiture et pas une M235i ? Laisse moi rire :D

Quant à la M235/M240 toute optionnée, elle coûte moins de 60000 €, je te laisse le soin de faire la configuration par toi même !

totoshe_The Doctor
Posté(e)

L'essentiel étant d'acheter selon ses envies et besoins du moment.

Les gens qui dénigrent n'ont souvent même pas les moyens d'acheter.

la ///M2 est une très bonne voiture, elle manque juste un peu de caractère.

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, nico7 a dit :

Oui et non !!

je lis beaucoup de critique sur les autos, beaucoup de critique sur les projets de m2cs qui soit disant n'existeront pas. Et je pense que c'est plutot ces gens qui sont frustré de ne pas pouvoir la commander. 

Ce que je voulais dire c'est "enjoy the moment" on s'en fou du reste. Si la m2cs existe alors super pour ceux qui l'auront. Elle est déjà pas sorti que les gens disent que c'est bidon. Qd elle sera sorti ils diront que c'est trop cher pour ce que c'est. 

J'suis pas irrité a cause de mon delai. Pour l'instant pas de retard. Mais c'est plus un message philosophique du genre carpe diem !

Ne tombe pas dans ce jeu puéril :) Et on verra si la M2 CS va exister mais tout indique qu'elle va être produite !

Cela ne veut pas dire que la M2 est une mauvaise voiture, loin de là mais elle est quand même très chère pour ce qu'elle propose

Posté(e)
il y a 2 minutes, Carbene a dit :

Si la M2 avait été livrée comme une M235i, tu n'y aurais vu que tu feux donc sous prétexte qu'elle vient de Motorsport, c'est une vraie voiture et pas une M235i ? Laisse moi rire :D

Quant à la M235/M240 toute optionnée, elle coûte moins de 60000 €, je te laisse le soin de faire la configuration par toi même !

je m'en fou de motorsport.... ne compare surtout pas le look d'une M2 avec une serie 2 coupé de base

80% de la carrosserie est differente...ca doit suffire pour en changer le look non ??

Posté(e)
à l’instant, totoshe_The Doctor a dit :

L'essentiel étant d'acheter selon ses envies et besoins du moment.

Les gens qui dénigrent n'ont souvent même pas les moyens d'acheter.

la ///M2 est une très bonne voiture, elle manque juste un peu de caractère.

Comment peux-on avoir cette logique ? Depuis quand la critique proviendrait-elle du manque de moyens financiers ? Je critique donc cela signifie que je ne peux pas me payer une M2 ? Oh oh ! Vient faire mon travail en Suisse :D ;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, NØA a dit :

je m'en fou de motorsport.... ne compare surtout pas le look d'une M2 avec une serie 2 coupé de base

80% de la carrosserie est differente...ca doit suffire pour en changer le look non ??

Le look, c'est juste du plastique donc si je comprends bien tes propos, tu donnes du crédit à une voiture sous prétexte qu'elle est bodybuidée par rapport à la M235i ?

totoshe_The Doctor
Posté(e)
à l’instant, Carbene a dit :

Comment peux-on avoir cette logique ? Depuis quand la critique proviendrait-elle du manque de moyens financiers ? Je critique donc cela signifie que je ne peux pas me payer une M2 ? Oh oh ! Vient faire mon travail en Suisse :D ;) 

Je ne m'adresse pas spécialement a toi, c'est juste un constant sur une certaine mentalité de ce pays.

J'ai critiqué aussi cette auto pour des raisons qui me sont propres, rien a voir avec mes finances.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Carbene a dit :

Je pense qu'il parle d'une généralité et je suis d'accord avec ça ! 

Et quand on voit tes commentaires, on a plus l'impression que c'est toi que ça irrite d'avoir une 235i plutot qu'une M2. 

Perso entre les deux mon choix est vite fait ! Et je pense que c'est le cas pour beaucoup...

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Carbene a dit :

Ne tombe pas dans ce jeu puéril :) Et on verra si la M2 CS va exister mais tout indique qu'elle va être produite !

Cela ne veut pas dire que la M2 est une mauvaise voiture, loin de là mais elle est quand même très chère pour ce qu'elle propose

T'as rien compris toi !

quel jeu ? Je dis juste de profiter de ce qu'on a ! Comment tu peux etre contre ?

Posté(e)

Carbene , je pense sincèrement que tu n'es pas très objectif sur les différences entre m235i ( qui est une très bonne Auto ) et une M2 . Je m'explique , j'avais avant la M2 une M135i LCI , voiture qui a pour ainsi quasiment les mêmes caractéristiques châssis / moteur que la M235i . Je peux t'assurer que sans même parler moteur ou esthétique , M235i et M2 sont deux autos totalement différentes ! La M2 a un vrai châssis sportif avec de bons freins , une direction tranchante incomparable à la direction floue de la 235i , un différentiel digne de ce nom ( ce que n'a pas non plus la 235i ) , une vraie boîte double embrayage , et j'en passe donc je considère que oui le surcoût est justifié et oui la M2 est une vraie M , et cela même pour le moteur qui est un N55 certes mais largement revisité avec pistons M4 , paliers vilebrequin renforcés , turbo majoré , pompe à huile différente , Carter huile cloisonnée etc ....

• J'aime 1
totoshe_The Doctor
Posté(e)

En tout cas cette voiture, elle fait parler.

Donc mission accomplie pour la marque !

• J'aime 2
Posté(e)

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries quand même !! :ptdr:

+1 elle fait parler, mission accomplie ! :nickel4:

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Fred///M a dit :

Je pense qu'il parle d'une généralité et je suis d'accord avec ça ! 

Et quand on voit tes commentaires, on a plus l'impression que c'est toi que ça irrite d'avoir une 235i plutot qu'une M2. 

