Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_801030
Le 10/09/2016 à 23:44, gozi a dit :

le downpipe akra ne fait pas gagner 6,6 kg mais 1,3 kg, c'est la ligne complete qui fait gagner 6,6 kg, à ce prix la je prefere faire un regime :):) 

les données AKRA suggèrent le contraire

poids avant DP 25.1, après 18.5

poids avant CB 21.7, après 16.4

la ligne complète me semble être la somme des 2 : 46.8 avant, 34.9 après

https://www.akrapovic.com/fr/#!/voiture/produit/sports coupe/16915/technique?brandId=19&modelId=796&yearId=4313

https://www.akrapovic.com/fr/#!/voiture/produit/sports coupe/16911/technique?brandId=19&modelId=796&yearId=4313

Et un régime ne fait ni gagner couple, ni cv, ni sonorité :nickel4:

Modifié par Invité

• Réponses 145
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Neodave64
    Neodave64

Tout est fonction de des besoins de l'utilisateur.   Perso je suis gros rouleur donc les sièges élec avec 2 mémoires est  très pratique (1 position route et 1 piste).  Après le poids tu

• Réglage électrique je préférerai que cela n'y soit pas pour le poids mais pas le choix Les HP HK je préfère mettre du son dans l'échappement Je teinterai mes vitres en after market  

• Bon choix ! tu as pris toutes les options qui ne servent à rien et alourdissent la voiture. Exactement comme moi. Sauf que je n'ai pas pris le TO parce que son encadrement me décoiffe.

Images postées

Posté(e)
comment_801037
il y a 34 minutes, Axel-R a dit :

47 kg une ligne d'origine....  (je ne pensai pas que cela pouvait peser autant )

Posté(e)
comment_801040

Personne n'évoque l'option optimisation de la liaison VSP ?

Posté(e)
comment_801065
Il y a 2 heures, Axel-R a dit :

les données AKRA suggèrent le contraire

poids avant DP 25.1, après 18.5

poids avant CB 21.7, après 16.4

https://www.akrapovic.com/fr/#!/voiture/produit/sports coupe/16915/technique?brandId=19&modelId=796&yearId=4313

https://www.akrapovic.com/fr/#!/voiture/produit/sports coupe/16911/technique?brandId=19&modelId=796&yearId=4313

Et un régime ne fait ni gagner couple, ni cv, ni sonorité :nickel4:

Ils font comment chez Akra pour gagner plus de poids que la pièce que tu changes? 

Posté(e)
comment_801073
il y a 41 minutes, Quenotte a dit :

Ils font comment chez Akra pour gagner plus de poids que la pièce que tu changes? 

Les lignes sont en papier cigarette à doubles parois remplies d'hélium...

Posté(e)
comment_801074

Titane, les catas c'est lourd donc un décata est forcément bien moins lourd.

Posté(e)
comment_801076
il y a 55 minutes, kandj a dit :

Les lignes sont en papier cigarette à doubles parois remplies d'hélium...

C'est ce que je me disais :ph34r:

Posté(e)
comment_801097
Il y a 5 heures, Beef a dit :

Personne n'évoque l'option optimisation de la liaison VSP ?

C'est quoi est ce ??

Posté(e)
comment_801099
il y a 1 minute, Axel-R a dit :

C'est quoi est ce ??

VSP = Volant siège pédale.

Dans l'informatique, on appelle ça l'interface siège/clavier. :mrgreen:

Posté(e)
comment_801171

Voilà. déjà savoir conduire vite son engin et apres investir. Le vsp peut donner des resultats surprenants

Posté(e)
comment_801214
Le 11/09/2016 à 09:29, Lo---> a dit :

Reste la reprog "BMW proposée lors de la sortie de la 1M"?!? Jamais entendu parler de ça... Sources?

