Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_803494

Sinon j'étais surpris à la livraison j'avais pas fait gaffe que les sièges chauffants et le passage phare plein phare auto été de série... 
Idem sur les vôtres?

Par contre j'ai les sièges méca alors que je pensais qu'ils venaient en  électriques, ce qui ne me dérange pas finalement... 

• Réponses 145
  • Vues 18,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Neodave64
    Neodave64

Tout est fonction de des besoins de l'utilisateur.   Perso je suis gros rouleur donc les sièges élec avec 2 mémoires est  très pratique (1 position route et 1 piste).  Après le poids tu

• Réglage électrique je préférerai que cela n'y soit pas pour le poids mais pas le choix Les HP HK je préfère mettre du son dans l'échappement Je teinterai mes vitres en after market  

• Bon choix ! tu as pris toutes les options qui ne servent à rien et alourdissent la voiture. Exactement comme moi. Sauf que je n'ai pas pris le TO parce que son encadrement me décoiffe.

Images postées

Posté(e)
comment_803535
Il y a 4 heures, Pedro a dit :

Sinon j'étais surpris à la livraison j'avais pas fait gaffe que les sièges chauffants et le passage phare plein phare auto été de série... 
Idem sur les vôtres?

Par contre j'ai les sièges méca alors que je pensais qu'ils venaient en  électriques, ce qui ne me dérange pas finalement... 

Le plein phare est de série, mais les sièges chauffants sont en option (je ne l'ai pas).

Pour les sièges, ils sont électriques de série mais manuel sur simple demande.

Posté(e)
comment_803575
Il y a 2 heures, 964RS a dit :

Le plein phare est de série, mais les sièges chauffants sont en option (je ne l'ai pas).

Pour les sièges, ils sont électriques de série mais manuel sur simple demande.

Ok je pense que ca doit venir du fait que BMW Andorre dépend surement de BMW Espagne plutôt que de France.

Du coup je suis content d'avoir les sièges chauffants plutôt qu'électriques