Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_789126
23 hours ago, TAZ68 said:

Personnellement je resterais sur les disques bol alu d'origine avec des pagid 

durites avia et rbf600

Pourquoi? Si tu as testé je veux bien ton avis. Durites avia de toute façon. On m'a aussi proposé des disques et plaquettes ebc mais j'en ai pas que entendu du bien. 

Posté(e)
comment_789128

d'origine les disques BMW sont légers (bol alu intégré) et de bonne qualité, les pagid avec fait un très bon ensemble qui allie puissance et endurance….

j'ai fait beaucoup fait de piste entre autre à l'anneau avec ce combo sur mon ancienne et c'était très efficace….

pour moi c'est le meilleur compromis avant de passer sur un kit gros freins.

Modifié par TAZ68

Posté(e)
  • Auteur
comment_789219

Merci, je vais demander l'avis à mon mécanicien! Je ne ferais pas de piste (je vais juste me payer le stage de pilotage a l'anneau du Rhin). Je l'utilise aussi les week-ends pour "faire des courses" pour la faire un peu rouler donc il me faut quelque chose de polyvalent qui ne soit pas insupportable pour les plus petits trajets ou les descente de cols. Faut que ca freine dans toutes les circonstances que ce soit pour un col ou une utilisation de tous les jours. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_789250

Voilà ma petite m135i... Calandre noire et bande M Performance ajoutées à l'achat. Le Berlingot fait un peu tâche, mais il ne pleut plus, j'ai dû en profiter.

IMG_1749_2.jpg

IMG_1750_2.jpg

IMG_1751_2.jpg

IMG_1752_2.jpg

Posté(e)
comment_789265

Bienvenue :) sympa ta M135i, mais où sont les bandes M performances ? Sur les bas de caisses ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_789674
On 15 June 2016 at 7:58 AM, TAZ68 said:

Personnellement je resterais sur les disques bol alu d'origine avec des pagid 

durites avia et rbf600

J'ai encore quelqu'un aujourd'hui qui m'a conseillé ca... J'entends 36 versions différentes alors j'en sais rien en fait. Par contre les pagid ca couine pas mal non? On m'a conseillé les disques et étriers d'origine avec des Ferodo DS. Tu les a acheté où les pièces d'origine?

Posté(e)
comment_789681

Les pagid couinent un peu..

sauf si comme moi tu récuperes les tôles anti bruit + graisse cuivrée par dessus les tôles..... Testé et approuvé.

si ça se trouve, que la graisse cuivrée ça marche aussi.

sinon ces pagid sur disque OEM, c est magique...

Posté(e)
comment_789694

je te déconseille les DS, ça freine moyen tout le temps en fait! et j'ai voilé pas mal de disques avec ces merdes... Les 2500 sont de très loin beaucoup mieux. Pagid, un cran au dessus mais le tarif est différent aussi.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_875315

Jolie voiture :nickel8:

J'ai quitté le monde des M mais en ce croisera probablement sur un rassemblement dans le secteur Colmar Mulhouse :)