Pour l'échangeur d'origine , c'est le même que sur les Mx35/40i qui est déjà sousdimensionné sur ces dernières. Un non-sens... Donc passage au Wagner Compétition Evo 2 obligatoire ;)

Bon bah voila

BMW annonce les power kit pour les x40i, +35Hp sur base B58 (je crois) et du coup plus puissant que le N55 de la M2

http://www.bmwblog.com/2016/09/13/bmw-m-performance-power-sound-kit-340i-440i/

C'est pour ça que j'imagine que BMW proposera aussi un powerkit (genre +30Hp) pour la M2 quand la CSL sortira (et annoncée à 420ch)

Posté(e)
comment_801222
Il y a 3 heures, Beef a dit :

Voilà. déjà savoir conduire vite son engin et apres investir. Le vsp peut donner des resultats surprenants

Oui enfin un blaireau en m4 ira qd même plus vite que le stig en 118d. Donc des reprog et modification a gogo peuvent permettre a neuneu d'aller recuperer les secondes perdues en courbes. 

Je dis ca pour exagerer tes propos. Mais entre une 1m stock et une 1m preparé le même neuneu n'ira certes pas plus vite au tour de piste. 

Posté(e)
comment_801282
il y a 36 minutes, Lo---> a dit :

Et je ne vois pas pourquoi BMW sortirait des reprog' pour la M2?!? Est-ce qu'ils le font pour les M3/4 et M5/6 de base (vu qu'il y a des versions "compétition" plus puissantes et une M4 GTS)? Non... :correct:

Les M3/M4, n'ont pas l'équivalent de la M240i qui se rapproche dangereusement de leurs perfs, il n'y a pas de "M345i" avec 380/400 cv (la M340i fait 340 cv je crois)

Posté(e)
comment_801299
Il y a 2 heures, Lo---> a dit :

t je ne vois pas pourquoi BMW sortirait des reprog' pour la M2?!? Est-ce qu'ils le font pour les M3/4 et M5/6 de base (vu qu'il y a des versions "compétition" plus puissantes et une M4 GTS)? Non... :correct:

Il existe bien un Compétition Pack pour les M3/M4 avec +25cv à la clé et des setup différents pour la boite et le moteur

Je prends le pari que BMW proposera aussi un Pack compét pour la M2 lors de la sortie de la M2CLS (dont les premières images circulent sur le nurbur)

Posté(e)
comment_801301

déjà que plein de gens sont frustés de ne pas recevoir la voiture rapidement alors si dans un an au moment où il la recoivent on leur dit que la nouvelle M2 plus radicale est sortie .. je pense que les vendeurs vont passer un sale quart d'heure ! ...

niveau accessoire c'est bon j'ai commandé le diffuseur carbone, le spoiler, la calandre noir, les oreillettes noires, l'echappement sans les embouts (en france impossible de les prendre sans ..) le downpipe en inox avec cata sport de chez wagner et l'intercooler comptition .. le bête arrive :)

en pratique ca va donner ca comme son : 

Posté(e)
comment_802475

Bonsoir,

Prendre l'apple car play dispense-t-il de prendre l'interface bluetooth pour tel portable avec port audio usb (option 6NH) ?

Merci

Posté(e)
comment_802516

Le gps pro est de serie. Tu as donc bluetooth (pour phone et musique) de serie. L'option apple car play je connais pas ...

Posté(e)
comment_802518

Je croyais que c'était de série depuis l'idrive 5.0 qui est installé depuis peu ?

Posté(e)
comment_802532

J'ai une question d'ordre pratique. Je fais presque d'1m90 et je sais que les sièges électriques sont plus hauts de 2-3cm que les sièges mécaniques. Le truc, c'est que j'ai vraiment envie de prendre l'option de ciel de toit mais je sais pas à quel point ca grignote de la place au niveau de la hauteur. 

De ce que j'ai lu sur des forums américains, pas de souci si l'on ne prend pas l'option mais ils n'ont pas l'option de toit ouvrant. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur ceci ?