Perso entre les deux mon choix est vite fait ! Et je pense que c'est le cas pour beaucoup...

Trouve un de mes commentaires oû je critique ma voiture ? Je l'adore !

J'ai aussi fait un long essai de la M2 et ma conclusion était que c'était une bonne voiture mais que je n'étais pas client car je ne voyais pas le gap gigantesque par rapport à ma voiture sachant que je ne fais pas de piste.

il y a 12 minutes, nico7 a dit :

T'as rien compris toi !

quel jeu ? Je dis juste de profiter de ce qu'on a ! Comment tu peux etre contre ?

Je ne suis pas contre et il y avait plusieurs pensées dans ton message et je te rejoins sur le fait que le plaisir perso de conduire une voiture prime sur tout le reste !

Modifié par Carbene
Posté(e)
il y a 21 minutes, Carbene a dit :

Le look, c'est juste du plastique donc si je comprends bien tes propos, tu donnes du crédit à une voiture sous prétexte qu'elle est bodybuidée par rapport à la M235i ?

Bon primo il faut que la voiture me plaise .... donc une M2 moi qui suit un fan de M3 depuis la génération E30 je suis forcément fan des ailes enflées de la M2

Ensuite effectivement le moteur de la M2 est décevant.... il manque de sensations et je suis le premier a le dire aussi et même a Mr @Cédric064 :P8)... mais le potentiel de l'auto est la... il me tarde d'en essayer une reprog ... car et ce n'est que mon tout petit avis ...une M2 avec plus de pep's ...4 amortos et un upgrade freins (plaquettes liquide durites)...t'as un sacré outil poilant ...vif ... maniable (contrairement a une M4)

Bref pour moi cela pourrait etre la voiture idéale (M2CS ??!!).................. mais bon mon coeur est déja pris !!!!! (pas par une 235 ou 240 :D )

Mais il en faut pour tout le monde et je peux comprendre que des gens preferent les M4 ou 235 ou autres M (5/6) .... il y en a  qui aiment les AUDI  ou les classe A ....c'est dire:D ...mais pas chez moi en voiture plaisir

Le principal est que chacun y trouve son compte :alcool:

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Cédric064 a dit :

Carbene , je pense sincèrement que tu n'es pas très objectif sur les différences entre m235i ( qui est une très bonne Auto ) et une M2 . Je m'explique , j'avais avant la M2 une M135i LCI , voiture qui a pour ainsi quasiment les mêmes caractéristiques châssis / moteur que la M235i . Je peux t'assurer que sans même parler moteur ou esthétique , M235i et M2 sont deux autos totalement différentes ! La M2 a un vrai châssis sportif avec de bons freins , une direction tranchante incomparable à la direction floue de la 235i , un différentiel digne de ce nom ( ce que n'a pas non plus la 235i ) , une vraie boîte double embrayage , et j'en passe donc je considère que oui le surcoût est justifié et oui la M2 est une vraie M , et cela même pour le moteur qui est un N55 certes mais largement revisité avec pistons M4 , paliers vilebrequin renforcés , turbo majoré , pompe à huile différente , Carter huile cloisonnée etc ....

On peut être objectif mais ne pas être d'accord sur les conclusions de nos expériences. :D

En effet, ce que tu expliques comme différences sont celles que j'ai noté quand j'ai fait un CR. Cependant, et peut être que c'est du à mon usage non piste, je trouve que ces améliorations ne sont pas transcendantes et ne m'apportent rien au quotidien. Et pourtant, j'adore attaquer sur mes petites routes de moyennes montagne. Par contre, celui qui fait de la piste y trouvera certainement son compte et c'est tant mieux

Ce que je reproche à BMW, c'est d'avoir créé un bon produit mais loin d'être génial pour le prix. Je comprends que vous souhaitiez défendre bec et ongle votre voiture mais contre-balancer l'avis général fait du bien aussi non ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Carbene a dit :

Ce que je reproche à BMW, c'est d'avoir créé un bon produit mais loin d'être génial pour le prix. Je comprends que vous souhaitiez défendre bec et ongle votre voiture mais contre-balancer l'avis général fait du bien aussi non ?

Moi je reproche juste le delai.

Du reste un châssis affuté, une gueule d'enfer, 370cv, 4 vraies places pour mes schtroumfettes, un autobloquant, des beaux disques perforés, un usage arsouille et piste possible, tout ca pour la modique somme de 879€ par mois  ... j'adhère :nickel10:

totoshe_The Doctor
Posté(e)

put***n, mais qq on se marre par ici ...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Cédric064 a dit :

Tout à fait d'accord, le moteur c'est un mélange entre N55 et S55 et c'est écrit ´Powered by M' non ´M-power' et d'habitude les produits qui font des bruits + ou - sont en général des bon produits.

Posté(e)
il y a 44 minutes, laurent06 a dit :

80%...??? a part les passages de roues majorés c est la même carrosserie et les même proportions...l intérieur et les sièges sont exactement les mêmes qu une M135i/M235i...a part les compteurs...

Je vois que tu joues sur les chiffres:ph34r: donc tu as raison (70% ? )....... =    une M2 ressemble  a une 235  B)

Et donc si je suis ta logique ta M4 ressemble a une 435.... t'as donc acheté une voiture de grand pere !!!! :P :lol:

Posté(e)

Moi, ça m'arrangerait que la noire parte

comme ça j'aurai la seule de toute la région

et c'est aussi ça qu'on achète avec une M2 (et pas avec une 235)

PS : révision rodage faite, accessoires M performance posés, cata AKRA posé

je vous fais des photos quand j'ai le temps

et pour une caisse qui se traine la bite, elle marche plutôt TRES fort